快速登录:  

Forum: French Forum

话题: réglages american audio VMS4 - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

il me semble que cette fonction est déjà présente sur la vms4, par le boutton select donc l'idéal serait que vous remettez le on/off pour activer l'effet et le boutton rotatif select pour choisir l'effet

SELECT ENCODER KNOB ‐ Use this knob to scroll through the various effects.
ON/OFF BUTTON ‐ Toggle selected effect on and off. A lit LED will indicate the effect is on.
 

发表时间 Wed 18 May 11 @ 7:05 am
Bonjour à tous,

je vais reformuler ma question afin de l'élargir : je souhaiterais attribuer un effet bien défini à bouton de la table est-ce possible et si oui comment dois-je m'y prendre s'il vous plait ?

merci par avance,
 

发表时间 Mon 11 Jul 11 @ 11:58 am
Allez dans le mappeur et changer l'effet attribué de la touche que vous voulez. Il vous suffit de mettre entre-guillemet le nom de l'effet
 

发表时间 Mon 11 Jul 11 @ 12:34 pm
j'ai trouvé une partie de ma réponse :
en appliquant cette formule à une touche cela active l'effet :

si je dois rester appuyer pour le mettre en route puis relacher pour le désactiver : effect "nom_de_l'effet" active while_pressed
si j'appuie sur le bouton pour activer puis appuie de nouveau pour le désactiver : var_equal 'shift' 0 ? effect "nom_de_l'effet" active : effect active while_pressed

j'ai pas tout bien compris pourquoi mais ça marche comme ça !!!

par contre j'ai une autre question : j'aimerais que ce bouton s'illumine lorsque l'effet est actif. avez-vous une solution ?

merci
 

发表时间 Mon 11 Jul 11 @ 12:38 pm
jmf28 wrote :
Allez dans le mappeur et changer l'effet attribué de la touche que vous voulez. Il vous suffit de mettre entre-guillemet le nom de l'effet


j'avais pas vu mais merci pour ta réponse qui colle effectivement à ce que je venais de découvrir ...
 

发表时间 Mon 11 Jul 11 @ 12:39 pm
pepejeux wrote :
j'ai trouvé une partie de ma réponse :
en appliquant cette formule à une touche cela active l'effet :

si je dois rester appuyer pour le mettre en route puis relacher pour le désactiver : effect "nom_de_l'effet" active while_pressed
si j'appuie sur le bouton pour activer puis appuie de nouveau pour le désactiver : var_equal 'shift' 0 ? effect "nom_de_l'effet" active : effect active while_pressed

j'ai pas tout bien compris pourquoi mais ça marche comme ça !!!

par contre j'ai une autre question : j'aimerais que ce bouton s'illumine lorsque l'effet est actif. avez-vous une solution ?

merci


en revanche, j'ai toujours ma question concernant l'illumination du bouton ...
 

发表时间 Mon 11 Jul 11 @ 12:40 pm
je continu le topic !
j'ai trouvé mon histoire d'illumination :
effect "overloop" active ? blink

je réfléchi à vois haute mais je me dis que ça peut servir ...

je laisse ouvert le topic pour d'éventuelles questions
 

发表时间 Mon 11 Jul 11 @ 1:10 pm
Allez dans le mappeur, allez dans key_learn et à l'extrême droite faîtes dérouler à l'aide de la petite flèche
Cherchez LED_FX_ON
Rajoutez "& blink" à action_learn
effect active & blink
 

发表时间 Mon 11 Jul 11 @ 1:11 pm
jmf28 wrote :
Allez dans le mappeur, allez dans key_learn et à l'extrême droite faîtes dérouler à l'aide de la petite flèche
Cherchez LED_FX_ON
Rajoutez "& blink" à action_learn
effect active & blink


une petite question : quelle est la différence entre mon "? blink" et ton "& blink"
merci
 

发表时间 Tue 12 Jul 11 @ 11:05 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

Macros
Si vous avez besoin d'écrire des commandes plus complexes, vous pouvez utiliser l'opérateur "&" pour enchaîner les commandes, ou les opérateurs "?" et ":" pour écrire des conditions (tests).
L'utilisation de "commande1 & commande2 & commande3" exécutera successivement la commande1, la commande2 et enfin la commande3.
L'utilisation de "commande1 ? commande2 : commande3" évaluera la commande1 (test), si le résultat est vrai, commande2 sera exécutée, sinon commande3 sera exécuté.

vu ->ici<-

en gros le "effect active & blink" commande la LED qui se met a clignoté quand l'effet et activé
 

发表时间 Tue 12 Jul 11 @ 11:43 am
tout simplement !

merci
 

发表时间 Tue 12 Jul 11 @ 2:36 pm
salut a tous
voici mon problème et vous pouvez peu être m'aider? actuellement en vdj LE pour le moment
le son crépite comme un vinyl et ralentie, accélère et avec un léger écho sur le morceaux ou quand je baisse la piste
par dessus tous (effet off bien sur).
j'ai suivi vos réglages et rien n'y fait ..
en attente d'une aide favorable
possible de m'envoyer reponse par mail merci
 

发表时间 Sun 19 Feb 12 @ 12:47 pm
bonjour a tous !!
et merci d'avance pour vos réponses!
je viens de m'offrir vdj pro 7 full
bien mieux que les versions LE.

config ordi port. 4G de Ram utilisée a 2.99
place dispo sur disque dur interne C et D et externe où se situe ma musique


mon problème est que la pré écoute ne marche pas (sur toujours dans config et sur automatique dans bulles a gauche du player)

config advance deck 1 asio output3&4
deck 2 asio poutput5&6
master asio output 1&2
record asio input 1&2


firmware 3.11 ok mappe djdad vms4 pro full 2.0

donc si quelqu'un a une idée merci
ps peu etre joint aussi par mail

 

发表时间 Thu 10 May 12 @ 6:13 pm
teddisheur wrote :
bonjour a tous !!

config advance master asio output 1&2



Bonjour, cette ligne là, je la sens pas. En revanche tu pourrais plutôt positionner "headphone" plutôt que "master" sur l'"asio output 1&2", cela te permettrait d'avoir la pré-écoute du titre avant de le charger dans un deck, sur le midilog 1 de ta table.

note importante : pour faire ce que je viens de dire il faut que le bouton de la face avant soit en "8 out", avant de d'allumer la vms4.14 et vdj.

Cordialement

 

发表时间 Fri 11 May 12 @ 8:27 am
bonsoir , j'ai +/- le même problème tout allais bien sur mon pc portable mais madame devenait folle donc j'ai repris 1 pc normal pour mettre dans la cave mais il y avait plein de problème donc j'ai amené la table et le pc chez 1 copain mais maintenant le son sort sur 1 seul canal j'ai bon faire toute vos manoeuvre et rien le tout sur vms4 et vtdj 7.3

petit problème je voulais répondre vsur 1 poste et il a ouvert 1 nouveau sujet

en attente d'1 réponse

cordialement TIGRABOY01
 

发表时间 Sun 25 Nov 12 @ 2:42 pm
tigraboy01 wrote :
bonsoir , j'ai +/- le même problème tout allais bien sur mon pc portable mais madame devenait folle donc j'ai repris 1 pc normal pour mettre dans la cave mais il y avait plein de problème donc j'ai amené la table et le pc chez 1 copain mais maintenant le son sort sur 1 seul canal j'ai bon faire toute vos manoeuvre et rien le tout sur vms4 et vtdj 7.3

petit problème je voulais répondre vsur 1 poste et il a ouvert 1 nouveau sujet

en attente d'1 réponse

problème résolu merci virtual dj

a supprimer merci

cordialement TIGRABOY01


 

发表时间 Sun 25 Nov 12 @ 3:55 pm
cdarb48Home userMember since 2013
Bonjour, je viens de m'équiper de la VMS 4 que mon frère avait aupart-avant, cependant je n'arrive pas à la configurer,
J'ai tout essayer cela ne marche pas, le crossfader s'inverse etc..

J'ai suis en 8 out
Midilog 1 out 1 out 2
Midilog 2 out 3 out 4
Midilog 3 out 5 out 6
Midilog 4 out 7 out 8
Master rec in 1 in 2

Après j'ai du mal a comprendre le système CF A et CF B et ce qu'il faut mettre à CH 1/2/3/4 sur USB ou analog.

J'ai connecter la sortie output avec ma chaine hifi via un cable d'un coté jack et d'un autre ROUGE/BLANC.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide s'il vous plait.

Merci d'avance
 

发表时间 Tue 12 Feb 13 @ 4:46 am
cdarb48 wrote :
Bonjour, je viens de m\'équiper de la VMS 4 que mon frère avait aupart-avant, cependant je n\'arrive pas à la configurer,

J\'ai connecter la sortie output avec ma chaine hifi via un cable d\'un coté jack et d\'un autre ROUGE/BLANC.

Merci d\'avance


Bonjour,

Quel Jack ? hormis le casque et les micro il n\'y a pas de jack sur la vms 4, en revanche il faut bracher les rca \"master\" à l\'arrière de la console à la chaine hifi.

je ne sais pas d\'où vient le jack d\'on vous parlez, peut-être de l\'ordinateur....


En grisé ci-dessous les prises à connecter à l\'ampli.


 

发表时间 Tue 12 Feb 13 @ 7:42 am
Bonjour à tous,

je relance ce topic que j'avais ouvert en 2011 !
en effet, après avoir cramé mon précédent portable, j'ai récemment acquis un nouveau portable asus.
celui-ci tourne dorénavant sur windows 8 :(
après avoir tout réinstallé et tout paramétré (merci encore à sebsolo et gstan!), la VMS4 fonctionne correctement.
j'ai installé la dernière version de virtual dj pro (7.4) et remis mon mapper (un djdad remanié à ma sauce).
mon problème est justement le mapper. que ce soit le mapper djdad ou le mien, aucun ne fonctionne et les fonctions des boutons restent standards... c'est méga chiant !
je ne vois pas d'où viens le problème...
merci pour votre aide.
pepe
 

发表时间 Sun 21 Jul 13 @ 7:27 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)