Bonjour à tous,
voici mon probléme, je mixais jusque là avec virtual dj pro, Une denon MC 6000 et un pc, depuis hier je suis passé du coté obscur chez Mac, avec un Ibook.
J'ai essayé de configurer ce matin et rien ne fonctionne ou alors tout bug en suivant la config Mac de Denon, au démarage aucun potard ne fonctionne, probléme de préécoute dans le casque avec le crossfader a bloc....
Enfin bref bien les boules car je vien de me payer une nouvelle licelce mac et pour l instant rien ne marche bien alors que sous PC c'etait top...
Autre question sous pc on pouvez faire du drag and drop de titre de Itunes vers Virtual et cela n a plus l air possible sous mac ???
D'avance merci de vos futurs réponses ,
voici mon probléme, je mixais jusque là avec virtual dj pro, Une denon MC 6000 et un pc, depuis hier je suis passé du coté obscur chez Mac, avec un Ibook.
J'ai essayé de configurer ce matin et rien ne fonctionne ou alors tout bug en suivant la config Mac de Denon, au démarage aucun potard ne fonctionne, probléme de préécoute dans le casque avec le crossfader a bloc....
Enfin bref bien les boules car je vien de me payer une nouvelle licelce mac et pour l instant rien ne marche bien alors que sous PC c'etait top...
Autre question sous pc on pouvez faire du drag and drop de titre de Itunes vers Virtual et cela n a plus l air possible sous mac ???
D'avance merci de vos futurs réponses ,
发表时间 Thu 10 Feb 11 @ 8:16 am
personne pour un petit coup de pouce
发表时间 Fri 11 Feb 11 @ 2:20 am
Salut
Je pense qu il faut que tu attendes le passage d'un pro Mac parce que la plupart des gens du fofo sont sur pc.
toutfred wrote :
Ca me parait bizarre que tu puisse pas dropper les titres itunes vers VDJ avec ton mac sachant que mac utilise itune!!
Désolé peut pas aider.
Wait and see quelqu un viendra t aider.
Cigee72
发表时间 Fri 11 Feb 11 @ 2:39 am
Fait comme moi revient sur pc .
Mac c'est naze et les machines sont obsolètes avant leur sortie.
pour le meme prix vaut mieux un super portable pc.
Bonne chance
Mac c'est naze et les machines sont obsolètes avant leur sortie.
pour le meme prix vaut mieux un super portable pc.
Bonne chance
发表时间 Fri 11 Feb 11 @ 1:07 pm
alors desole d'avoir lancer un faux debat, mes mon doigt à ripper, il ne s'agit pas d'un ibook, mais d'un imac derniere generation
发表时间 Fri 18 Feb 11 @ 7:00 am
tu as tout bien mis a jour ? Platine et mac?
regarde si y a pas des driver spé?
Es ce que ça marche avec la version de tracktor fourni avec?
regarde si y a pas des driver spé?
Es ce que ça marche avec la version de tracktor fourni avec?
发表时间 Fri 18 Feb 11 @ 12:47 pm
atd je test pour toi
edit : effectivement ca ne fonctionne pas , il faut d'abord que tu le glisse dans un dossier, puis ensuite sur ton vdj .
edit 2: par contre tu a le dossier ITUNES dans le browser de Vdj ;) donc OK ca marche bien
èdit 3: pour ton problèmes de potard je pensse que il vaudrais mieux reprendre entièrement la config depuis le départ.
peux etre tes tu trompé a un moment, moi perso je trouve sous mac que c'est carrément mieux alors redouble d'effort ca en vaut le coup.
edit : effectivement ca ne fonctionne pas , il faut d'abord que tu le glisse dans un dossier, puis ensuite sur ton vdj .
edit 2: par contre tu a le dossier ITUNES dans le browser de Vdj ;) donc OK ca marche bien
èdit 3: pour ton problèmes de potard je pensse que il vaudrais mieux reprendre entièrement la config depuis le départ.
peux etre tes tu trompé a un moment, moi perso je trouve sous mac que c'est carrément mieux alors redouble d'effort ca en vaut le coup.
发表时间 Fri 18 Feb 11 @ 12:51 pm
@Iceteax Merci pour tes réponses pourrais tu me dire si tu es sous Mac quelle est ta config pour que je compare car j ai tout refait comme dit ds le manuel et là le pb est que mes potards ne macrhe plus ?
D avance merci
D avance merci
发表时间 Thu 24 Feb 11 @ 2:40 am
@freaker
pas besoin de répondre de cette manière c'est mon avis et je le maintiens. J'ai utilisé un macbook pro pendant un an et pas une soirée sans bug (mix audio et vidéo) a part pour de la diffusion uniquement audio.
Maintenant c sur qu'un mac et supérieur a un pc bas de gamme mais a prix équivalent un ASUS gamer est supérieur a tous les niveaux.
(c mon avis) pas besoin de répondre si c pour m'insulter.
pas besoin de répondre de cette manière c'est mon avis et je le maintiens. J'ai utilisé un macbook pro pendant un an et pas une soirée sans bug (mix audio et vidéo) a part pour de la diffusion uniquement audio.
Maintenant c sur qu'un mac et supérieur a un pc bas de gamme mais a prix équivalent un ASUS gamer est supérieur a tous les niveaux.
(c mon avis) pas besoin de répondre si c pour m'insulter.
发表时间 Thu 24 Feb 11 @ 4:09 am
bonjour il y a un switch derriere la console pc-mac il faut qu il soit en position mac
发表时间 Thu 24 Feb 11 @ 5:18 am
bonjours j ai acheter la mc 6000 avec le logiciel virtual dj pro quand je joue avec la platine ya un decaller entre le son de la platine et le son audio
quand j apuis le cue pour demarer le son sort 2 seconde apres c est normal sa ????
quand j apuis le cue pour demarer le son sort 2 seconde apres c est normal sa ????
发表时间 Wed 03 Aug 11 @ 9:37 am
Pour les utilisateurs de Mac pensaient à mettre le curseur au dos de la console sur Mac et non sur pc
发表时间 Wed 03 Aug 11 @ 11:48 am
@Claudino, ça me fait le même truc : si je lance le HOT CUE 1 par exemple, et ben il est pas lancé de suite, y a un temps de latence. J'espère que ça n'a rien à voir avec mon changement de PC fixe... Si quelqu'un peut nous aider :D
@toutfred oublie pas de mettre le switch MAC-PC qui se trouve derrière la Denon sur MAC :) Je le redis au cas où, certains demande de l'aide alors qu'en fait ils oublient ça :)
@toutfred oublie pas de mettre le switch MAC-PC qui se trouve derrière la Denon sur MAC :) Je le redis au cas où, certains demande de l'aide alors qu'en fait ils oublient ça :)
发表时间 Wed 03 Aug 11 @ 12:20 pm
@tout le monde :
Bien que je n'ai plus cette console ... paix à son âme ... je vous rappel juste qu'il est "IMPORTANT" de faire la dernière mise à jour depuis le site de denonDJ pour le firmware et que dans le pack de la mise à jour un fichier *.PDF explique comment changer la latence de la console !
Il faut donc tester plusieurs valeurs (procédure décrite dans le *.PDF) affin de la diminuer au maximum ,-) cette latence MIDI
Perso quand j'avais cette console aucune latence en mode PLAY-STOP-CUE-HOT CUE 1-2-3-4, mais juste quand je sélectionnais les effets audio ou / et vidéo la 1ère fois une légère latence mais après plus !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Bien que je n'ai plus cette console ... paix à son âme ... je vous rappel juste qu'il est "IMPORTANT" de faire la dernière mise à jour depuis le site de denonDJ pour le firmware et que dans le pack de la mise à jour un fichier *.PDF explique comment changer la latence de la console !
Il faut donc tester plusieurs valeurs (procédure décrite dans le *.PDF) affin de la diminuer au maximum ,-) cette latence MIDI
Perso quand j'avais cette console aucune latence en mode PLAY-STOP-CUE-HOT CUE 1-2-3-4, mais juste quand je sélectionnais les effets audio ou / et vidéo la 1ère fois une légère latence mais après plus !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Wed 03 Aug 11 @ 12:42 pm
Je vois que les autres DN-MC6000 peuvent avoir 3 ms d'intervalle et moi je peux pas aller en dessous de 4 :'(
发表时间 Wed 03 Aug 11 @ 1:26 pm
Ha oui c'et la qu'on dit vive pioneer ? je croit non ? :p
发表时间 Wed 03 Aug 11 @ 1:39 pm
Demon Bliss wrote :
Ha oui c'et la qu'on dit vive pioneer ? non ? :p
je ne vois pas en quoi ce message est en rapport avec le sujet et à voir les soucis avec les derniers contrôleurs Pioneer avec des jog trop sensible qui ne supporte pas une petite vibration de subwoofer je crois que Pioneer n'a rien à envié sur Denon et vice versa non ?
,-)
发表时间 Wed 03 Aug 11 @ 1:40 pm
Oh je ne comprend pas ce probleme , il ne vienne pas de pioneer mais toujour du logiciel ,
mais c'et vrai , il peut arriver que la platine pioneer cdj ,elle saute aussi avec les vibration !
sorry pour mon francais ,i'm english ;)
mais denon lui ,il tombe toujour en morceau ...
mais c'et vrai , il peut arriver que la platine pioneer cdj ,elle saute aussi avec les vibration !
sorry pour mon francais ,i'm english ;)
mais denon lui ,il tombe toujour en morceau ...
发表时间 Wed 03 Aug 11 @ 1:45 pm
denon fais du bon matos et la qualité sonore est au rendez vous.
Pionneer, tu paye la marque.
Sinon, pas de soucis avec la denon mc 6000 et le mac. Il reconnait aussitot l'interface, aucune latence et aucun bug. Il faut juste choisir la bonne configuration.
Fred
Pionneer, tu paye la marque.
Sinon, pas de soucis avec la denon mc 6000 et le mac. Il reconnait aussitot l'interface, aucune latence et aucun bug. Il faut juste choisir la bonne configuration.
Fred
发表时间 Wed 03 Aug 11 @ 2:55 pm
Bonjour,
fini la table de mixage et vive la console DN-MC6000 , mais je débute et l'informatique et moi c'est pas encore ça.
je n'arrive pas à avoir mes ch au casque et je souhaiterais passer seulement les vidéos sur un écran sans avoir le logiciel qui s'affiche.
je pense à un problème de configuration du logiciel.
j'ai oublié de vous dire , l'anglais et moi s'est pas top .
merci d'avance
fini la table de mixage et vive la console DN-MC6000 , mais je débute et l'informatique et moi c'est pas encore ça.
je n'arrive pas à avoir mes ch au casque et je souhaiterais passer seulement les vidéos sur un écran sans avoir le logiciel qui s'affiche.
je pense à un problème de configuration du logiciel.
j'ai oublié de vous dire , l'anglais et moi s'est pas top .
merci d'avance
发表时间 Sat 06 Aug 11 @ 1:25 am