bonjour j'ai recu ma hercule dj console4-mx avec virtual dj faut t'il que je l'enregistre meme si j'ai la version pro merci pour votre reponse sinon elle es ttres bien aucun probleme pour les driver est virtual dj pro reconnue de suites merci
发表时间 Tue 24 May 11 @ 12:46 pm
Au cas où tu perd ton numéro de série, enregistre le ;).
发表时间 Tue 24 May 11 @ 1:02 pm
merci pour ta reponse Topscooter cool je les enregistrer
发表时间 Tue 24 May 11 @ 1:06 pm
Salut, j'ai vu que t as achete la console 4-MX de hercules.
J aimerais savoir ce que t en penses...
As tu une pré-écoute ? As tu trouvais des défauts ??
Merci d'avance, bonne aprèm !!
J aimerais savoir ce que t en penses...
As tu une pré-écoute ? As tu trouvais des défauts ??
Merci d'avance, bonne aprèm !!
发表时间 Wed 25 May 11 @ 8:24 am
La 4-Mx est faite pour le scratch et la gestion de 4 platines virtuelles.
Elle a une carte son intégrée et des prises pour utiliser des Timecodes sous VirtualDJ, Serato Scratch Live ou encore Traktor. Je n'ai pas la 4-Mx, mais je te donne les infos qui devraient répondre à certaines de tes question ;)
Si tu veux en savoir plus, d'abord une vidéo officielle : http://www.youtube.com/watch?v=7uMhoWnvMLU&feature=related
Ensuite n'hésite pas à poser tes questions ici ;)
Elle a une carte son intégrée et des prises pour utiliser des Timecodes sous VirtualDJ, Serato Scratch Live ou encore Traktor. Je n'ai pas la 4-Mx, mais je te donne les infos qui devraient répondre à certaines de tes question ;)
Si tu veux en savoir plus, d'abord une vidéo officielle : http://www.youtube.com/watch?v=7uMhoWnvMLU&feature=related
Ensuite n'hésite pas à poser tes questions ici ;)
发表时间 Wed 25 May 11 @ 8:51 am
bonjour charles.dj.d j'ai pas encore fait une soiree avec mets tout marche bien je la trouve super meme si la rmx est bien aussi mets les jog-wheel sont super souple est rien a dire premiere soiree en juin avec le premier texte en soiree
发表时间 Wed 25 May 11 @ 12:08 pm
bonjour j'ai perdu mon n° serie de virtual dj, es qu'une personne pourrai m'aider merci. (le collant sous la console es parti).
发表时间 Wed 03 Aug 11 @ 7:18 am
romain73210 wrote :
bonjour j'ai perdu mon n° serie de virtual dj, es qu'une personne pourrai m'aider merci. (le collant sous la console es parti).
bonjour est sur le cd il n'y est pas
发表时间 Wed 03 Aug 11 @ 7:34 am
romain73210 wrote :
Et c'est pour quelle platine ??? (4-Mx comme celle du sujet ou une autre ???)
发表时间 Wed 03 Aug 11 @ 8:19 am