bonjour quand j'ais posté il n'étais pas enregistré avec licence mais no licence il y a trop de version pirate de virtualdj les modo doive être au repos
发表时间 Sat 31 Dec 11 @ 2:42 am
lol mais non justement Sentnico il ne faut pas oublier qu'une personne No Licence est une personne qui potentiellement peux devenir un membre USER PRO par la suite ,-)
C'est pourquoi Squatman à fait le sujet pré cité dans mon message plus haut !
Et entre nous, on sait très bien qu'une personne qui a une version dite "pirate - crackée" vas ce retrouver comme un idiot en pleine soirée vus que ces versions sont dans le 99,99% des cas buggées ou modifiées avec un logiciel de hacker !
Le mieux est toujours d'utiliser la version HomeFree si on veux faire un test avec une console MIDI et d'utiliser la version LE si elle est incluse avec le contrôleur !
Et la team Pirate n'est pas la team modérateur si jamais ils sont la, en silence et s'occupe des versions pirates ne t'inquiètent pas ,-)
Amitié et surtout bonne année, Yan
C'est pourquoi Squatman à fait le sujet pré cité dans mon message plus haut !
Et entre nous, on sait très bien qu'une personne qui a une version dite "pirate - crackée" vas ce retrouver comme un idiot en pleine soirée vus que ces versions sont dans le 99,99% des cas buggées ou modifiées avec un logiciel de hacker !
Le mieux est toujours d'utiliser la version HomeFree si on veux faire un test avec une console MIDI et d'utiliser la version LE si elle est incluse avec le contrôleur !
Et la team Pirate n'est pas la team modérateur si jamais ils sont la, en silence et s'occupe des versions pirates ne t'inquiètent pas ,-)
Amitié et surtout bonne année, Yan
发表时间 Sat 31 Dec 11 @ 2:49 am
Dites, reprendre les autres utilisateurs, c'est pas aussi le travail des modos...? :s
发表时间 Sat 31 Dec 11 @ 6:17 am