快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Probleme avec virtual dj LE

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

sat59Home userMember since 2012
Bonjour, j'ai virtual dj LE avec une platine dj control mp3 e2 de Hercules, une carte son externe Auréon 7.1USB, je suis sous windows 7 64 bit. Mon premier probleme est que je n'arrive pas à ajouter des effets sur le logociel, j'en es bien ajouter dans le dossier C:\Users\x\Documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect\ mais ils ne s'ajoutent pas aux autres deja préinstaller sur virutal dj LE. Je me demande si je peut vraiment en ajouter avec cette version du logiciel.
Mon second probleme est que je n'arrive pas à avoir la musique dans le casque de la platine B alors que la platine A tourne sur les enceintes principal. J'ai pourtant configuré le logiciel avec ma carte son son. En fait si la platine A tourne sur les enceintes et que je lance la B, le son sort quand meme des enceintes et dans le casque aussi, j'ai donc 2 musiques qui sortent en meme temps. (c pas très clair, j'espere etre compréhensible). En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

发表时间 Sun 22 Jan 12 @ 4:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

发表时间 Sun 22 Jan 12 @ 5:10 am
Ma carte son est une TERRATEC AUREON 7.1 USB. Je l'est configurer en 5.1 mais sa ne change rien j'ai le meme son qui sort des enceintes et du casque, . Virtual dj est bien configurer comme dans le manuel
Entrées: None
Sorties: Headphone > Master: Sortie Arrière/ Casque: Sortie
Avant
Carte(s) son: 4.1 card

发表时间 Sun 22 Jan 12 @ 10:10 am
Question bête mais en faisant la pré-écoute j'espère que le start fader n'est pas monté là ou la sélection de la pré-écoute se fait.

Tu sélectionnes bien le bouton A ou B pour faire la pré-écoute

Essaie de changer dans le volet déroulant la sélection des sorties dans la configuration de vdj .

Exemple : Headphones --> Master: Sortie avant / Casque: Sortie arrière

发表时间 Sun 22 Jan 12 @ 10:31 am
Non si j'écoute une musique sur la platine A (le son sort aux enceintes et au casque ) et que j'appuie sur le bouton B pour la pré écoute sur la platine B, la musique de la platine de la B sort aux enceintes et au casque en meme temp malgré le start fader baisser sur la B. Et pareil si je rebascule la pré écoute sur la platine A.
Au niveau de la config VDJ j'ai deja essayé toutes les possibilités et le résultat est toujours le meme. Je me demande si le probleme ne viendrais pas de la carte son ou de la platine.

发表时间 Sun 22 Jan 12 @ 1:42 pm
justement je dirais plutôt la carte son. essai les autres mode en sélectionnent 7.1, ou 6.1 si cela est possible.

sinon essai aussi avec une carte son par exemple celle de ton pc si elle est bien sur en 4.1 minimum.

发表时间 Sun 22 Jan 12 @ 2:51 pm
Bonjour,

j'ai un soucie j'ai acheter une table mp3 hercule e2 je n'arrive pas à mixé plus de 10 minute avec ma table de mixage sur virual dj pro basic que faut il faire ?
en plus j'ai un effais qui fonction pas !!!!! effets numéros 4

Merci de me donner des réponses la plus compréhensif possible car je n'y connait rien c'est un première pour moi

发表时间 Sat 18 Feb 12 @ 5:22 am
bonjour

le fonctionnement des 10min est tout a fait normal, car la version PRO BASIC, permet d'essayer les contrôleurs par session de 10min.

pour que votre contrôleur fonctionne a plein régime et en continue, il faut acheté la version PRO FULL, regarde le tableau des
comparaison dans la partie MIDI/HID.

发表时间 Sat 18 Feb 12 @ 5:57 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Vous pouvez aussi utiliser VirtualDJ DJ Control Edition livré avec votre controleur.

发表时间 Sat 18 Feb 12 @ 3:12 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)