快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de son lors de la navigation

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci avec VDj 6 pro lors de recherche d'une musique. Voici ma config;
Dual core 4.2 avec 5GB de DDR2 800Mhz
Carte son asus zonar D2
La carte son est reliée a un ampli (yamaha) et 2 enceintes Focal Sib. Le son est tout simplement parfait sauf...lors de recherche sur le net ou sur mes fichiers, le son grésille énormément et je perds de la qualité.
Que faire??? merci d'avance.
G
 

发表时间 Sun 14 Aug 11 @ 7:53 am
bonjour déja enregistre ta version; pour le grésillement ce doit être ton alimentation qui fait sa il doit te manquer une masse c'est un retour de terre
 

Bonsoir,

Je penche plus pour un ordinateur qui n'est pas assez puissant et pour faire des soirées "entre ami" avec VirtualDJ Home Free et mon ordinateur portable mini HP j'ai le même soucis que vous !

Mais j'ai pus résoudre ce problème de grésillement ou saturation de son en allant dans l'onglet performance et dans la sous section :

Pré charger la musique, j'ai mis 1 minute (pour que l'automixe fonctionne bien) au lieu de pré charger 15 minutes comme j'avais avant !

Tester et redite nous si cela corrige ce soucis de son aussi chez vous ?

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : vous avez quoi comme disque dur ?
 



(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)