j'ai un conflit au niveau du mapping entre ma cdj350 et mon akai mpd 18
le mapping du cdj ,et celui dans vdj
le mapping du mpd 18 c'est le mien , ce qui est normale
voila sur une de mes cdj quand j'appuie sur le bouton eject qui mapper pour changer de deck , et bien il me change de deck et me lance en me temps un sample que j'ai mapper sur le mpd 18 , et cela me fait la meme chose avec la touche plalist du cdj il me laance un autre sample qui a etait mapper sur le mpd 18
le mapping du cdj ,et celui dans vdj
le mapping du mpd 18 c'est le mien , ce qui est normale
voila sur une de mes cdj quand j'appuie sur le bouton eject qui mapper pour changer de deck , et bien il me change de deck et me lance en me temps un sample que j'ai mapper sur le mpd 18 , et cela me fait la meme chose avec la touche plalist du cdj il me laance un autre sample qui a etait mapper sur le mpd 18
发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 2:04 am
Utilise des canaux MIDI différents entre tes CDJ et ton Akai, ça devrait résoudre le problème je pense.
发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 2:53 am
DJ mix mac wrote :
Utilise des canaux MIDI différents entre tes CDJ et ton Akai, ça devrait résoudre le problème je pense.
oh !!! tu as installer une web cam a la maison , lol
c'est ce que j'ai fait
j'ai installer le logiciel akai mpd editor , et en appuyant sur le bouton midi ch du mpd 18 + un pad on change le canal midi
comme indiqué ci dessous (extrait de la notice )
MIDI – Cette touche permet de modifier le canal MIDI duquel le MPD18 achemine ses commandes. Maintenez-la
enfoncée, puis appuyez sur le pad qui correspond au canal désiré (1 à 16).
j'aurai pu aussi changer le canal directement sur mes cdj
maintenant c'est ok
merci quand meme DJ mix mac
发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 3:26 am