快速登录:  

Forum: French Forum

话题: enième topic sur les denon dn s1200 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

piwai67PRO InfinityMember since 2011
bonjour a tous!

etant nouvellement en possession de la licence vdj (que je squattais depuis lgtps sur l'ordi d'un pote) et en possession d'un package denon dn s1200 X2 ac une DN X120, je me suis dit que je pourrais renunir les 2!
j'ai tenté tout seul, puis ai parcouru une bne partie des postes existants sur le sujet, ca ne marche toujours pas correctement...

au debut, meme probleme qu'une bonne partie des gens, une seule platine fonctionnait, maintenant les 2 reagissent (je vois les titres que je met sur chaque platine), je lance ma premiere platine, tout va bien, effets, play-pause-cue, ect ect, mais des que je un morceau sur la 2eme, il s'affiche, mais tout se bloque. la musique continue, mais je ne peux plus rien faire ni ac vdj ni ac mes platines. j'ai essayer de passer par le mode admin de l'ordi, j'ai tout eteint, tout recommencé une bonne 10ene de fois, j'ai essayé ac toutes les variantes de config des dns1200 pour le midi channel ect, mais ca bug toujours...

je suis sur pc, qui tourne tres bien, j'ai dnlwd la derniere maj pour les dns1200, et j'ai telechargé le mapper, puis gentillement placé dans son dossier.

je m'en remet a vous, parce que la, je vois plus quoi faire

merci d'avance!

发表时间 Sat 10 Sep 11 @ 11:48 am
bonjour

alors avez vous fait comme dans le topic

config DNS 1200

ensuite dans l'onglet parametre mappeur , chaque platines est bien associer a deux deck different.

发表时间 Sat 10 Sep 11 @ 12:29 pm
merci DJ rhum, mais je ne vois pas trop comment fire, dans l\'onglet mappeur il y a le menu deroulant, ou je peux choisir keyboard et denon dn-s1200,il n\'y a pas les 2 platines, donc je ne vois pas comment différencier les 2 decks...

j\'ai l\'impression de ramer alors que la solution doit etre tte conne :/

发表时间 Sat 10 Sep 11 @ 6:24 pm
j\'ai vu une video ou un mec configure le mappeur, avec un menu deroulant pour chaque deck, ce que je n\'ai pas, je n\'ai que ca:

发表时间 Sun 11 Sep 11 @ 6:02 am
djguyPRO InfinityMember since 2006
salut pourais tu nous donner le liens de cette video sinon va faire un tour sur mon poste probleme 4 decks tu y trouveras des infos meme si ce son des dn 5500 ca reste similaire

发表时间 Sun 11 Sep 11 @ 6:22 am
j'ai fait un tour sur ton post, bizzarement le fait de passer en mode 4 decks regle le probleme, je peux mettre chacune de mes platines sutr un deck different, merci!

ne reste que le prbleme d'affichage d'une des 2 platines qui ne me met rien sur son ecran, et le cross fader qui n'est pas progressif mais direct sur ma DN X120, mais ca mis a part, ca fonctionne au moins !

发表时间 Sun 11 Sep 11 @ 6:44 am
djguyPRO InfinityMember since 2006
et tu passe par un drivers asio ou tu attaque direct les denon pour les sorties audio

发表时间 Sun 11 Sep 11 @ 7:18 am
Je passe par le driver audiO denon , qui fonctionne, j'ai aussi tenté de passer par , ms celui la est moins stable ac mon ordi.. Niveau son c'est bon, si ce n'est que ça bug 2 fois sur 3 au démarage, vdj ne réponds plus et je suis obliger de forcer l'application. Mais quand ça marche c'est nickel, juste une platine qui l'affiche rien et le cross dadet qui n'est pas progressif.
Si qqu'un a une idée, je suis plus que preneur!
Merci en tt cas pr les conseils!

发表时间 Sun 11 Sep 11 @ 1:08 pm
bonjour

pour l'affichage sur les platines, c'est parsque tu n'es pas sur le meme canal midi interne des platines sont bien regler sur 1 pour les deux platines???

pour ton histoire de crossfader, tu ne verra pas bouger ton cross si tu utilise celui de ta table, car elle n'est pas en MIDI.

发表时间 Sun 11 Sep 11 @ 1:50 pm
oui mes 2 platines sont configurées de la meme maniere, mais seulement une repond niveau affichage.

et pour le cross fader, je pensais qu'au niveau du mixeur ce serait progressif meme si les platines sont en midi, vu que ca reste lui qui gere les 2 decks. mais je peux aussi fondre mes zik ac les fader du son, meme si cest pas toujours pratique

发表时间 Sun 11 Sep 11 @ 7:45 pm
je revfiens vers vous, en esperant que vous pourez me sauver!
comme ca ne marchait toujours pas top top tout ca, j'ai tout recommencé a zero de chez zero, j'ai formaté mon ordi, tout remis a jour, reinstallé vdj et asio driver de chez denon, et ... toujours les memes soucis, soit ca bug quand je lance vdj, et je dois forcer l'appli a quitter, soit ca va mais aucune des 2 platines ne repond. au lancement du logiciel il me dit dans les 2 cas: pas assez de voies, et , erreur d'asio. j'ai pourtant telechargé le dernier driver asio sur le site denon, mes platines sont a jour, tout comme VDJ....
enfin bref, ca donne presque envie de se jeter, du coup je repasse sur mes RMX, mais quand on a du bon matos, cest frustrant de pas pouvoir l'utiliser comme on veut !

发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 3:17 pm
Quelle est votre configuration audio dans VDJ , celle-ci ?

Entrées : None
Sorties : External Mixer
Cartes son : Denon ASIO

发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 3:24 pm
oui, c'est ca.

发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 3:26 pm

发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 3:27 pm
je rentre vendredi et je fais des photos.

fait nous des imprim ecran.

question bete, mais bon,tu a bien raccorder les deux platines en USB sur l'ordi ( deux prise usb ) et tu a bien passer les deux platines en mode PC?

发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 3:28 pm
oui oui je l'ai bien fait, en USB les 2, j'ai essayé sur tous mes ports usb de mon pc, et les platines en mode PC avant d'ouvrir VDJ, ou apres l'avoir lancé, pareil... toujours les memes pb.
mais pose toutes tes questions betes, je prefererai que mon pb soit tout con a resoudre :D

发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 3:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
As-tu essayer d'installer les drivers en tant qu'administrateur:

pour cela place toi sur le programme d'installation clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 3:43 pm
bizarement je n\'arrive pas a l\'installer en admin. je suis pas torp mauvais en informatique et je connais ces manip\' , mais la je n\'en ai pas la possibilité. est ce que c\'est parce que c\'est un package de windows installer, je sais pas. je link une capture

发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 3:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ben c'est normale , car ce programme ne s'installe pas en tant administrateur, il n'y a pas le petit bouclier en jaune sur l'icône du programme.

on dirait que je vois la version 2.21 des drivers marqué sur l'image.

si c'est ça désinstalle la version 2.21

Et installe la version 2.10 : http://www.denondj.com/firmware.aspx?ProductId=52

发表时间 Tue 13 Sep 11 @ 4:02 pm
j'ai essayer de reinstaller le driver asio 2.10 par ton lien, mais je retombe quoi qu'il arrive sur le 2.21. je vais essayer de l trouver sur le net

发表时间 Wed 14 Sep 11 @ 3:59 am
29%