Bonjour,
virtual dj ne se lance plus il bloque sur : "Initialisation des contrôleurs externes ..." et ne bouge plus. J'utilise une RMX et qu'elle soit connectée ou non c'est le même problème. J'ai tout désinstaller et tout réinstaller mais sa n'a rien changé.
Tout aller bien avant.
Je suis sur pc avec vista
Merci de votre aide rapide
virtual dj ne se lance plus il bloque sur : "Initialisation des contrôleurs externes ..." et ne bouge plus. J'utilise une RMX et qu'elle soit connectée ou non c'est le même problème. J'ai tout désinstaller et tout réinstaller mais sa n'a rien changé.
Tout aller bien avant.
Je suis sur pc avec vista
Merci de votre aide rapide
发表时间 Sat 10 Sep 11 @ 7:13 am
Bonjour,
1) Désinstalle vdj et supprime les dossiers VirtualDJ qui se trouve dans Documents et dans C:\Program Files
2) Allez dans le menu démarrer et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
Ou appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
3) Dans + HKEY_CURRENT_USER\Software Supprime le dossier VirtualDJ si il est présent bien-sur
4) Dans + HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE supprime le dossier VirtualDJ si il est présent bien-sur
5) télécharger le logiciel Ccleaner installe et Nettoie la base de registre
6) Télécharge la version 7.0.5b au centre de téléchargement de vdj et installe.
7) lance vdj sans brancher la RMX, si vdj s'ouvre, ferme vdj puis banche la RMX puis relance vdj.
1) Désinstalle vdj et supprime les dossiers VirtualDJ qui se trouve dans Documents et dans C:\Program Files
2) Allez dans le menu démarrer et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
Ou appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
3) Dans + HKEY_CURRENT_USER\Software Supprime le dossier VirtualDJ si il est présent bien-sur
4) Dans + HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE supprime le dossier VirtualDJ si il est présent bien-sur
5) télécharger le logiciel Ccleaner installe et Nettoie la base de registre
6) Télécharge la version 7.0.5b au centre de téléchargement de vdj et installe.
7) lance vdj sans brancher la RMX, si vdj s'ouvre, ferme vdj puis banche la RMX puis relance vdj.
发表时间 Sat 10 Sep 11 @ 12:43 pm
Salut,
Je te remercie Limol d'avoir répondu aussi vite.
J'ai réussi entre temps à démarrer virtual Dj juste en activant ma connexion à internet... J'y comprends rien ...
Je vais quand même suivre tes conseils et nettoyer mon PC car sa m'a planté ma soirée et j'ai du me dépanner avec le PC d'un pote qui avait une version de Virtual qui n'avait pas toutes les options de la mienne, bref c'était super chaud...
Merci encore et à bientôt ...
Je te remercie Limol d'avoir répondu aussi vite.
J'ai réussi entre temps à démarrer virtual Dj juste en activant ma connexion à internet... J'y comprends rien ...
Je vais quand même suivre tes conseils et nettoyer mon PC car sa m'a planté ma soirée et j'ai du me dépanner avec le PC d'un pote qui avait une version de Virtual qui n'avait pas toutes les options de la mienne, bref c'était super chaud...
Merci encore et à bientôt ...
发表时间 Sun 11 Sep 11 @ 6:54 am
et depuis cela refonctionne normalement ?
发表时间 Sun 11 Sep 11 @ 7:53 am
Bonjour,
Oui depuis sa re-fonctionne tout à fait normalement. J'y comprends rien.
Oui depuis sa re-fonctionne tout à fait normalement. J'y comprends rien.
发表时间 Mon 12 Sep 11 @ 5:03 am