快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ Broadcaster

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour je possède une Dj controle mp3 E2 avec virtual dj Le que je possède depuis un an et maintenant j'aimerai passer a une version plus récente et je viens de télécharger vdj broadcaster ( donc acheté) et je lance cette nouvelle version de vdj et un message me dit que je n'ai qu'une session de 10 min je suis dégoûté!! que dois je faire?

发表时间 Tue 06 Sep 11 @ 2:04 pm
Désolé mais avant d'acheter il faut se renseigné et le forum est là pour cela.

quand ça vous affiche (session de 10 minutes) c'est que vous être passe en version Home free -> version d'essai

A par de la version livré avec la console mp3 e2, seule la version Pro full supportera ta console, la version Broadcast ne supporte pas les contrôleurs

Voila se qui est marqué avant d'acheter la version Broadcast

Diffuseur VirtualDJ est la solution parfaite pour découvrir ou redécouvrir les plaisirs du DJing.
Disponible dans les magasins les plus électroniques grand public, des télédiffuseurs VirtualDJ vous permettra tant aux débutants qu'aux vétérans DJ profiter de mélange pour un prix très abordable. Une solution d'entrée idéale pour les DJs qui mixent avec des souris et le clavier sans avoir besoin de carte son configurations avancées.
Et, avec son serveur intégré de radio, tous vos amis seront en mesure de l'écoute de vos mixes en direct, directement à partir du confort de leur foyer . comparer Toutes les versions les ... coûts Diffuseur VirtualDJ 49 $ (36,26 €)

Clique sur (comparer toutes les versions) sur la page du lien.

http://fr.virtualdj.com/products/broadcaster.html

remhornet wrote :
Bonjour je possède une Dj controle mp3 E2 avec virtual dj Le que je possède depuis un an et maintenant j'aimerai passer a une version plus récente et je viens de télécharger vdj broadcaster ( donc acheté) et je lance cette nouvelle version de vdj et un message me dit que je n'ai qu'une session de 10 min je suis dégoûté!! que dois je faire?

Tu as 10 minutes pour tester la version pro full, mais ta version brodcaster n'est pas limitée dans le temps.
Mais comme ta console n'est compatible qu'avec la version livrée avec et la version pro full, tu ne pourras l'utiliser que pendant 10 minutes. Si tu veux pouvoir utiliser ta console sans limite, il te faut la version pro full.

merci pour vos réponse du coup j'ai acheté la version pro, j'ai mal géré mon truc...

okkkkkkk super, Bienvenue dans la communauté Pro User.

Et si tu as besoins de conseil ou de l'aide n'hésite a nous posé des questions.

Mais welcome dans le monde du Pro user remhornet et comme le dit si bon tonton Limol si tu as besoin d'aide ou de conseil n'hésite pas ,-)

Nous sommes la pour te répondre mais petit conseil....

Patiente un chouilla car on n'est pas 24/24 sur le forum ,-))))

Musicalement, Yan alias DJ Rewop

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)