快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: vdj LE avec vms4

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut!! alors je vien de prendre le controller vms4. Voila mon souci, Les boutons des midilog me fonctionne pas sur le logiciel et le

controller, le fader fonctione pas aussi. J'explique quand je tourne un de ces boutons rien ne bouge aussi sur vdj qu'il faut que je face une

manipulation avec asio? Sachant que les tous les bouton des CH sont sur USB.

Je suis désolé si cette question a été posé ailleure, j'ai cherché dans la partie "recherche" et " FAQ" mais j'ai rien trouvé.

发表时间 Tue 23 Aug 11 @ 9:46 am
Je vais prochainement m'acheter le vms4 donc j'ai regarder beaucoup de topic si c'est seulement que sa ne bouge pas sur la skin virtual dj mais que sinon sa marche ( aucun problème au nvieau du son ) c'est normal je croit enfin d'après ce que j'ai lu .

Bonsoir.

Quel version de vdj est fourni avec ta vms4?

a mon avis c'est la 6.1.2 , donc il serait normal que tu ne vois pas les boutons de la partie mixage influé sur les boutons de la skin.

Je te conseille de télécharger la version 7.0.2 disponible dans ton centre de téléchargement, et ton problème sera résolu :-)

Sinon la compatibilté est parfaite aucun soucis a ce niveau là :-)

bon mix

dj_julien wrote :
Bonsoir.

Quel version de vdj est fourni avec ta vms4?

a mon avis c'est la 6.1.2 , donc il serait normal que tu ne vois pas les boutons de la partie mixage influé sur les boutons de la skin.

Je te conseille de télécharger la version 7.0.2 disponible dans ton centre de téléchargement, et ton problème sera résolu :-)

Sinon la compatibilté est parfaite aucun soucis a ce niveau là :-)

bon mix

je confirme.

ok merci !! j'ai téléchargé vdj 7.2 c'est bon, mais le farder bouge mais le son bascule pas ni a gauche ni a droite, mais sa bouge sur vdj. la

configuration est la suivante: -entrées: rien

- sorties: external mixer

-cartes son: vms4

Sorties, il faut mettre "Headphones" je pense. ;)

Bonjour,
si tu es en external mixer, il faut assigner les canaux aux crossfader. En face de la console il y a deux boutons "assign" qu'il faut sélectionner selon les canaux utilisés.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)