快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Différence de Casque

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

发表时间 Sat 23 Jul 11 @ 3:37 pm
Déjà ça dépend de quel casque Monster Beats...

Personnellement j'ai les casques Monster Beats Studio et Pro. Je ne possède pas de casque Pioneer mais j'ai pu les essayer longuement et franchement, pour moi ils ne valent pas leurs prix. Ils sont fragiles, avec une bonne qualité de son certes, mais loin quand même des casques Beats ou même des Sennheiser.
Autant j'adore Pioneer niveau platines ou tables de mixage, autant niveau casques ou enceintes de studio, c'est certainement pas vers eux que je vais me tourner.

Niveau casques Beats, le Studio est pas mal mais il faut des piles et le Pro est excellent mais un peu lourd pour du mix. Le solo je ne peux pas le comprer aux deux autres, ça n'a strictement rien à voir.

Merci pour ta réponse, je possède un casque HD 202 de SENNHEISER, et je vouler savoir aussi a quoi correspond la bande passante d'un casque ? Vaux mieux de 20Hz a 20 Khz ou un casque 5 Hz à 30,000 Hz par exemple ?

Ca correspond à la plage de fréquences que le casque est capable de retranscrire. Plus elle est étendue mieux c'est. ;)

Ha bon d'accord merci ;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)