快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Hercule DJ Console RMX

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour tous le monde, j'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'une hercule dj console rmx, j'ai tout bien configurer : j'ai relié ma console à mon pc ( asus portable windows 7 family premium SP1 2.20 gH, 4GB RAM ) et j'ai branché mon casque à la prise jack, je lance virtual dj 5 ( celui fourni ), et je commence à mixer. Sauf que voilà, j'entend que la préecoute et tout le tralala et j'aimerais bien pouvoir entendre ce que sa donne si des gens m'écoutaient en vrai !
Merci d'avance

发表时间 Wed 21 Dec 11 @ 11:36 am
Dans ce cas, tu connectes des enceintes à la sortie 1-2

Pour ce qui est du casque, tu passes le potar MONITOR dans la position MIX. Tu entendras alors le mix principale (ce qui sort sur 1-2), tel que géré par le crossfader.

Bhein, branche des enceintes sur la sorti 1 et 2 de ta RMX. Ou mais le potard sur "mix", l'avant dernier à droite.

Merci de vos réponses rapides ça marche nikel, cependant j'ai remarqué que les basses grésillent à mort et c'est super génant. J'ai déjà tout essayer, couper le wifi, pare-feu, l'antivirus, tous les programmes. Mais rien y fait. Que faire ?

Ou sa grésille dans le casque ou les enceintes ?

Si tu balances tout au max, il y a de forte chance que ça grésille...

Cela dit, VDJ LE inclus avec la Rmx est basé sur la version 5, alors que nous en sommes à la version 7 (bientôt 8), et il y a eu beaucoup d'amélioration sur le moteur audio et le fonctionnement des EQ depuis, donc à prendre aussi en considération.

Non pas parce que je suis débutant que je balance le tout au max faut pas dire ça ! ça grésille dans le casque et les enceintes, mais c'est pas tout le temps ! lorsque ça arrive je redémarre VDJ et tout refonctionne !

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)