快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: numark mix track pro - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bas sa ne marche toujours pas la console et le logiciel virtual

par contre j'ai du son qui sort de la console

La Console et-elle bien reconnu dans VDJ ?

Si non , dans virtual Dj config >onglet Mappeur > faites options du mappeur >rechercher de nouveaux contrôleurs

ya juste écrit asios4all rien d'autre.

Non , cela n'est pas possible .

Vous devez bien suivre les consignes afin d'arriver a un résultat , sinon cela va être très compliquer .

j'ai fait se que vous m'avais dit et ya juste écrit asios puis il me met (complex audio configuration is a feature available only in virtualdj basic or virtualdj pro)

au pire j'achète virtual dj broascaster. mais je sais pas si il va fonctionner avec la mix track pro

pour tes deux poste il y a qu'une seul solution la version Pro Full :)

Mrgame93 wrote :
j'ai fait se que vous m'avais dit et ya juste écrit asios puis il me met (complex audio configuration is a feature available only in virtualdj basic or virtualdj pro)

Vous ne suivez pas les consignes , Personne ne vous a dit de sélectionner "Advanced Config"

Donc pour une dernière fois ,

installer les drivers fournis sur le CD avec la console

Connecter votre console a l'ordinateur , mettez la sous tension (si une alimentation externe et connectée)

Vérifiez que votre console et-elle bien reconnu dans VDJ :

dans virtual Dj config >
onglet Mappeur > si Numark MixTrack Pro n'apparait pas ,cliquez sur options du mappeur >rechercher de nouveaux contrôleurs

configuration audio :

Cliquez sur l' Onglet config audio> cliquez sur "more" >sélectionnez :

Input : None
Sortie : Headphone
Carte son : Numark Asio

cliquez sur "Appliquer"

virtual dj ne reconnais pas ma console. Je suis parti voir le vendeur il a testé sur son mac (sous traktor pro) et sa fonctionne très bien. De retour chez moi bas sa ne marche pas (avec traktor LE ou virdutal home free). J'ai suivi a la lettre vos conseilles. rien que les logiciels ne le détecte pas. Pourtant mon pc le reconnais.

Possédez vous bien la dernière Version de Windows Xp (Sp3) qui est recommandé pour l'utilisation de votre console ?

pour connaitre vos propriétés système faites ceci sous windows :

démarrer > panneau de configuration > performances et maintenances > système > onglet général

oui je posséde le sp3 d'origine et le logiciel est a jour.

Windows xp sp3
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
E8500 3.16 GHz
2 go Ram
carte son M-Audio 2496

Dans Vdj , vous faites bien ceci ?

oui

j'ai toujours rien

Faite un test avec ce logiciel :

http://obds.free.fr/midimon/indexfr.htm

Voir si votre console est bien reconnue en mode MIDI !

Après le test revenez nous dire le résultat merci.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

bas quand je met le logiciel en marche j'ai que (delta ap midi) donc ma carte sons du pc j'ai rien d'autre.

mais tu a du son sans la console

j'ai du sons sur ma console quand je branche mon casque. c'est au niveau des jogs et tout sa ne fonctionne pas avec les logiciels

alors ce doit être doit qui la configure male le profeseur mais pas à côter de doit pour le faire il faut lire les conseils

78%