快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Quel table de mixage ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjours je dispose de deux platines Numark NDX400. Et j’aimerais pouvoir mixer via Virtual Dj pro.
(pour commencer à mixer sur de vraies platines) . Seulement, je ne sais pas quelle table prendre pour que je puisse prendre le contrôle total de VDJ.
J’ai conscience qu’il faut j’en prenne une qui dispose d’un carte son.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

发表时间 Sat 29 Jan 11 @ 7:51 am
bonjour quel est votre budget pour pouvoir faire cela?

si vous avez deja une licence de vdj pro penser a la rentrer dans votre profil, si vous en avez pas il faudra aussi le prevoir dans le budget.

En effet, le logiciel et chez moi et je suis en ce moment chez ma copine. Pour le budget, j'en sais trop rien. Quelles sont les tables les moins chères qui correspondent à mes attentes.

Pour information je dispose encore de la hercule dj console mk2.

Le time code m’intéresse. Pourrais-je le faire avec mes platines, la mk2 et une table de mixage Numark M1 USB ?

Personne pour m'aider

Oui la Hercules DJ Console MK2 est une carte son qui peut vous permettre de faire du TimeCode sans problème.

Cependant, et ceci est essentiel: Il vous faut une version de VDJ Pro FULL (Officielle bien entendu).

Peace.
DJ-Spark

Ahh merci ! voila qui est une bonne nouvelle !
Par contre a quoi doit-être reliée la mk2 ? à la table de mixage ?

Bonjour, tu dois relier les sorties de tes NDX400 aux entrées de la mk2
Sur ceux ci tu y met le signal timecode que tu télécharge ici (choisis grand public)
que tu grave en cd audio ( je ne sais pas si les NDX400 lisent les cd-mp3 )

puis tu relie les sorties de la mk2 aux entrées line 1 et line 2 table de mixage.

Voila un schéma qui pourrait t'aider:
( le branchement est le même que des platines vinyles sauf qu'il faudra que tu vérifie que les entrées soient de type LINE pour que le son du cd ne soit pas saturé )

Tout simplement merci ! T'es vraiment trop cool.

Bonjour a tous,

Je profite de ce post pour vous demander quel type de table (Numark aussi si possible) prendre lorsque l'on dispose que des NDX400 pour bien-sur profiter de VDJ pro..

Merci a vous

Quel budget ? fonctionnalités souhaitées ?

Petit budget de 130 euros environ..

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)