Bonjour à tous !
A cous d'idée et de recherche sur internet, je viens vous exposer mon "petit" problème entre Virtual et une console Hercules RMX
Ma version du logiciel Atomix : 5.0.7 ou 5.2.2 (ce dernier est celui du CD de la console)
Ordi : portable, Toshiba Satellite L500D
Système d’exploitation : Windows 7
Carte vidéo : ATI Mobility Radeon HD 4570
Mémoire vive : 4 Go
Processeur : AMD Turion X2 Dual-Core Mobile RM-74 2.20 gHz
Carte sonore : celle de la console RMX
Hardware branché : Console Hercules rmx, souris
Drivers de la console à jour
Description du problème :
Un ami avec qui je m'initie au mix m'a prêté sa console pour une semaine.
Sa console marche très bien sur son ordinateur avec le virtual 5.0.7 (on a le même), et mon virtual machait très bien avant que je branche la dite console.
Après avoir installé les drivers de la console, les avoir mis à jour, et installé le virtual dj du CD, j'ai fait un petit test.
Dans un premier temps,tout se passe bien, mais au bout d'un moment, le son commence à grésiller. Jusque là, c'est pas encore trop trop grave pour ce que j'en fais en ce moment.
Là où les choses se compliquent, c'est quand les musiques accélèrent toutes seules (environ 2 fois plus vite) sans aucune raison. Ce qui est égallement bizarre, c'est qu'en enregistrant, virtual ne prend pas en compte l'accélération et enregiste la chanson normallement (pour mieux comprendre : 10s de chansons accélérées donnent 5s et ces 5s enregistrée donnent 10s de chanson jouée sur windows media player au final).
Je fais donc appel à vos compétences/expériences sur le sujet car là, je donne ma langue au chat (ou au forum plutôt) !!!
Xavier
A cous d'idée et de recherche sur internet, je viens vous exposer mon "petit" problème entre Virtual et une console Hercules RMX
Ma version du logiciel Atomix : 5.0.7 ou 5.2.2 (ce dernier est celui du CD de la console)
Ordi : portable, Toshiba Satellite L500D
Système d’exploitation : Windows 7
Carte vidéo : ATI Mobility Radeon HD 4570
Mémoire vive : 4 Go
Processeur : AMD Turion X2 Dual-Core Mobile RM-74 2.20 gHz
Carte sonore : celle de la console RMX
Hardware branché : Console Hercules rmx, souris
Drivers de la console à jour
Description du problème :
Un ami avec qui je m'initie au mix m'a prêté sa console pour une semaine.
Sa console marche très bien sur son ordinateur avec le virtual 5.0.7 (on a le même), et mon virtual machait très bien avant que je branche la dite console.
Après avoir installé les drivers de la console, les avoir mis à jour, et installé le virtual dj du CD, j'ai fait un petit test.
Dans un premier temps,tout se passe bien, mais au bout d'un moment, le son commence à grésiller. Jusque là, c'est pas encore trop trop grave pour ce que j'en fais en ce moment.
Là où les choses se compliquent, c'est quand les musiques accélèrent toutes seules (environ 2 fois plus vite) sans aucune raison. Ce qui est égallement bizarre, c'est qu'en enregistrant, virtual ne prend pas en compte l'accélération et enregiste la chanson normallement (pour mieux comprendre : 10s de chansons accélérées donnent 5s et ces 5s enregistrée donnent 10s de chanson jouée sur windows media player au final).
Je fais donc appel à vos compétences/expériences sur le sujet car là, je donne ma langue au chat (ou au forum plutôt) !!!
Xavier
发表时间 Fri 28 Oct 11 @ 4:54 pm
up !
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 5:17 am
bonjour 2 question,
avec quelle version avez vous fait vos essai?
les jogs de la console etait peut etre mal placer?
avec quelle version avez vous fait vos essai?
les jogs de la console etait peut etre mal placer?
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 9:03 am
j'ai fais les essais sur les deux versions et j'ai obtenu le même résultat.
J'ai déplacé les jogs de la console sans résultats.
L'accélération que me fait Virtual n'est pas dès le début et pas tout le temps ; ça arrive de temps en temps en plein milieu d'une chanson (à noter que l'accélération a lieue sur les deux voies simultanément).
C'est du coup un peu plus difficile de bien caller une chanson quand elle va deux fois plus vite. =D
J'ai déplacé les jogs de la console sans résultats.
L'accélération que me fait Virtual n'est pas dès le début et pas tout le temps ; ça arrive de temps en temps en plein milieu d'une chanson (à noter que l'accélération a lieue sur les deux voies simultanément).
C'est du coup un peu plus difficile de bien caller une chanson quand elle va deux fois plus vite. =D
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 9:18 am
sa ne dit pas qu'elle version tu utilise
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 10:06 am
5.0.7 ou 5.2.2 (marqué dans le premier message)
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 3:09 pm
Vous dite dans votre 1er message que vous possedez une version de vdj, mais on ne sais pas quelle version ( demo, home, pro) il nous faut plus de precision.
les drivers a jour! Oui mais pris sur le site d hercules?
Il serait bien de faire un essai avec la version home free de vdj. (Session de 10min avec la console) pour voir si sa fait pareil.
les drivers a jour! Oui mais pris sur le site d hercules?
Il serait bien de faire un essai avec la version home free de vdj. (Session de 10min avec la console) pour voir si sa fait pareil.
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 3:16 pm
Il possède la version RMX LE soir la 5.2.2 (vus que j'ai la même dans mon centre de téléchargement) .. ,-)
Sinon pour être 100% sur vous avez bien la version : package 4 : du driver Hercules / RMX ?
Que vous trouverez ici :
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1
Yan, alias DJ Rewop
Sinon pour être 100% sur vous avez bien la version : package 4 : du driver Hercules / RMX ?
Que vous trouverez ici :
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1
Yan, alias DJ Rewop
发表时间 Sat 29 Oct 11 @ 7:49 pm