快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Deejay trim 4&6

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour la compagnie . Je viens d'acheter le pack deejay trim 4&6 starter kit. Tous marche parfaitement mais le point cue n'est pas trop précis voir pas du tout . Mes time code sont a 100% j'ai suivi les conseils pour avoir moins de latence mais rien n'y fait.
Avez vous une idée Svp. merci d'avance

发表时间 Wed 07 Dec 11 @ 3:01 pm
Si tu veux caler tes hot-cue sur le BPM, sélectionne le cadenas à côté des hots-cues pour qu'il soit en jaune.

Je veux juste avoir des CUE précis. Quand je me positionne sur un moment de la piste pour commencer ma zik a partir de ce moment la . Je positionne mon cue mais il change et bouge de place, il reste pas fixe . Il n'est pas précis...

personne?

Bonjour,

Tu as fait ce que propose cantalien ?

Oui , je cherche pas a placer des HOT CUE. D'abord juste mettre un point Cue a un moment X de la piste . ET quand je reviens dessus , il est décalé ...

Bonjour,

je vois très bien de quoi tu parles. Malheureusement je n'ai aucune idée de comment régler ce problème.
Mais je me permettrais de te rappeler que le mix ce fait à l'oreille et non avec les yeux. Donc ça ne devrais pas trop te gêner. Tout n'est qu'une question d'entraînement.
Sinon tu places un point cue manuellement et tu charges ta track. Elle débutera au niveau du point cue et non à son commencement.

une petite vidéo Serait la bien venue non ?

D'accord , oui bien sur on mix avec les oreilles pas les yeux mais même en le plaçant a l'écoute et il se décale . Enfin bref je m'habituerai surement :)

PLEASURE OF SOUND Dj GuecKO ==> http://djguecko.djpod.fr/

T'as un petit décalage quand tu cherches un point cue. C'est normal.
Par contre c'est pas normal si le point bouge tout seul après.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)