Salut à tous !
Je viens de créer une webradio à partir du logiciel Virtual Dj et j'aimerais savoir comment on fait pour désactiver la surveillance du port 8000 de l' ordinateur afin de m’arranger pour que la communication de l'ordi à Internet laisse passez le son de la radio dans les deux sens ?
j'ai bien chercher sur le forum et sur d'autre site mais je n'ai pas trouver d'explication assez clair !
Ps : Je suis sur Windows 7.
Musicalement gurvan,
peace.
Je viens de créer une webradio à partir du logiciel Virtual Dj et j'aimerais savoir comment on fait pour désactiver la surveillance du port 8000 de l' ordinateur afin de m’arranger pour que la communication de l'ordi à Internet laisse passez le son de la radio dans les deux sens ?
j'ai bien chercher sur le forum et sur d'autre site mais je n'ai pas trouver d'explication assez clair !
Ps : Je suis sur Windows 7.
Musicalement gurvan,
peace.
发表时间 Fri 05 Aug 11 @ 5:24 am
salut
sauf erreur , il n'est pas possible de faire du broadcast avec ta version limited , d'ou certainement ton problème
sauf erreur , il n'est pas possible de faire du broadcast avec ta version limited , d'ou certainement ton problème
发表时间 Fri 05 Aug 11 @ 5:33 am
Oui je sais, mais ce que je veux savoir c'est comment on fait pour désactiver la surveillance du port 8000 de l' ordinateur ;)
Merci quand même ;)
Merci quand même ;)
发表时间 Fri 05 Aug 11 @ 5:40 am
Dj G-Style 29 wrote :
Oui je sais, mais ce que je veux savoir c'est comment on fait pour désactiver la surveillance du port 8000 de l' ordinateur ;)
Merci quand même ;)
Merci quand même ;)
Bonjour soit :
On utilise google qui est l'ami de tout le monde pour trouver des réponses sur la désactivation du port 8000
ou soit
On lit ceci --->
http://www.virtualdj.com/forums/134991/French_Forum/_A_LIRE_AVANT_DE_POSTER___________________Pour_avoir_plus_de_r_ponses_a_ses_questions.html
Et on répond COMPLÈTEMENT au question 4 et 5 du sujet !
Car faire une demande comme la votre sans un "minimum" d'information sur la marque / référence de vos appareils donc ordinateur, routeur, logiciel par-feu / antivirus, etc... autant cherche une aiguille dans une botte de foin ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
ps : et comme l'indique si bien Castor Polux il vous faut la version Broadcaster ou Pro Full pour faire ce que vous souhaitez en passant ...
发表时间 Fri 05 Aug 11 @ 7:52 am
Bah écoute j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver de réponse asser clair, apres comme je l'ai dit à Castor Polux ma version de virtual Dj n'est pas un problème, parce que j'ai la pro full aussi sur un autre pc, tout ce que je veux savoir c'est comment on ouvre le port 8000 !
发表时间 Fri 05 Aug 11 @ 8:13 am
bonjour une foie tu veux le fermer une autre tu veux l'ouvrir
发表时间 Fri 05 Aug 11 @ 8:17 am
Oui désoler jme suis tromper ^^' ce que je veux c'est pouvoir diffuser ma webradio ;)
发表时间 Fri 05 Aug 11 @ 8:33 am
发表时间 Fri 05 Aug 11 @ 8:37 am
Dj G-Style 29 wrote :
(...)ma version de virtual Dj n'est pas un problème, parce que j'ai la pro full aussi sur un autre pc(...)
bonjour merci de renseigner votre version pro full dans votre profil pour avoir accées a l'aide intégrale, et topic du forum.
发表时间 Sat 06 Aug 11 @ 6:52 am