快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: [Probleme] Preecoute casque hercule controle steel [RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour je suis nouveaux sur ce forum , je dispose d'un ordinateur portable dotee de windons sven 64 bit , j'ai acheter il y a 2 semaine le controlleur Hercule controle steel et le logiciel virtual dj fourni avec , afin de pouvoir profiter de la preecoute j'ai ensuite acheter la Muse xl pocket lt3 , tous les pilotes sont installer et le materiel fonctionne mais .
J'ai beau configurer de toute les maniere que je souhaite mon probleme persiste , je branche mon casque sur la sortie front , mes enceinte sur la sortie rear , je configure vdj et la carte son , je tour le bouton sur cue , mais la la preecoute ne fonctionne pas , j'ai juste la meme chose qui sort des enceintes et du casque , meme en changen le cue select . J'espere avoir ete asser clair s'il vous plait aider moi je cherche depuis deja quelques heures .

发表时间 Tue 26 Jul 11 @ 10:34 am

Merci beaucoup , j'ai cherchcer partout pourquoi ca ne marcher pas alors que j'avez juste oublier de configurer la carte . C'est tres gentil de ta part !

Mais de rien et bon mixe avec le logiciel VirtualDJLE et ta console Hercules ,-)

Yan

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)