快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle gamme DJ console Hercules

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut la communauté VDJ.

Voilà, j'ai une question toute bête :

Je souhaite m'acheter une nouvelle console hercules. J'ai une vielle RMX que je traine depuis 2 ans et j'aimerais passer sur la 4mx ou la 4set.

Vous connaissez les différences majeures ? Carte son, logiciels etc. Le vdj 7 qui est fourni est-il complet ? Sachant que je veux pouvoir mixer sur 4 voies.

En tant que client chez sonovente j'ai appris par mail qu'ils faisaient des offres de remboursement sur la 4mx et 4set. Donc je vais finir par craquer.
http://www.sonovente.com/hercules-cashback-2011.html.

Merci d'avance pour vos réponses.

发表时间 Sun 25 Sep 11 @ 10:17 am
C'est simple ! Tout d'abord, la 4-Mx a une carte son (pour la pré-écoute et pour pouvoir brancher ses platines quand on en a) et la 4-Set n'en a pas.

Ensuite, vidéo de présentation de la 4-Mx en FR ici : http://www.youtube.com/watch?v=7uMhoWnvMLU

Si tu dois choisir entre la 4-Mx et la 4-Set, prends la 4-Mx qui est plus complète. En plus elle fait moins jouet =)

Elles sont toutes les deux fournies avec VirtualDJ LE adapté à la console (version faite rien que pour elle :D. Donc par exemple la 4-Mx marchera pas avec VDJ LE de la 4-Set). Si tu enregistres ton numéro de série ici (celui de ta licence LE), tu auras une réduction non négligeable sur VDJ Pro ;)

D'autres questions ?

la 4 set a une carte son aussi

mais la carte son de la 4 mx est plus evolué

pour ton utilisation la 4 mx sera donc plus adapté

Ouep, celle de la 4-Mx permet de brancher du Timecodes (platines CD/vinyls).

okkk.
Carte son plus puissante et timecode ?
Ca veut dire que je pourrais utiliser virtual dj en timecode sans la dj trim ? La carte son de la 4 mx suffirais ?

En tout cas, merci pour toutes ces infos. Je n'hésite plus. Du coup ce sera une 4Mx. C'est juste mon budget que je vais devoir revoir à la hausse. Je vais profiter de l'offre de Sonovente. Encore merci.

Pour le timecode, la carte son de la 4-Mx suffira ;) En tout cas, amuse-toi bien avec :D Par contre, je sais pas si la carte son de la 4-Mx est mieux que la 4-Set niveau sonore, mais je pense que c'est le cas ;) Si tu as des questions ou des soucis avec VirtualDJ (ou besoin d'un coup de main pour la configuration), n'hésite pas à revenir ;D

ok super.

Merci pour ces infos. Et merci pour la vidéo, je ne l'avais pas vu.
Et si j'ai des question, je n'y manquerais pas ;).

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)