快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'un coup de patte !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir ,

Alors en fait j'ai deux " Gros " problemes , je viens de reformater mon pc et au moment de la réinstalation de mon logiciel virtual dj 5 djc edition , impossible de remettre la main sur la pochette ou ce trouvait le numéro de serie .. j'ai contacté hercules mais il me demande une facture que je n'ai plus .. Comment puis je faire ? est ce que je ne opurrait plus utiliser mon controlleur ??

2ème probleme j'ai essayer de mettre mon controleur sur le pc d'un ami avec son virtual dj et impossible de s'ent servir , est ce que le " Control steel " n'est utilisable que avec virtual dj 5 djc edition ??

Merci d'avance

发表时间 Tue 18 Oct 11 @ 4:05 pm
Mick-nawak wrote :
Bonsoir ,

Alors en fait j'ai deux " Gros " problemes , je viens de reformater mon pc et au moment de la réinstalation de mon logiciel virtual dj 5 djc edition , impossible de remettre la main sur la pochette ou ce trouvait le numéro de serie .. j'ai contacté hercules mais il me demande une facture que je n'ai plus .. Comment puis je faire ? est ce que je ne opurrait plus utiliser mon controlleur ??

si tu n'as pas la facture c'est vrai que hercules pourront rien faire pour vous, encore moins le support de vdj.

Mick-nawak wrote :
2ème probleme j'ai essayer de mettre mon controleur sur le pc d'un ami avec son virtual dj et impossible de s'ent servir , est ce que le " Control steel " n'est utilisable que avec virtual dj 5 djc edition ??

Merci d'avance

chaque console hercules est vendu avec leur propre logiciel de vdj.

La seule solution qui vous reste a faire c'est d'acheter la version pro full ici --> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html et qui est totalement compatible avec votre console Steel.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)