快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Transfère de fichiers et conservation des points CUE.

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous, ma question est plus ou moins simple, je souhaite bouger mes fichiers musicaux d'un dossier à un autre dans le même PC, pour une réorganisation, mais je n'arrive pas à garder les points, cue, Auriez vous une solution?

Cordialement.

发表时间 Tue 06 Dec 11 @ 9:05 am
UP =)

Une fois la réorganisation de tes musiques, dans config = browser = sélectionne le disque ou sont tes dossiers = vérifier = nettoyer = réparer....

Quand tu dis réorganiser, c'est sur le même disque dur ?

Oui dans le meme disque dur, j'ai essayer et puis donc sa ne marche pas :s

Quelle est votre version de VDJ ?

Travaillez vous avec un DD externe et VDJ ?

J'ai virtual DJ 7 pro, et non je ne travail pas avec un disque dur externe, le transfère de fichiers s'opère uniquement d'un dossier à un autres dans le même disque dur, et dans la même session d'utilisateur.

Essai de faire un clic droit sur les dossiers qui contient toutes tes mp3 dans le browser de gauche -> Ajouter à la base de données.

C'est bien le browser au niveau de la sélection des pistes, et non celui du panneau de configuration?

les dossiers en jaune.

Si cela n'a toujours pas résolu votre problème, va dans l'onglet Browser clique sur Vérifier -> Nettoyer -> Réparer.

Toujours le même problème :s a croire que c'est impossible, je vais finir par me persuader de remettre tout mes points CUE sur toute ma playliste ...

Le clic droit pour ajouter à la base de données implique que des titres vont sortir en plusieurs exemplaires lors d'une recherche (vu que certains sont déja dans cette base) !
J'ai personnellement toujours connu des problèmes de transfert des tags (bpm, cue et commentaires) lors d'un transfert sur un nouvel ordi ou d'une réinstallation même en effectuant "Vérifier, nettoyer, réparer" et la dernière version de la database. De nombreuses infos sont perdues = beaucoup de travail pour rien. Je ne comprends pas pourquoi...

Bah pour le coup, on est 2, puisque avec mes partenaires de travail on a essayer de partager les donées, avec playliste commune et fichier database (copier/coller) sa ne marche pas non plus.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)