HAHAHA gros big lol :O)
Relax Kaleo, on ne disait rien de mal :) Juste que depuis que j'entends à gauche, à droite et au centre que BST = Ô_Ô, ben je me demande comment ils vivent encore :)
Bref, ne lâchez pas le crossfader de VDJ, c'est le plus solide de tous :O)) Pour peu que la souris ne lache pas (ni l'écran d'ailleurs)...
Relax Kaleo, on ne disait rien de mal :) Juste que depuis que j'entends à gauche, à droite et au centre que BST = Ô_Ô, ben je me demande comment ils vivent encore :)
Bref, ne lâchez pas le crossfader de VDJ, c'est le plus solide de tous :O)) Pour peu que la souris ne lache pas (ni l'écran d'ailleurs)...
发表时间 Fri 29 Aug 03 @ 2:49 pm
kaléo > kan j'ai commencé avec ma bst c'etait pas de l'utilisation intensive loin de la, c'etait pour une utilisation @ home, a l'époke je tournais en soirée et en club sur freevox mais j'voulais une table pas cher pour chez moi du coup j'me suis dit j'v partir sur un haut de gamme bst ca devrait faire l'affaire, payé 2400 F a l'époke un an apres je l'ai reféilé a un pote gratos qui bidouille en electronique en lui disant "tiens cadeau si t'arrive a en tirer qq chose moi j'laisse tomber" et j'ai acheter une behringer Dx 1000 j'ai nettement vu la différence ya pas foto !
j've simplement dire ke meme 79 euros pourrai etre mieux investi dans autre chose que du BST. n'oublie pas que qq soit le tarif le matos sono reste un achat a long terme ! j'aurai tendence a dire plutot ke de claker 79 euros ds une table de merde economisez et patientez pour vous acheter meme nne serait kun des modele de la serie vmx de chez behringer qui eux n'on plu a faire leur preuve ds les table d'entrée de gamme ! c plus sage meme s'il faut un budget plus conséquent !
pour répondre a phen > sache que si Bst tiens encore et toujours c'est tout simplement parce qu'il sont présent sur bcp de front, les platines, les amplis, les enceintes, les casques et meme les jeux de lumieres et ceci sous plusieur marque différente.... comme ETP ou encore BooST... tout ca c le meme constructeur
exemple table de mix BooST broadway Mx-12 -> réplique identique de la BST @ctiv 206 sauf k'elle est rouge au lieu de bleue
j've simplement dire ke meme 79 euros pourrai etre mieux investi dans autre chose que du BST. n'oublie pas que qq soit le tarif le matos sono reste un achat a long terme ! j'aurai tendence a dire plutot ke de claker 79 euros ds une table de merde economisez et patientez pour vous acheter meme nne serait kun des modele de la serie vmx de chez behringer qui eux n'on plu a faire leur preuve ds les table d'entrée de gamme ! c plus sage meme s'il faut un budget plus conséquent !
pour répondre a phen > sache que si Bst tiens encore et toujours c'est tout simplement parce qu'il sont présent sur bcp de front, les platines, les amplis, les enceintes, les casques et meme les jeux de lumieres et ceci sous plusieur marque différente.... comme ETP ou encore BooST... tout ca c le meme constructeur
exemple table de mix BooST broadway Mx-12 -> réplique identique de la BST @ctiv 206 sauf k'elle est rouge au lieu de bleue
发表时间 Fri 29 Aug 03 @ 3:18 pm
simplement phen, parce qu'il y aurra toujours du monde pour acheter du bon marché.....
发表时间 Fri 29 Aug 03 @ 4:10 pm
Pour confirmer, tous ce qui vient d'être dis, je pocede moi-meme une BST (je sais plus quel modele) que j'utilise encore à la maison en attend la sortie de la Berhinger DJX700 (d'ailleur elle vient de sortir pour ceux que ça interesse). Cependant depuis que j'ai testé la Pioneer DJM500 (Fly pourra confirmer c'est de la balle par contre environ 900€) et bien maintenant, je sais plus quoi choisir.
Tout ça pour dire que BST c'est de la Baube mais que je prefere continuer avec de la daube un moment pour pouvoir enfin m'acheter la table de mes reves. Enfin pour avoir testé plusieurs fois les produits berhinger (www.berhinger.com). Ce sont des tables de bonne qualité avec le meilleur rapport qualité/prix du marché. Je les conseil donc fortement à ceux qui n'ont pas les moyens d'aller vers les produits haut de gamme.
Gwenn.
Tout ça pour dire que BST c'est de la Baube mais que je prefere continuer avec de la daube un moment pour pouvoir enfin m'acheter la table de mes reves. Enfin pour avoir testé plusieurs fois les produits berhinger (www.berhinger.com). Ce sont des tables de bonne qualité avec le meilleur rapport qualité/prix du marché. Je les conseil donc fortement à ceux qui n'ont pas les moyens d'aller vers les produits haut de gamme.
Gwenn.
发表时间 Fri 29 Aug 03 @ 6:37 pm
Oui et c'est une table qui, pour commencer, est tres bien.
Dans mon cas, vu l'utilisation que j'en fais, ca m'aurais franchement pas deranger...
C'est comme la jcb que j'ai : soit j'accroche pas est bye bye sans regrets, soit j'accroche est je passe au niveau superieur.
Mais c vrai que BST, il suffit de regarder pour se marrer...;-))
Dans mon cas, vu l'utilisation que j'en fais, ca m'aurais franchement pas deranger...
C'est comme la jcb que j'ai : soit j'accroche pas est bye bye sans regrets, soit j'accroche est je passe au niveau superieur.
Mais c vrai que BST, il suffit de regarder pour se marrer...;-))
发表时间 Fri 29 Aug 03 @ 9:44 pm
N’oubliez pas de prendre en compte la qualité du son rendu. Une table de mix bon marché va souvent rendre un son de moins bonne qualité, mais on ne s'en rend compte que quand on change de table.
Moi par exemple, j’utilisais une vieille Yamaha, qui a rendu l’âme (r.i.p.) et j’ai eu une Stanton RM-80 en attendant la remise a neuf d’une Rodec. Y a pas photo !!! La Rodec et la Yamaha donnent un son de qualité supérieur, c’est vraiment flagrant quand tu compare.
Coyote
Moi par exemple, j’utilisais une vieille Yamaha, qui a rendu l’âme (r.i.p.) et j’ai eu une Stanton RM-80 en attendant la remise a neuf d’une Rodec. Y a pas photo !!! La Rodec et la Yamaha donnent un son de qualité supérieur, c’est vraiment flagrant quand tu compare.
Coyote
发表时间 Fri 29 Aug 03 @ 10:40 pm
Pour info BST c'est le raccourci de Bisset, marque qui doit avoir plus de 40 ans...
Pour info aussi, Freevox, fait plutôt dans les tables de radio ou studio, elles ne sont pas vraiment adaptées à l'utilisation DJ.
Par contre elles ont une qualité sonore fantastique.
@++
Pour info aussi, Freevox, fait plutôt dans les tables de radio ou studio, elles ne sont pas vraiment adaptées à l'utilisation DJ.
Par contre elles ont une qualité sonore fantastique.
@++
发表时间 Fri 29 Aug 03 @ 11:15 pm
je confirme géant, par contre a l'époque ou je tournais sur freevox en club c'etait sur une Freevox DJ-club qui est juste au dessu de la DJ-7 mais bon c vrai k'en tarif les freevox explose tout.... en qualité de son aussi et comme son nom l'indique la DJ-club est une table de club...
发表时间 Sat 30 Aug 03 @ 3:31 am
le portefeuille aussi il est explosé.......... :))))
发表时间 Sat 30 Aug 03 @ 10:09 am
Salut à tous,
Pour revenir à ce qui se disait au début et pour appuyer
la réponse de Dany, j'ajouterais que non seulement
les sorties arrière n'ont pas le même niveau mais qu'en
plus elles n'offrent souvent pas la même "qualité" de son
(en terme de séparation des canaux par exemple).
Sur les Audigy, j'ai souvent constaté un très léger
effet "flanger" sur les sorties arrière alors que le son
des sorties avant est Nickel. Comme le dit Dany cela
vient du fait que les circuits des cartes sont faits pour
faire des effets 3D sur les sorties arrière et même lorsque
tous les paramètres sont désactivés logicielement, il reste
un petit qqc d'audible à cause de l'architecture de la
carte et des CI qui sont dessus.
Donc, il est primordial qu'en option 4.1 ce soit la sortie
arrière qui sorte vers le casque. Ce ne serait pas une bonne
idée d'offrir une option de permutation qui serait
"dangereuse". Après y'aura encore des gens qui vont nous
dire que le son n'est pas bon ..... tout ça parce qu'ils
auront inversé les sorties ..... Pfffff .... :-)
A+
DJ LARIOS
Pour revenir à ce qui se disait au début et pour appuyer
la réponse de Dany, j'ajouterais que non seulement
les sorties arrière n'ont pas le même niveau mais qu'en
plus elles n'offrent souvent pas la même "qualité" de son
(en terme de séparation des canaux par exemple).
Sur les Audigy, j'ai souvent constaté un très léger
effet "flanger" sur les sorties arrière alors que le son
des sorties avant est Nickel. Comme le dit Dany cela
vient du fait que les circuits des cartes sont faits pour
faire des effets 3D sur les sorties arrière et même lorsque
tous les paramètres sont désactivés logicielement, il reste
un petit qqc d'audible à cause de l'architecture de la
carte et des CI qui sont dessus.
Donc, il est primordial qu'en option 4.1 ce soit la sortie
arrière qui sorte vers le casque. Ce ne serait pas une bonne
idée d'offrir une option de permutation qui serait
"dangereuse". Après y'aura encore des gens qui vont nous
dire que le son n'est pas bon ..... tout ça parce qu'ils
auront inversé les sorties ..... Pfffff .... :-)
A+
DJ LARIOS
发表时间 Sat 30 Aug 03 @ 6:45 pm