快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec la maya44 [RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

BONJOUR
j ai voulu mixer avec les cd time code de vdj, j'ai donc branché la carte son maya 44 les branchements que j'ai fait sont :

IN les 2 PLATINEs
OUT VERS LA TABLE DE MIXAGE

LA CONFIG DE VDJ ET 2 TIMES CODE, MIXER 2 VOIES, ET CARTE SON MAYA, JE TAPE OK ET CA NE MARCHE PAS. LE SON SORT BIEN SUR LES HP QUAND J'APPUIS SUR LES SAMPLES PAR CONTRE LA MUSIQUE RESTE BLOQUEE, IMPOSSIBLE DE LA DECLENCHER AVEC CLAVIER MAC OU PLATINE OU SOURIS, PAR CONTRE JE BASCULE EN MODE LINE INS ET LA MAGIQUE LA MUSIQUE SE DECLENCHE

J'AI FAIT LE MEME TEST AVEC UNE CARTE SON SERATO QUE L'ON M'A PRETEE, IL N'Y A AUCUN PROBLEME CA MARCHE NIKEL

AIDER MOI SVP

发表时间 Thu 18 Aug 11 @ 3:16 am
bonjour écris normalement les lettres sont trop sérer

si cela fonctionne en MODE LINE INS tu peux le laisser sur ce mode.

Réinitialise le Mappeur Keyboard en cliquant sur le petit CD en bas à gauche dans l'onglet Mappeur de vdj.

as tu essayer avec la carte son de la RMX ?

Config timecode;
http://fr.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config.html

slt alors je ne veut pas rester en mode lin ins car le je ne contrôle rien même le plateau de la cdj 850 ne sert a rien

Comme vous le préconise limol, essayez avec votre rmx
Dans config audio, choisissez la carte son de votre rmx et en entrée, timecodes que vous configurez par la suite

jmf

BONJOUR JE NAIS PLUS LA RMX IL FAUDRAIT UNE SOLUTION
MERCI

Tu as graver le bon mode de CD ?
Je pense que pour toi c'est les CD pro.

Pourquoi utiliser les 850 en timecode et pas en MIDI ?

ALORS OUI C LES BON CD ENFIN JE PENSSE .SI QUELQUN VEUT BIEN METRE LE LIEN .
JUTILISE LES 850 EN TIME CODEC CAR IL Y A UNE LATENCE INPORTANTE SUR LE PLATEAU ET LE DEFILEMENT DE MINUTE. C SACADER, SA NE VIEN PAS DE VDJ CAR LUI ET SUPER FLUIDE, C PIONEER QUI TARDE DE FAIRE SA MISE A JOUR DONC VOILA MERCI DE ME DONNER UN COUP DE POUCE

en commençant déjà à enlever les majuscules lorsque vous écrivez, pitié, pénible à lire !!!!

slt a tous

ok désoler pour les majuscules

toujours la galère avec la maya merci de me donner un coup de pouce

purquoi ne pas utiliser le midi comme il ta étais dit

le midi n'est pas stable car il y a un probleme avec les cdj 850 donc time codec lol

slt problème résolus merci

Quel etais ton soucis ?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)