Bonjour, j'ai une vsm4 et le virutual dj Le, voici mon problème: quand je bouge certains boutons sur la table de mixage sa ne bouge pas sur le pc, qu'est ce que je doit faire pour que ca bouge sur le pc?
et aussi quand je règle les bas les aigus je n'entend pas la différence?
et aussi quand je règle les bas les aigus je n'entend pas la différence?
发表时间 Mon 25 Jul 11 @ 4:38 am
Avec ta version LE, c'est bizarre. Je pense que virtual dj a détècté la carte son mais pas le midi de ta VMS4, sa m'arrive de temps en temps avec ma RMX. pour ce faire éssaye de changer le port USB et redémarre.
C'est bizarre comme même sinon VDJ t'annoncerai que la console n'est pas détecté, regarde aussi c'est ta table est bien selectionner dans le mapper (je connais pas ta version). Bon éssaye de changer de port et redémarre.
C'est bizarre comme même sinon VDJ t'annoncerai que la console n'est pas détecté, regarde aussi c'est ta table est bien selectionner dans le mapper (je connais pas ta version). Bon éssaye de changer de port et redémarre.
发表时间 Mon 25 Jul 11 @ 2:33 pm
Bonjour,
Cela semble normal si la vms4 est en mode external mixer. D'ailleurs je suis prêt à parier que les boutons de tonalité, de volume et de cross fader, posent problème. Seule solution avec la version LE, passer en mode "pc mix" 'voir à l'arrière du contrôleur.
@+
Cela semble normal si la vms4 est en mode external mixer. D'ailleurs je suis prêt à parier que les boutons de tonalité, de volume et de cross fader, posent problème. Seule solution avec la version LE, passer en mode "pc mix" 'voir à l'arrière du contrôleur.
@+
发表时间 Tue 26 Jul 11 @ 11:25 am