j'ai débuté dans le mixage il y a 2 mois environs j'aimerais connaitre comment créer les raccourcis clavier pour scratché avec Virtual DJ 7.5
et réglé le BPM pour les mixage
merci de vos réponse.
et réglé le BPM pour les mixage
merci de vos réponse.
发表时间 Sun 11 Sep 11 @ 4:54 pm
bonjour le bpm au clavier se regle avec les touches + et -
发表时间 Mon 12 Sep 11 @ 5:40 pm
et par rapport au raccourcis claviers pour le scratch?
Comment utiliser les timecode télécharger sur le site de VDJ.
Comment utiliser les timecode télécharger sur le site de VDJ.
发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 4:22 am
Scratcher avec un clavier?
Bonne chance !
Bonne chance !
发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 4:54 am
avec la version le scratch avec clavier est possible mais je trouve comment configurer pour le version 7 free et par rapport au timecode comment les utilisés
发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 10:01 am
jmf28 wrote :
Bonne chance !
Bonne chance !
Faux ! Moi a une époque d etransition : Je mixais vinyls classiques et VDJ (Clavier + Souris), et ben franchement avec BEAUCOUP d'entrainement et des raccourcis clavier bien adaptés, j'lachais des scratchs pas si dégeux que ça....
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 10:07 am
jmf28 wrote :
Bonne chance !
Faux ! Moi a une époque d etransition : Je mixais vinyls classiques et VDJ (Clavier + Souris), et ben franchement avec BEAUCOUP d'entrainement et des raccourcis clavier bien adaptés, j'lachais des scratchs pas si dégeux que ça....
Peace.
DJ-Spark
Bonne chance !
Peace.
DJ-Spark
salut DJ-Spark peut tu me dire si c'est possible de scratcher avec la version 7 free?
发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 10:17 am