Bonjour, je suis passé récemment sur VDJ pro 7 avec l'acquisition d'une NS7Fx et je n'arrive pas a supprimer les latences sur les cross A et B et je ne peux pas enregistrer, quand je clic start pour enregistrer, j'ai un message qui apparait "error encoder MP3"... qlq un a t'il résolu ces problèmes???
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 5:31 am
bonjour fait une recherche sur le forum , il y a la réponce
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 5:47 am
lamulle wrote :
je ne peux pas enregistrer, quand je clic start pour enregistrer, j'ai un message qui apparait "error encoder MP3"... qlq un a t'il résolu ces problèmes???
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/_TUTO__Enregistrement__audio_et_video_(comment_configurer).html
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 5:48 am
ben pourtant j'ai chercher mais j'ai pas trouver...
Merci pour le lien...
Merci pour le lien...
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 6:11 am
Heu... dans la config record audio, j'ai bien le fichier "lame enc.dll" qui apparait, je peux enregistrer en wave, mais MP3, ça veut pas, ça veut pas!!!!!
Ceci étant, j'ai trouvé pas mal de choses sur les latences (que j'avais deja vu a ma premiere recherche), mais rien qui resolve mon probleme...
Ceci étant, j'ai trouvé pas mal de choses sur les latences (que j'avais deja vu a ma premiere recherche), mais rien qui resolve mon probleme...
发表时间 Sun 30 Oct 11 @ 4:29 am
Bon alors pour l'enregistrement, c'est réglé, il faut que je reselectionne le fichier "lama-enc" a cahque fois, c'est lourding mais ça fonctionne...
En revanche vient d'apparaitre un nouveau PB, quand je lance un morceau il y a une grosse latence pour en prendre le contrôle avec le jog, genre 2 ou 3 secondes... une fois que j'en ai pris le contrôle, il n'y a plus de latence, a peine je touche le jog, ça répond, mais au démarrage du morceaux c'est une horreur!!!
En revanche vient d'apparaitre un nouveau PB, quand je lance un morceau il y a une grosse latence pour en prendre le contrôle avec le jog, genre 2 ou 3 secondes... une fois que j'en ai pris le contrôle, il n'y a plus de latence, a peine je touche le jog, ça répond, mais au démarrage du morceaux c'est une horreur!!!
发表时间 Mon 31 Oct 11 @ 5:54 am
Es tu bien en mode ASIO, vérifie dans la configuration audio de la RMX et dans la configuration audio de VDJ.
Vérifie aussi dans l'onglet performances si la latence est bien sur Auto.
Vérifie aussi dans l'onglet performances si la latence est bien sur Auto.
发表时间 Mon 31 Oct 11 @ 11:55 am
je suis bien en asio, pour la rmx, je n'ai plus la configuration vu que je l'ai desinstallé et qu'en plus j'étais sur la version 5... Justement, en auto, je trouve que la latence est plus importante qu'en selectionnant 64 (1ms)... c'est le meilleur réglage que j'ai trouvé....
发表时间 Mon 31 Oct 11 @ 5:06 pm
Dans la config audio de vdj essai cela:
Entrée : LINE-INS
Sortie(s) : Headphones
Carte(s) son ASIO DRIVER [DJ CONSOLE RMX]
Entrée : LINE-INS
Sortie(s) : Headphones
Carte(s) son ASIO DRIVER [DJ CONSOLE RMX]
发表时间 Mon 31 Oct 11 @ 5:30 pm