Bonjour, je voudrai quand j'appui sur un bouton qu'une boucle commence et en reapuyant sur le meme bouton quelle se termine , est ce possible ? Et eventuellement qu'en appuyant une troisieme fois elle s'enleve . Merci
发表时间 Mon 22 Aug 11 @ 1:15 pm
Salut,
esaye ce Script
loop ? loop_exit : loop_in ? loop_out : loop_in
esaye ce Script
loop ? loop_exit : loop_in ? loop_out : loop_in
发表时间 Mon 22 Aug 11 @ 1:31 pm
Très bon script qui fonctionne correctement uniquement quand le loop (1, 2, 4...32) est terminé, sinon au 3ème appui, recommence la boucle mais ne l'enlève pas.
发表时间 Mon 22 Aug 11 @ 4:06 pm
Cest moyen :/ Cest bizard, ya pas quelque chose de plus simple juste pour commencer et terminer la boucle ?
发表时间 Wed 24 Aug 11 @ 8:34 am
vous avez demandé un script à 3 fonctions et limol vous a proposé le plus simple et le plus court. Les autres solutions sont plus longues et plus complexes...
jmf
jmf
发表时间 Wed 24 Aug 11 @ 8:54 am
Celui la marche bien mais une fois que jai enlevée la boucle, si je rappui sur le bouton sa me renvoi au point de depart de la precedente !
发表时间 Wed 24 Aug 11 @ 5:02 pm
Si tu fais une loop4 puis tu sorts de la loop, il faut que la musique avance après 4 Beat pour que tu faces une nouvelle loop plus loin.
on ne peut faire mieux avec un seul Bouton, sinon tu es obliger de le faire avec 2 boutons.
on ne peut faire mieux avec un seul Bouton, sinon tu es obliger de le faire avec 2 boutons.
发表时间 Wed 24 Aug 11 @ 5:35 pm
petit cadeau de papy mappeur
cycle 'loop'3 & var 'loop'0 ? loop_in : var 'loop'1 ? loop_out : var 'loop'2 ? loop_exit
jmf
cycle 'loop'3 & var 'loop'0 ? loop_in : var 'loop'1 ? loop_out : var 'loop'2 ? loop_exit
jmf
发表时间 Wed 24 Aug 11 @ 6:29 pm
Lol, N'importe crois papi mappeur , il ne faut pas te vieillir avant l'heure tu te guillones, moi je me demande a être jeune maintenant.
Sinon ton Script est excellent, je n'avais pas vu mieux,
Sinon ton Script est excellent, je n'avais pas vu mieux,
发表时间 Wed 24 Aug 11 @ 11:26 pm
reste plus à savoir si ce script lui convient !
Vive la jeunesssssse, au botocks ;-)
jmf
Vive la jeunesssssse, au botocks ;-)
jmf
发表时间 Thu 25 Aug 11 @ 10:39 pm