快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: numark mixtrack pro

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonsoir,

j'ai une numark mixtrack pro et je ne sais pas mettre mon virtuel dj

qui peux me dire quel version je peux mettre

j'ai essayer virtueldj home free mais la table s'eteind apres 10 minute

merci a tous

发表时间 Mon 07 Nov 11 @ 1:39 pm
bonjour, pour pouvoir utilisée votre console plus de 10min, il faut sois utilisé la version vdj console qui a ete fourni avec votre numark.

ou sinon il faut passé par la version VDJ PRO FULL et aucune autre, car seul la PRO FULL prend en charge les consoles.

bonjour,

merci pour votre reponse

pour ma console j'ai traktor

mais ou je peux telecharger virtuel full pro

merci

bonsoir, j'utilise VDJ version 7.0.5 Home free pour mac ( j'en suis super content ) et compte bientot acheter la mixtrack pro ( pour utiliser la pré-écoute ) mais pour une question de budget, je ne souhaite pas acquérir la version pro de VDJ ( désolé messieurs d'Atomix car je respecte votre travail mais ça reste cher pr mon portefeuille )
Ma question : Est-ce que je peux conserver ma version home free tout en profitant de la numark ?
si c'est le cas, est-ce que VDJ va reconnaitre la mixtrack pro lorsqu'elle sera branchée ?
et je peux mixer dans des conditions normales ( pré-écoute , pas de durée limitée à 10 mn...etc ) ???
D'avance merci pour vos réponses rapides !!!
cordialement

Non, la home edition ne fonctionne pas avec les contrôleurs au dela de 10min. ;)

Merci pr votre réactivité ! je viens de lire qu'on pouvait avoir la version pro basic à 75 euros, peut-elle marcher avec la mixtrack ?

c'est la colonne ds ce tableau " IDI/HID Controleur/Mixer Support " ?

Oui.

merci.
derniere question, je viens d'acheter le numark qui sera livré avec tracktor... est-ce que ça sera le meme systeme que vous ? avec une prériode d'essai puis aprés " passer à la caisse " pour pouvoir mixer normalement.. ??

Posez votre question sur les forums du logiciel en question. Ici c'est VirtualDJ ;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)