bonjour
donc pour être d accord, tu veux juste sortir le son de vdj via le master de la vms4 en RCA.
donc le câblage de base est :
le câble USB sort du pc et va vers la vms4.
un câble RCA du master de la vms4 vers les enceintes monitoring.
dans vdj LE tu n'a pas besoin de toucher a la configuration, carte son --> VMS4.
pour quoi chercher compliquer.
si tu a des problème de son faible, regarde plus les réglages de la vms4 ( peut être via le panneau Windows)
donc pour être d accord, tu veux juste sortir le son de vdj via le master de la vms4 en RCA.
donc le câblage de base est :
le câble USB sort du pc et va vers la vms4.
un câble RCA du master de la vms4 vers les enceintes monitoring.
dans vdj LE tu n'a pas besoin de toucher a la configuration, carte son --> VMS4.
pour quoi chercher compliquer.
si tu a des problème de son faible, regarde plus les réglages de la vms4 ( peut être via le panneau Windows)
发表时间 Fri 30 Dec 11 @ 4:29 am
ça ne marche pas mon ami, j'ai tout essayé, et toujours rien, même en allant dans le panneau de configuration windows, ça veut rien savoir....
发表时间 Fri 30 Dec 11 @ 4:36 am
et si tu branche une chaine hifi ou un ampli en sortie master ? c'est pareil!
发表时间 Fri 30 Dec 11 @ 4:37 am
ouais j'ai essayé avec des enceintes d'hi-fi, même chose........
发表时间 Fri 30 Dec 11 @ 4:54 am
donc le probleme viens de la vms4.
est se que lors de la lecture d'un film tu peux essayer de passer par la vms4 pour voir si le son est bon ou pas
est se que lors de la lecture d'un film tu peux essayer de passer par la vms4 pour voir si le son est bon ou pas
发表时间 Fri 30 Dec 11 @ 4:57 am
idem, et si je ne passe pas par la vms4 sur virtual dj, mais 2 enceintes marchent mais ce n'est pas le même son qu'avec le logiciel " SONAR " fournit avec !!!!!!
发表时间 Fri 30 Dec 11 @ 5:34 am
Mycki39 wrote :
bonjour normal que le son soit dégulace l'impedanse n'est pas bonne donc sa crachote deux ou trois jours qu'il cherche le probléme sans dire se qu'il a comme enseinte
发表时间 Fri 30 Dec 11 @ 6:05 am
sentnico wrote :
bonjour normal que le son soit dégulace l'impedanse n'est pas bonne donc sa crachote deux ou trois jours qu'il cherche le probléme sans dire se qu'il a comme enseinte
Mycki39 wrote :
Mycki39 wrote :
j'ai des monitoring SAMSON studio GT branchées en rca,
tu a pris quelque chose avant de venir sur le forum ^^
发表时间 Fri 30 Dec 11 @ 6:37 am
j'ai des monitoring Samson studio GT avec carte son intégrée, et je l'ai marqué au tout début mon ami ^^
发表时间 Fri 30 Dec 11 @ 6:52 am
j'ai trouvé la solution mes amis, en fait j'ai démonté les enceintes et c'était un problème de soudure, donc retour à l'envoyeur. Merci encore et meilleurs voeux pour cette année 2012.......^^
发表时间 Mon 02 Jan 12 @ 10:25 am
ok noté, c'est pas cool pour les soudures.
mais ton problème est réglé sa c'est cool.
mais ton problème est réglé sa c'est cool.
发表时间 Tue 03 Jan 12 @ 5:06 am
ouais c'est clair, parfois on se prend la tête pour des trucs alors, que la logique veut qu'on démonte un coup pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur et on trouve la solution lol enfin chose faite à moi les mixs ;)
发表时间 Tue 03 Jan 12 @ 9:42 am
maintenant que mes enceintes marchent, mon son craque de temps en temps, j'ai regardé la config sur mon pc concernant le volume, ça à l'air correct, quelqu'un aurait il une idée d'où peut venir le problèmes mes amis ???? Merci d'avance ;)
发表时间 Sat 07 Jan 12 @ 6:19 pm
SI tu es en ASIO il faut allez dans les paramètres audio de la VMS4 et changer la valeur de l'ASIO !
TU descend d'un pallier et tu test et si cela craque toujours tu fais la même manipulation...
Et si une fois tout en bas (la valeur) cela ne fonctionne pas tu fais l'inverse et tu augmente toujours par palier la valeur de la latence ASIO ,-)
Jusqu'à ce que tu trouve le bon réglage.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
TU descend d'un pallier et tu test et si cela craque toujours tu fais la même manipulation...
Et si une fois tout en bas (la valeur) cela ne fonctionne pas tu fais l'inverse et tu augmente toujours par palier la valeur de la latence ASIO ,-)
Jusqu'à ce que tu trouve le bon réglage.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Sat 07 Jan 12 @ 6:22 pm
merci mon ami ça marche pour l'instant, pas facile tout ça ;)......
T'es un vrai chef........................ ^^
T'es un vrai chef........................ ^^
发表时间 Sat 07 Jan 12 @ 6:53 pm
salut une petit astuce pour bien travailler le son
il faut mettre le gain de la vms4 au minimum( rappel : le gain de chaque piste sur la table doit être au minimum les bass medium et aigue sont au centre )
ton emplis lui il doit être a font et tu gère toute la puissance avec ton masteur sur la table lorsque ton masteur est t"a font c'est que tu utilise toute la puissance de ton amplis a ce moment la tu regarde ton vue mètre sur la table il doit être toujours dans le vert
le but est de frôler la 1 diode rouge en jouent plus ou moins avec le gain de la piste et ne jamais travailler sur une table qui tape toujours dans le rouge cela veux dire que l'on envoie un signal saturé a l’emplis donc l'emplis lui reproduit un signale saturé
a plus
il faut mettre le gain de la vms4 au minimum( rappel : le gain de chaque piste sur la table doit être au minimum les bass medium et aigue sont au centre )
ton emplis lui il doit être a font et tu gère toute la puissance avec ton masteur sur la table lorsque ton masteur est t"a font c'est que tu utilise toute la puissance de ton amplis a ce moment la tu regarde ton vue mètre sur la table il doit être toujours dans le vert
le but est de frôler la 1 diode rouge en jouent plus ou moins avec le gain de la piste et ne jamais travailler sur une table qui tape toujours dans le rouge cela veux dire que l'on envoie un signal saturé a l’emplis donc l'emplis lui reproduit un signale saturé
a plus
发表时间 Mon 16 Jan 12 @ 3:35 pm
merci pour ton conseil, l'ami, j'ai essayé et c'est vrai que ça change tout...... Heureusement qu'il a des personnes comme toi qui puissent nous renseigner sur une bonne manipulation....... ENJOY ^^
发表时间 Tue 17 Jan 12 @ 3:18 am
bonjours est ce que quel qun qui peux me donner les action des key pour la key: ch1_vol
key: ch2_vol
key: ch3_vol
key: ch4_vol je chercher depui des jour et je ne trouve pas meme si je mes un mappeur vms4 jai encore des probleme av mes channel volume
key: ch2_vol
key: ch3_vol
key: ch4_vol je chercher depui des jour et je ne trouve pas meme si je mes un mappeur vms4 jai encore des probleme av mes channel volume
发表时间 Fri 17 Feb 12 @ 1:31 pm