快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Demande d'avis - Page: 3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour à tous de viens de récupérer une ancienne table de mixage de marque sound wave DS 7100C
mon problème et que les vues mètres à aiguilles ne fonctionne pas ils sont éclairé et bouge à la mise sous tension de la table et pas lors de écoute de musique
de plus je ne possède pas la notice
si vous pouviez me venir en aide
je vous remercie

Cordialement GiGi54

salut alors euh conseil faut poster sur un nouveaux poste sinon les modos vont te tirer la peau des roubi**** ^^ et oulaaaa kool sound :o a la base c'est pas predestiner a tenir lol pour t'aider je suis pas un expert mais si les diode s'allume au demarrage et aprés plus rien c'est qu'il y a un mauvais contact car le courant donne une grosse partie au demarrage normal sur toute les table sa fait sa mais apres trop faible pour faire marcher donc si ta la garantie go magasin et si ta plus de garanti simple tu souléve le capot de la table et tu vera sa sera souder a la made in china lol tu remet un point d'éteint c'est se que jai du mettre a une ancienne table de mixage et aprés sa remarche niquel ;)

bon pour se qui ne voie pas se que je veut dire , dans VDJ vous aller dans les CONFIG et vous voyer PERFORMENCE et la au niveaux du cross fader vous aller avoir plusieur choix doux, scratch, complet et ... CUT ! est se sa que je desire sur la table a moin que se reglage peut s'effectuer sur mixvibe via les parametre de reglage :/

Voila bonjour

Je suis novice dans la matière et je voulais quelques renseignements, je voulais savoir quelle table de mixage il me fallait pour mixer juste des sons avec un pc et qui fonctionne avec virtual dj?

Tout dépend de vos finances, donnez une échelle de prix et l'on vous conseillera des contrôleurs

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)