快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Mapper Mixvibes U-Mix control 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

iserionPRO SubscriberMember since 2011
Bonjour
Je viens d'acheter virtual dj broadcaster mais mon contrôleur ne fonctionne pas avec et quand je veux telecharger le mappeur on me dit que ma licence ne permet pas de le telecharger, faut il que je paye le mappeur en plus ?
merci

发表时间 Fri 21 Oct 11 @ 1:07 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

la version Broadcaster ne supporte pas les contrôleurs, a part des contrôleurs livré avec leurs propre logiciel vdj, seul la version pro full supportera les contrôleurs en MIDI/USB.

Comparaison des versions.

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

C'est dommage que tu t'ais pas renseigner avant sur le Forum.

发表时间 Fri 21 Oct 11 @ 1:34 pm
merci pour la réponse mais on peut pas acheter le mappeur ?
Et combien coute la version pro ?
Merci

发表时间 Fri 21 Oct 11 @ 1:38 pm
a oui 230 euros un peu cher pour moi pour mon utilisation dommage j'ai acheté cette version pour rien

发表时间 Fri 21 Oct 11 @ 1:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Si le Mappeur de la Mixvibes U-Mix control 2 existe sur le site, il te faut la version pro pour le télécharger.

La version pro full coûte (251.39 €) --> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

发表时间 Fri 21 Oct 11 @ 1:50 pm
Coucou Limol ,

Juste une petite correction la version Pro Full est au prix de : 228.47 € (livraison électronique)

@iserion :

Faite aussi une demande au support technique ici -->

http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

En leur expliquant que vous vous êtes trompez de version , ils ne vont pas vous remboursez (enfin je doute) mais voir si vous ne pouvez pas bénéficier d'une différence de prix pour la version Pro Full vus que vous venez de prendre la version Broadcaster.

L'avantage aussi de prendre une version Pro Full c'est que vous avez tout qui est gratuit sur le site (skin, mappeur, etc...) et surtout les nouvelles versions sont aussi gratuites ,-)

Donc vous payez une fois mais après plus jamais de dépense à faire ce qui est très bien je trouve !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

发表时间 Sat 22 Oct 11 @ 1:09 am
Merci je pense prendre la version pro bientot vu que j ai cette version elle me revient a moin de 230 € et au moin je suis tranquille

发表时间 Sat 22 Oct 11 @ 10:06 am
Je vous la conseille et faite attention à bien prendre / demander la version Pro Full et non la Pro Basic si jamais ,-)

Bonne soirée à vous, Yan DJ Rewop

发表时间 Sat 22 Oct 11 @ 12:04 pm
bonjour
je suis dans le meme j'ai la u mix control2 et je voulais savoir si la version pro marche bien car j'ai e nnorme doute ???
ou bien peut on mettre une autre version de virtual ??

merci de vos reponses

发表时间 Wed 23 Nov 11 @ 1:50 pm
petitsebas wrote :
bonjour
je suis dans le meme j'ai la u mix control2 et je voulais savoir si la version pro marche bien car j'ai e nnorme doute ???
ou bien peut on mettre une autre version de virtual ??

merci de vos reponses

Bonjour,

Il suffit de prendre la peine de lire ce qu'on répond aux personnes sur le forum et en plus dans ce sujet 2-3 messages plus haut ,-)

Yan, alias DJ Rewop

limol wrote :
Si le Mappeur de la Mixvibes U-Mix control 2 existe sur le site, il te faut la version pro pour le télécharger.

La version pro full coûte (251.39 €) --> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Pour information que la version PRO FULL permet l'utilisation de contrôleurs externes donc pas besoin de cherche midi à 14 heures comme on dit ,-)))

发表时间 Wed 23 Nov 11 @ 2:03 pm
merci j'avais deja lu
c 'etais pour etre vraiment sur que ca marche avant d ' investir

发表时间 Thu 24 Nov 11 @ 11:44 am
Perso je trouve ça un peu abusé de devoir payer 250 euros pour pouvoir utiliser juste 1 contrôleur...
Virtual dj devrai proposer l'achat à l'unité de contrôleurs... si virtual dj ne veux pas que ses utilisateurs se tournent vers d'autres logiciel moins couteux et tout aussi performant...!!

发表时间 Fri 24 Feb 12 @ 4:18 am
@Olive864 :

Vérifier vos dires avant d’écrire n'importe quoi car les autres marques de logiciels x ou y sont dans la même gamme de prix voir plus chères pour proposer la même chose que VirtualDJ !

Comme le mixe vidéo chez les autres vous devez encore débourser et je rappel juste que les mises à jours sont payantes chez la concurrence alors que ici elles sont encore "offertes" et ce puis la première version PRO FULL !

Ensuite vus que vous avez une version LE fournis avec votre console vous bénéficiez en plus d'un "RABAIS" sur la version PRO FULL et pour vérifier ces dires il suffit de renter le serial que vous avez de la version LE ici :

http://www.virtualdj.com/buy/index.html

Tout en bas de la page !

En passant votre console est fournie avec une version offerte de VirtualDJ LE et pourquoi la concurrence ne propose pas ce genre de serrvice ???

Alors avant de critiquer le logiciel et insinuer des choses incorrectes poser leur la question pourquoi eux ne fournissent pas de version LE et que vous êtes obligés de payer la version complète pour utiliser votre console externe ?

Je crois que tout es dis et j'espère que vous comprenez mon point de vue et sans rancune ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

发表时间 Fri 24 Feb 12 @ 6:19 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)