快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: "Machine" à sample

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut

Quelqu'un a t il des conseils ou idées pour un accessoire usb ou autre, pour piloter les sample de VDJ.

Sample'ment merci.

发表时间 Thu 20 Oct 11 @ 7:00 am
Les Korg Nanano pad ou encore les Akai APC suivant ton budget. ;)

le nano kontrol serait plus conseillé, ainsi vous pourrez contrôler le volume, de plus, plusieurs mappings sont déjà réalisés sur vdj

jmf

Merci
J'ai vu le nano control sur sonovente et en effet je le trouve bien et à un tarif raisonable pour ce que je veux en faire.

bonjour

il y a aussi le Akaï Lpd8, qui permet de gerer 8 samples, avec volumes.

Effectivement, et selon mon revendeur, il est bien mieux que les Korg.

DJ mix mac wrote :
Effectivement, et selon mon revendeur, il est bien mieux que les Korg.

Il l'est ! Je te confirme ça !

Moi prso, j'utilise le NanoPAD et que comme c'est que pour la maison ça me va bien.

Mais sinon, le LPD8 est top ou la future copie de Numark !

Merci pour vos conseils et idées
Denis

bonjour a tous.... j ai un soucis qui pourrai vous paraitre très bête mais je suis un débutant...j ai donc virtualdj le 7 qui me plait énormément et donc pour aller un peu plus loin j ai acheter un lpd8 que ma conseillé un ami dj. par contre lol a par le brancher j ai rien compris.je ne sais ni enregistrer des samples sur les pads si le relier a virtual dj.....je vous demande a tous svp de bien vouloir m aider car mon cerveau fume la!lol et j avais envie de faire une surprise a un ami et mixer a son anniversaire. et sans le lpd8 sa serai moins bien....merci d avance et désolé pour le niveau qu j ai lol y'a un début a tout ;)

Comme tu as VDJ LE, je sais pas si tu peux mapper le LPD8 :/ Y a un mappeur de dispo pour ce contrôleur ?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)