Bonjour,
Voila plusieurs semaines que je retourne le probleme et je vois vraiment pas ce qui cloche...
Je veux re utiliser ma rmx et je constate que la synchro du tempo ne fonctionne plus :-( ...........
J'utilise Vista sur pc Toshiba sattellite
Merci d'avance
Sébsolo
ps yan : Revolv a8 : extra ;-)
Voila plusieurs semaines que je retourne le probleme et je vois vraiment pas ce qui cloche...
Je veux re utiliser ma rmx et je constate que la synchro du tempo ne fonctionne plus :-( ...........
J'utilise Vista sur pc Toshiba sattellite
Merci d'avance
Sébsolo
ps yan : Revolv a8 : extra ;-)
发表时间 Mon 26 Sep 11 @ 5:57 am
essaye avec deux fois le même morceau.
si la syncro ce fait, c'est un prob avec certain morceau ou styles.
J'ai des fois ce genre de prob ou le visuel ne correspond pas tout à fait à la réalité.
De ce fait le mix à l'ancienne, c'est à dire à l'oreille reste la seul solution.
Tu peux Egalement décalé le cht'i carré pour que quand tu lance ton mix ça colle mieux.
DanyDj
si la syncro ce fait, c'est un prob avec certain morceau ou styles.
J'ai des fois ce genre de prob ou le visuel ne correspond pas tout à fait à la réalité.
De ce fait le mix à l'ancienne, c'est à dire à l'oreille reste la seul solution.
Tu peux Egalement décalé le cht'i carré pour que quand tu lance ton mix ça colle mieux.
DanyDj
发表时间 Mon 26 Sep 11 @ 8:18 am
Coucou Sebsolo tu peux être plus explicite pour ton soucis de sync ?
Sinon sont pas mal hein ces A8 ,-) j'en ai encore vendus 2 paires ce week pour un pub :-))))
Sinon sont pas mal hein ces A8 ,-) j'en ai encore vendus 2 paires ce week pour un pub :-))))
发表时间 Mon 26 Sep 11 @ 10:55 am
le fonction Sync ne fonctionne pas sur la RMX, mais sur son autre controleurs (la vms4) oui
je pense a un truc Seb telecharge le mapper a ->Cioce<- met le et refais un essai
je pense a un truc Seb telecharge le mapper a ->Cioce<- met le et refais un essai
发表时间 Mon 26 Sep 11 @ 12:59 pm
Kikou,
J'ai installé le mappeur indiqué par Lylian !!! Eureka la synchro refonctionne .......... Je suis un peu surpris de la difference de volume d'un track à l'autre malgré le gain automatique : "auto+memorisé" Mais cela faisait longtemps que je n'avais pas touché la rmx ;-)
Merci lili !!!
J'ai installé le mappeur indiqué par Lylian !!! Eureka la synchro refonctionne .......... Je suis un peu surpris de la difference de volume d'un track à l'autre malgré le gain automatique : "auto+memorisé" Mais cela faisait longtemps que je n'avais pas touché la rmx ;-)
Merci lili !!!
发表时间 Tue 27 Sep 11 @ 6:04 am
dj lylian wrote :
le fonction Sync ne fonctionne pas sur la RMX, mais sur son autre controleurs (la vms4) oui
Très bon mappeur celui de Cioce ou sinon tu clic la dessus :

Affin de remettre les commandes par défaut ou cas ou tu as modifiés et que cela ne fonctionne plus ,-)
Yan
发表时间 Tue 27 Sep 11 @ 6:08 am
Non j'avais rien modifié !!! Merci Yan
Je vais tester d'ici samedi sachant que je l'ai en 2eme controleur au cas ou il y ait un platange du principal (vms4)
Je vais tester d'ici samedi sachant que je l'ai en 2eme controleur au cas ou il y ait un platange du principal (vms4)
发表时间 Tue 27 Sep 11 @ 6:25 am
Test aussi ce qu'indique Lylan le mappeur de Cioce ici :
http://www.virtualdj.com/addons/8336/Hercules_Mapper_Pack.html
Yan et sur ce bonne journée ,-)
http://www.virtualdj.com/addons/8336/Hercules_Mapper_Pack.html
Yan et sur ce bonne journée ,-)
发表时间 Tue 27 Sep 11 @ 6:28 am
Je me suis mal exprimé !! C'est celui que j'ai installé et qui m'a permis de retrouver la synchro !!!!! Je vais laisser ainsi je pense ;-)
Merci beaucoup Yan (je sais pas si vais tester mes revolv a8 en retour samedi car je suis en face des enceintes .......)
Merci beaucoup Yan (je sais pas si vais tester mes revolv a8 en retour samedi car je suis en face des enceintes .......)
发表时间 Tue 27 Sep 11 @ 6:38 am
A mon avis te connaissant Seb tu a du faire une mauvaise manipulation dans le mappeur sur la touche Synch (c'est un script unique pour les 2 platines) et en installent celui de Cioce tu a résolu le soucis :)
oui les deux consoles devrais fonctionné sans soucis (je pense), je te conseille de testé avant ta soirée pour évité les mauvaise surprise ;)
oui les deux consoles devrais fonctionné sans soucis (je pense), je te conseille de testé avant ta soirée pour évité les mauvaise surprise ;)
发表时间 Tue 27 Sep 11 @ 2:51 pm
Merci lili !!!! Biensur que je vais tester ;-) .........
发表时间 Wed 28 Sep 11 @ 12:36 am