Bonjour,
ma hercules RMX déconne plein pot ...
Lorsque je place le pitch à 0 sur ma RMX, le pitch n'est pas à 0 dans VDJ.
De plus, par moments, le pitch bouge sans cesse dans VDJ (alors que je ne le touche pas sur la console).
Existe-t-il une reconfiguration à faire ?
Merci pour vos réponses
ma hercules RMX déconne plein pot ...
Lorsque je place le pitch à 0 sur ma RMX, le pitch n'est pas à 0 dans VDJ.
De plus, par moments, le pitch bouge sans cesse dans VDJ (alors que je ne le touche pas sur la console).
Existe-t-il une reconfiguration à faire ?
Merci pour vos réponses
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 2:02 am
bonjour
cela le fait sur 1 platine ou les deux ?
a première vu je dirais un soucis au niveau du potard de pitch, un bon néttoyage avec du produit néttoyant potard lineaire, mais si elle est encore sous garentie le mieux et de la renvoyé en SAV
cela le fait sur 1 platine ou les deux ?
a première vu je dirais un soucis au niveau du potard de pitch, un bon néttoyage avec du produit néttoyant potard lineaire, mais si elle est encore sous garentie le mieux et de la renvoyé en SAV
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 2:14 am
Regarde si dans les options de Vdj le BPM n'est pas sur automatique, ensuite regarde si le petit cadenas n'est pas selectionner, celui qui est au dessus de la touche play.....
Et va faire un tour sur le smartscratch et le beatlock voir aussi les petits cadenas si il sont selectionnés dans l'interface scratch...
Et va faire un tour sur le smartscratch et le beatlock voir aussi les petits cadenas si il sont selectionnés dans l'interface scratch...
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 5:42 pm
Finalement, elle est partie en garantie et a été remplacée a neuve.
Cool !
Cool !
发表时间 Sat 19 Nov 11 @ 1:20 pm
Et sa marche ?
发表时间 Sat 19 Nov 11 @ 2:08 pm
bah oui Cantalien elle est neuve lol
发表时间 Sat 19 Nov 11 @ 3:46 pm