Bonsoir/jour à tous et à toutes !
Donc voici mon problème :
J'ai acheté y'a plus d'un an une console DJ Hercules RMX qui contenait le bon vieux VirtualDJ_djc V5. Après avoir fait un reset de mon Mac, je me suis dis de passer à plus fort que ça et j'ai vu que la version Home Free Version était bah... Gratuite et plus complète.
Je la télécharge donc mais gros problème ! Au bout de 10minutes, ma plateforme de DJ s'éteint tout en laissant le pauvre programme tourner seul sans lui... Deuxième tentative, un avertissement cette fois disant ceci (traduit de l'anglais) :
"Un contrôleur externe DJ a été détectée.
DJ externe Contrôleur de soutien est une fonctionnalité disponible uniquement dans VirtualDJ Pro."
Y'aurait-il un moyen d'arranger ça par un driver ? Ou autre ?
Matériel :
-Mac OSX Lion 10.7.2 -Intel-
-DJ Console RMX Hercules®
Logiciel Utilisé :
-VirtualDJ_djc
-RMX Control Panel by Hercules®
Logiciel voulant être Utilisé :
-VirtualDj Home
Donc voici mon problème :
J'ai acheté y'a plus d'un an une console DJ Hercules RMX qui contenait le bon vieux VirtualDJ_djc V5. Après avoir fait un reset de mon Mac, je me suis dis de passer à plus fort que ça et j'ai vu que la version Home Free Version était bah... Gratuite et plus complète.
Je la télécharge donc mais gros problème ! Au bout de 10minutes, ma plateforme de DJ s'éteint tout en laissant le pauvre programme tourner seul sans lui... Deuxième tentative, un avertissement cette fois disant ceci (traduit de l'anglais) :
"Un contrôleur externe DJ a été détectée.
DJ externe Contrôleur de soutien est une fonctionnalité disponible uniquement dans VirtualDJ Pro."
Y'aurait-il un moyen d'arranger ça par un driver ? Ou autre ?
Matériel :
-Mac OSX Lion 10.7.2 -Intel-
-DJ Console RMX Hercules®
Logiciel Utilisé :
-VirtualDJ_djc
-RMX Control Panel by Hercules®
Logiciel voulant être Utilisé :
-VirtualDj Home
发表时间 Thu 17 Nov 11 @ 12:06 pm
salut,
non, il n'est pas possible de changer cela.
la version home(gratuite) permet de tester son contrôleur externe que 10 minutes.
pour utiliser la rmx plus longtemps,il te faudra passer a la version pro ou rester sur la version console.
edit: tu trouveras ici les versions disponible ,ainsi que leurs fonctions:
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
en ayant une rmx,tu as le droit a une réduction a l'achat de la version pro
non, il n'est pas possible de changer cela.
la version home(gratuite) permet de tester son contrôleur externe que 10 minutes.
pour utiliser la rmx plus longtemps,il te faudra passer a la version pro ou rester sur la version console.
edit: tu trouveras ici les versions disponible ,ainsi que leurs fonctions:
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
en ayant une rmx,tu as le droit a une réduction a l'achat de la version pro
发表时间 Thu 17 Nov 11 @ 12:58 pm
Tel qu'indiquer par le message, l'utilisation d'un contrôleur n'est possible qu'avec la version PRO FULL ou celle incluse avec le contrôleur même.
La version HOME permet de faire l'essai d'un contrôleur pendant une période de 10 Min.
La version HOME permet de faire l'essai d'un contrôleur pendant une période de 10 Min.
发表时间 Thu 17 Nov 11 @ 12:59 pm
Merci beaucoup pour vos réponses rapides !
Bon bah... Me reste plus qu'à acheter la version pro et merci pour le tuyau au sujet de la réduction, ça va mettre pratique !
Bon bah... Me reste plus qu'à acheter la version pro et merci pour le tuyau au sujet de la réduction, ça va mettre pratique !
发表时间 Thu 17 Nov 11 @ 2:17 pm
DJSwoon wrote :
Merci beaucoup pour vos réponses rapides !
En passant en rentrant le Serial de votre RMX ici :
http://www.virtualdj.com/buy/index.html
Tout en bas dans la section (upgrade) vous avez une réduction de 50% sur le prix ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Thu 17 Nov 11 @ 2:21 pm