j'ai regarder la config audio alors!!!!!! si je me positione sur advanced je peut sélection mes 4 deck mono ou stereo pas de soucie sauf qu'il me propose que deux denon au lieu de quatre ce qui a pour effet de me mélanger le son de deux platine en même temps :((
pour le mappeurs j'ai crus comprendre qu il falais déclarer les 4 deck ou peut on trouver la ligne qui les déclares et du coup si il n'est pas dans le mapeur cela a peut être une relation avec le fais que je ne les retrouve pas dans la config audio ou rien a voir
pour le mappeurs j'ai crus comprendre qu il falais déclarer les 4 deck ou peut on trouver la ligne qui les déclares et du coup si il n'est pas dans le mapeur cela a peut être une relation avec le fais que je ne les retrouve pas dans la config audio ou rien a voir
发表时间 Sun 04 Sep 11 @ 5:55 am
Utilise ASIO4ALL pour regrouper tes quatre Denon en une seule carte son virtuelle.
Et donne leur également un channel MIDI différent (1, 2, 3 et 4 par exemple).
Déjà ça devrait aider. :)
Et donne leur également un channel MIDI différent (1, 2, 3 et 4 par exemple).
Déjà ça devrait aider. :)
发表时间 Sun 04 Sep 11 @ 6:03 am
si je fais ca, je suis obliger de passer le son sur le PC ? ou je peut garder mes sortie audio de mes denon qui libéré bien les ressource de mon portable et sur tout niveau qualité son rien a voir
发表时间 Sun 04 Sep 11 @ 6:35 am
Pour utiliser les 2 sortie de la denon, il ne faut pas utiliser la sortie numérique mais les 2 autres
发表时间 Sun 04 Sep 11 @ 7:28 am
les quatre sortie numerique marche mais pas ensemble deux par deux oui meme si je veux les platine de gauche je peut les faire sortir sur les sortie numerique de la platine de droite mais pas moyen de les faire sortir les quatre en même temps sur la rmx par exp y a til 4 deck déclaré dans le mapeur ?
发表时间 Sun 04 Sep 11 @ 7:36 am
Utilise une sortie numérique par Denon et réunis les avec ASIO4ALL. ;)
发表时间 Sun 04 Sep 11 @ 7:46 am
DJ mix mac wrote :
Utilise une sortie numérique par Denon et réunis les avec ASIO4ALL. ;)
tu veut dir config audio : Entre : none Sortie : 3-lines mixer Carte son : asio driver
发表时间 Sun 04 Sep 11 @ 7:59 am
Cherche ASIO4ALL dans Google...
发表时间 Sun 04 Sep 11 @ 11:49 am
je peut utiliser les drivers asio des denon ?
发表时间 Sun 04 Sep 11 @ 12:25 pm
Bon je lâche l'affaire.
Bonne chance. ;)
Bonne chance. ;)
发表时间 Sun 04 Sep 11 @ 1:58 pm
Après installation du driver ASIO4ALL, tu lances VDJ puis tu minimizes la fenêtre de vdj dans la barre de tache.
tu clic sur la flèche du menu des icône cacher qui se trouve dans la barre de tache en bas a droite -> clic sur icône ASIO4ALL et active tout les cartes son de la Denon et si tu veux celle du PC comme indique l'image.
C'est une Exemple

Après tu configure l'audio dans VDJ comme indique l'image.
Dans ce cas là tes deux DENONs pourront contrôler les 4 platines dans vdj, il ne faut pas Oublier pour que tu puis faire fonctionner un des 4 platines dans vdj avec tes deux DENONs
Il faut appuyez sur la touche TAB du clavier pour que le PFL puis être allumé (platine sélectionner).
ASIO4LL

---------------------------------------
ASIO4LL 1&2
ASIO4LL 3&4
pc 1&2
pc 3&4
tu clic sur la flèche du menu des icône cacher qui se trouve dans la barre de tache en bas a droite -> clic sur icône ASIO4ALL et active tout les cartes son de la Denon et si tu veux celle du PC comme indique l'image.
C'est une Exemple

Après tu configure l'audio dans VDJ comme indique l'image.
Dans ce cas là tes deux DENONs pourront contrôler les 4 platines dans vdj, il ne faut pas Oublier pour que tu puis faire fonctionner un des 4 platines dans vdj avec tes deux DENONs
Il faut appuyez sur la touche TAB du clavier pour que le PFL puis être allumé (platine sélectionner).
ASIO4LL

---------------------------------------
ASIO4LL 1&2
ASIO4LL 3&4
pc 1&2
pc 3&4

发表时间 Sun 04 Sep 11 @ 2:04 pm
Essaye en signal analogique et non numérique.
Configure les 4 sorties stereo (2 sur chaques platines), dans la config advanced audio.
Ensuite choisis une skin avec 4 platines.
Au niveau midi, tu n'a que 2 platines alors il est normal de n'avoir que 2 platines qui apparaissent.
Mais dans le mapper de la dn hs 5500 il , y a un bouton qui permet de basculer sur l'autre partie controlable, ainsi tu peux controler 2 deck par platines.
Configure les 4 sorties stereo (2 sur chaques platines), dans la config advanced audio.
Ensuite choisis une skin avec 4 platines.
Au niveau midi, tu n'a que 2 platines alors il est normal de n'avoir que 2 platines qui apparaissent.
Mais dans le mapper de la dn hs 5500 il , y a un bouton qui permet de basculer sur l'autre partie controlable, ainsi tu peux controler 2 deck par platines.
发表时间 Mon 05 Sep 11 @ 3:37 pm
j'ai essayer de faire comme tu dit, les deux contrôleur réagisse bien ,le son aussi sauf que j'ai deux platine qui sorte sur la même voix et ça de chaque cote et pourtant mes quatre platine son bien dissocier dans la config que ce soit en numerique ou en analogique . Pour info c'est un portable double coeur 2go ram 2 DD de 500 go seven 64 bits petit detail si je fais tourner les plateau des denon la lecture devient aléatoire de quelques bpm , mais je pense pas que ca vienne de la . je vais essayer ce week end la solution asio , mais je vois pas pk on peut pas faire plus simple en tout cas merci a tous
发表时间 Sat 10 Sep 11 @ 10:15 am

si je ne dit pas de bétise il faut configuré l'affectation des platine au controleurs...
发表时间 Sat 10 Sep 11 @ 10:24 am

voila ma config de virtual
发表时间 Sat 10 Sep 11 @ 10:37 am
apparemment virtual utilise que les voix audio de la platine gauche même pour la platine de droite donc le sont de la platine de droite sort sur la platine de droite
发表时间 Sat 10 Sep 11 @ 11:09 am
du nouveau !!!!! erreur dans le pilote audio ( directX/wdm)
发表时间 Sat 10 Sep 11 @ 1:04 pm
Il faut sélectionner la carte son dans la config audio de vdj, voila.
发表时间 Sat 10 Sep 11 @ 1:11 pm
la carte son ce son celle de mes denon et seven me dit qu'il les a bien reconnue ou je peut voir si vdj en a fais autant ?
发表时间 Sat 10 Sep 11 @ 1:24 pm
Là

ou là

ou là

发表时间 Sat 10 Sep 11 @ 1:29 pm