Bonsoir à tous,
J'aimerais avoir une idée du nombre de Dj's VDJ passé en 4 Decks !!! Ou suis je le seul à n'avoir pas bougé..... ;-)
J'ai bien fait une ou deux tentatives mais sans conviction !! Mais peut être m'y suis-je mal pris ...
A vos commentaires ...
Sébsolo
J'aimerais avoir une idée du nombre de Dj's VDJ passé en 4 Decks !!! Ou suis je le seul à n'avoir pas bougé..... ;-)
J'ai bien fait une ou deux tentatives mais sans conviction !! Mais peut être m'y suis-je mal pris ...
A vos commentaires ...
Sébsolo
发表时间 Sat 13 Aug 11 @ 1:31 pm
Je suis en deux decks.
Le 4 decks est vraiment difficile à gérer.
Le 4 decks est vraiment difficile à gérer.
发表时间 Sat 13 Aug 11 @ 1:52 pm
il faut une console efficasse pour faire du 4 deck
surtout pratique pour les remix live
DanyDj
surtout pratique pour les remix live
DanyDj
发表时间 Sat 13 Aug 11 @ 3:09 pm
Salut sebsolo,
Je n'utilise que deux decks. Juste une fois j'en ai utilisé trois pour passer un boucle rythmique, mais à part pour du remix je ne vois pas trop pour quel usage on pourrait en avoir besoin. Si il y a ici des Dj's qui en ont un autre usage, ce serait bien qu'ils nous fassent part de leur expérience.
Je n'utilise que deux decks. Juste une fois j'en ai utilisé trois pour passer un boucle rythmique, mais à part pour du remix je ne vois pas trop pour quel usage on pourrait en avoir besoin. Si il y a ici des Dj's qui en ont un autre usage, ce serait bien qu'ils nous fassent part de leur expérience.
发表时间 Sat 13 Aug 11 @ 8:51 pm
Coucou.
L'utilisation de 3 ou 4 decks pour mixer est intéressante pour construire un morceaux en live ou faire de l'insert d'accapella de manière plus précise et plus efficace qu'avec le sampler.
Cela permet aussi de laisser tourner une rythmique pour faire de enchainement rapide.
un bruit blanc ( ou autre effet sonore) est plus malléable sur un 3eme deck que sur le sampler.
La vms4 est plutôt bien adapté a ce genre d'utilisation, moi je m'en sers en mode 3 deck, avec le 3 eme que je fais varier soit a gauche soit a droite selon le deck que je dois .
L'utilisation de 3 ou 4 decks pour mixer est intéressante pour construire un morceaux en live ou faire de l'insert d'accapella de manière plus précise et plus efficace qu'avec le sampler.
Cela permet aussi de laisser tourner une rythmique pour faire de enchainement rapide.
un bruit blanc ( ou autre effet sonore) est plus malléable sur un 3eme deck que sur le sampler.
La vms4 est plutôt bien adapté a ce genre d'utilisation, moi je m'en sers en mode 3 deck, avec le 3 eme que je fais varier soit a gauche soit a droite selon le deck que je dois .
发表时间 Sun 14 Aug 11 @ 1:50 am
c'est pas par ce que tu utilise quatre decks , que tu mix obligatoirement a quatre en meme temps , ça permet aussi caler tes morceaux sur les autres , sur un decks tu peu te servir seulement d'une boucle sans passé le titre, enfin faut geré quand meme
发表时间 Sun 14 Aug 11 @ 1:52 am
Ça peut être utile en soirée mariage ou anniversaire pour pré-préparer un "joyeux anniversaire" ou une musique d'intro pour l’arrivé des mariée ou du gâteau.
DanyDj
DanyDj
发表时间 Sun 14 Aug 11 @ 5:31 am
ou tout simplement faire un mix sur 3 voir 4 platines ;)
发表时间 Sun 14 Aug 11 @ 5:41 am
Ça sert à faire des bootlegs en live plutôt que de d'en enchaîner des déjà préparer. Mais ça demande un peu de préparation.
发表时间 Sun 14 Aug 11 @ 5:43 am
2 consoles avec le meme VDJ ??
Merci pour vos avis les gars, et profite bien philippe ! Trés heureux pour toi.
Je referai une tentative avec 3 decks et la VMS4 .....
Sébsolo
Merci pour vos avis les gars, et profite bien philippe ! Trés heureux pour toi.
Je referai une tentative avec 3 decks et la VMS4 .....
Sébsolo
发表时间 Sun 14 Aug 11 @ 1:43 pm
sebsolo wrote :
2 consoles avec le meme VDJ ??
Oui sebsolo tu peux connecté deux consoles sur le même vdj.
发表时间 Mon 15 Aug 11 @ 4:50 am
depuis l'âge du vinyle j'ai toujours bossé avec 3 platines (4 ça devient chaud !)
au début c'était pour passer des jingles ou pour mixer rapidement les sons house ou acid en fin 80, maintenant avec des machines comme Vdj on peut facilement mixer 3 titres. J'utilise la 3ème comme Julien, pour des accapellas ou des samples, ou encore comme boîte à rythme..
Bref il y a de quoi faire ;)
au début c'était pour passer des jingles ou pour mixer rapidement les sons house ou acid en fin 80, maintenant avec des machines comme Vdj on peut facilement mixer 3 titres. J'utilise la 3ème comme Julien, pour des accapellas ou des samples, ou encore comme boîte à rythme..
Bref il y a de quoi faire ;)
发表时间 Mon 15 Aug 11 @ 11:02 am
Juste pour information vous pouvez connecter autant de console MIDI que vous avez de prises USB pour les utiliser avec VirtualDJ Pro Full mais il ne faut pas que ces consoles soit sur le même canal midi c'est tout ,-)
Un exemple pratique serait d'avoir 4 Numark V7 pour utiliser 4 deck's avec VDJ donc 1 platine pour 1 deck serait chouette mais faut les moyens ,-) mais quand on a des sous tout est faisable arfff...
Yan, alias DJ Rewop
Un exemple pratique serait d'avoir 4 Numark V7 pour utiliser 4 deck's avec VDJ donc 1 platine pour 1 deck serait chouette mais faut les moyens ,-) mais quand on a des sous tout est faisable arfff...
Yan, alias DJ Rewop
发表时间 Mon 15 Aug 11 @ 12:23 pm