快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Problème installation VirtualDJ 7 Payante

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour je viens d'acheter le logiciel Virtual DJ Pro Basic par téléchargement, je voudrais savoir si je doit désinstaller la version Home installée sur ma machine avant d'installer la version payante, mes playlists ainsi que virtual folder et ma database seront ils conserver?
Par avance merci pour vos réponses.

发表时间 Fri 26 Aug 11 @ 7:47 am
bonjour

oui il y a pas de souci, pense a rentrer ton numero de serie dans ton profil pour avoir une sauvegarde de ton numero de serie, et aussi etre prevenu lors des prochaine mise a jour

bonjour,

Oui pour les 2 questions ?

Merci pour votre rapide réponse !

Encore une petite question : lorsque dans ma liste de mon dossier virtual folder je sélectionne un morceau et que clique sur "enlever de la base de données" que se passe t'il ?

Essaye :P

Je pense que le morceau ne sera plus lu par VirtualDJ, mais pour le savoir, teste.

Il ne vas plus apparaître dans la fenêtre de recherche vus qu'il ne sera plus dans la base de donnée de VirtualDJ xxx !

Yan, alias DJ Rewop

En continuant le message de yan au post au dessus -->

Et ton fichier mp3 sera toujours présent dans le dossier jaune qui se trouve dans le browser de gauche ou encore là ou il est stocké sur ton disque dur, même si le nom et le titre n'apparaît pas dans le Browser du centre.

si jamais tu supprimes ce titre de la base de données,

Tu peux toujours rajouter ce titre de la base de données, en faisant clic droit (Ajouter à la base de données).

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)