Dépassé...??? C'est marrant, regarde sur ta S1, il y en a deux... ;)
De plus, sache qu'un talkover peut être plus perfectionné que celui de la S1 ou de la DJM-800. Par exemple sur la DJM-5000 tu peux régler le temps de montée/descente de la musique et le degré d'atténuation du volume. Et c'est tout sauf dépassé, c'est juste différent. Tu fais comment pour appliquer ton filtre quand tu fais l'animation plein air à plus de 50m de la table ? :)
Et je te parle même pas si tu fais un mariage et que c'est les gens qui parlent au micro, tu tues un fader en trois mariages à force de monter/baisser le volume (histoire de prévenir les blagues vaseuses du style "Pioneer c'est de la daube si ça tient pas trois mariages", je précise que j'exagère ><), alors qu'avec le talkover... :D
De plus, sache qu'un talkover peut être plus perfectionné que celui de la S1 ou de la DJM-800. Par exemple sur la DJM-5000 tu peux régler le temps de montée/descente de la musique et le degré d'atténuation du volume. Et c'est tout sauf dépassé, c'est juste différent. Tu fais comment pour appliquer ton filtre quand tu fais l'animation plein air à plus de 50m de la table ? :)
Et je te parle même pas si tu fais un mariage et que c'est les gens qui parlent au micro, tu tues un fader en trois mariages à force de monter/baisser le volume (histoire de prévenir les blagues vaseuses du style "Pioneer c'est de la daube si ça tient pas trois mariages", je précise que j'exagère ><), alors qu'avec le talkover... :D
发表时间 Mon 10 Oct 11 @ 6:24 pm
Moi j'adore le talkover quand je vais animer les foires culinaire.
j'en ai deux talkovers sur ma Denon X-500
j'en ai deux talkovers sur ma Denon X-500
发表时间 Mon 10 Oct 11 @ 6:38 pm
J'ai pas dit que c'était de la merde... je l'utilise aussi... simplement, je trouve c'est vachement plus mélodieux (c'est pas le mot mais il est presque 2h) d'utiliser le filtre :)
发表时间 Mon 10 Oct 11 @ 6:41 pm
DJ mix mac wrote :
Pioneer c'est de la daube ça tient pas trois mariages
mais oui mon grand ,rien de nouveau ! tout le monde le sait ca !!
mazette mais reagit non di diou !!! achète une rmxmk2 ca c'et du matos de pro ,rooooo mai tu sort d'ou toi ?
发表时间 Mon 10 Oct 11 @ 7:00 pm
Squat : oui oui j'avais bien compris, c'est juste différent. :)
Marius : j'y songe de plus en plus, j'aime tellement la couleur bleu partouuut... :D Donc je revends toutes mes régies Pioneer et je refais tout en Hercules ? Je te fais confiance sur ce coup là. :D
PS : si c'est en conseillant du Hercules que tu as eu ton rang de VIP, moi je dis pistonné ! :D
Marius : j'y songe de plus en plus, j'aime tellement la couleur bleu partouuut... :D Donc je revends toutes mes régies Pioneer et je refais tout en Hercules ? Je te fais confiance sur ce coup là. :D
PS : si c'est en conseillant du Hercules que tu as eu ton rang de VIP, moi je dis pistonné ! :D
发表时间 Mon 10 Oct 11 @ 7:06 pm
hé marcel , ca fait un bail que je traine ma patte ici et mon statut il et pas volé !! a l'epoque j'ai aussi realise des plug vidéo mon coco !
发表时间 Mon 10 Oct 11 @ 7:19 pm
DJ mix mac wrote :
J'en étais sur !!!!!!!!
发表时间 Tue 11 Oct 11 @ 12:57 am
Salut tt le monde à propos de la mixtrack pro est ce que je peu l'utiliser avec un sampler (Roland sp 404) merci!
发表时间 Wed 02 Nov 11 @ 2:30 pm
Il n'y a pas d'entrée In appart l'entrée du mico, pas top... Il te faut un controleur comme la NS6.....
发表时间 Wed 02 Nov 11 @ 2:51 pm
Salut !
Je suis as sur que ce soit le bon endroit pour ce post mais je pensais que djmarseillais pourrait repondre à ma question:
je viens de recevoir ma ns6 et impossible de préécouter au casque ! peux tu me dire coment faire s'il te plait?
Merci
Je suis as sur que ce soit le bon endroit pour ce post mais je pensais que djmarseillais pourrait repondre à ma question:
je viens de recevoir ma ns6 et impossible de préécouter au casque ! peux tu me dire coment faire s'il te plait?
Merci
发表时间 Tue 27 Dec 11 @ 5:02 am
salut,
il faut configurer comme ceci;
sound card:numark
et si ca marche toujours pas vas demande à ton vendeur
et falax,ou se trouve le numéro de série de la mixtrack pro ?
merci d'avance
il faut configurer comme ceci;
sound card:numark
et si ca marche toujours pas vas demande à ton vendeur
et falax,ou se trouve le numéro de série de la mixtrack pro ?
merci d'avance
发表时间 Fri 06 Jan 12 @ 12:55 pm
Salut j aurais voulu savoir dans quel magasin vous avez acheter la ns6 a 600euro d occasion ?
发表时间 Sat 12 May 12 @ 8:29 am
bonjour surement pas en magasin mais peut etre plus sur internet genre ebay, le bon coin ou les autre. des fois dans les magasins, comme easy-cash ou cash-converter tu peux trouver pour ce prix la.
发表时间 Sat 12 May 12 @ 1:54 pm