快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Mapper

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, je voudrai quand j'appui sur un bouton qu'une boucle commence et en reapuyant sur le meme bouton quelle se termine , est ce possible ? Et eventuellement qu'en appuyant une troisieme fois elle s'enleve . Merci

发表时间 Mon 22 Aug 11 @ 1:15 pm
Salut,

esaye ce Script

loop ? loop_exit : loop_in ? loop_out : loop_in

Très bon script qui fonctionne correctement uniquement quand le loop (1, 2, 4...32) est terminé, sinon au 3ème appui, recommence la boucle mais ne l'enlève pas.

Cest moyen :/ Cest bizard, ya pas quelque chose de plus simple juste pour commencer et terminer la boucle ?

vous avez demandé un script à 3 fonctions et limol vous a proposé le plus simple et le plus court. Les autres solutions sont plus longues et plus complexes...

jmf

Celui la marche bien mais une fois que jai enlevée la boucle, si je rappui sur le bouton sa me renvoi au point de depart de la precedente !

Si tu fais une loop4 puis tu sorts de la loop, il faut que la musique avance après 4 Beat pour que tu faces une nouvelle loop plus loin.

on ne peut faire mieux avec un seul Bouton, sinon tu es obliger de le faire avec 2 boutons.

petit cadeau de papy mappeur
cycle 'loop'3 & var 'loop'0 ? loop_in : var 'loop'1 ? loop_out : var 'loop'2 ? loop_exit

jmf

Lol, N'importe crois papi mappeur , il ne faut pas te vieillir avant l'heure tu te guillones, moi je me demande a être jeune maintenant.

Sinon ton Script est excellent, je n'avais pas vu mieux,

reste plus à savoir si ce script lui convient !
Vive la jeunesssssse, au botocks ;-)

jmf

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)