dj lylian wrote :
donc si tu mix en amateur quelque jours par semaine in the bedroom, ou voir 2/3 soirées par an, berhinger sera parfait,
+1
发表时间 Thu 23 Aug 12 @ 6:37 pm
Salut je viens de prendre une VMS4.1
Qualité de son bonne entrée micro bonne à première vue bonne qualité de son.
Je vous en dirais plus ce soir après ma soirée.
发表时间 Fri 24 Aug 12 @ 8:14 am
DABUCHE wrote :
Salut je viens de prendre une VMS4.1
malheureusement notre ami cherche une table avec 3 micros, la VMS4.1 n'en n'a que 2.
gilloudetartas wrote :
bonjour a tous,
en ce qui me concerne, je suis a la recherche de la perle rare!
il me faut un contrôleur pour mon vdj 7 qui gère le mode 4 platines, qui fasse table de mixage et qui dispose d'au moins 3 entrées micros!!
ce type de contrôleur existe il???
merci d'avance
en ce qui me concerne, je suis a la recherche de la perle rare!
il me faut un contrôleur pour mon vdj 7 qui gère le mode 4 platines, qui fasse table de mixage et qui dispose d'au moins 3 entrées micros!!
ce type de contrôleur existe il???
merci d'avance
mais il semble qu'il a lâché l’affaire car depuis le 21 aout il ne répond plus...
发表时间 Fri 24 Aug 12 @ 9:41 am
salut,
me revoilà!!!
j'ai bien pris note de tous vos messages,
pour éclaircir le tout, je fait essentiellement du mariage, pour l'instant j'ai une table de mixage et des raccourcis clavier avec des petits autocollants de couleur sur mes touches de mon clavier, avec une carte son 4.1 et j'attaque ma table de mixage sur 2 voies.
mais je vais devoir changer ma table de mixage et je pensé faire d'une pierre deux coup en prenant un contrôleur.
après réflexion je pense prendre le N4, mais un commentaire me refroidit un peut car j'ai vu qu'il y avait des problèmes de cartes son!
en tout cas merci pour tous vos messages
me revoilà!!!
j'ai bien pris note de tous vos messages,
pour éclaircir le tout, je fait essentiellement du mariage, pour l'instant j'ai une table de mixage et des raccourcis clavier avec des petits autocollants de couleur sur mes touches de mon clavier, avec une carte son 4.1 et j'attaque ma table de mixage sur 2 voies.
mais je vais devoir changer ma table de mixage et je pensé faire d'une pierre deux coup en prenant un contrôleur.
après réflexion je pense prendre le N4, mais un commentaire me refroidit un peut car j'ai vu qu'il y avait des problèmes de cartes son!
en tout cas merci pour tous vos messages
发表时间 Sat 25 Aug 12 @ 2:17 am
après plusieurs essais avec la vms4 de mon pote, il se trouve qu'elle fonctionne tres bien sur mon pc mais sur celui de mon pote qui est sous vista elle grésille plus ou moins méchamment!!!
il y a t il une incompatibilité des driver asio sous vista??
on a tout essayer: réinitialisation du pc avec les config d'origine!
toujours le même son tout pourris!!
il y a t il une incompatibilité des driver asio sous vista??
on a tout essayer: réinitialisation du pc avec les config d'origine!
toujours le même son tout pourris!!
发表时间 Sun 02 Sep 12 @ 2:52 pm
Il y a quelques topics qui parlent de grésillement sur certains PC. Ton pote peut pas installer seven ? Surtout que Vista est réputé buggé !
发表时间 Sun 02 Sep 12 @ 5:00 pm
Essaye avec le secteur retiré, si le grésillement continue il faut regardé vers une optimisation.......
发表时间 Mon 03 Sep 12 @ 12:04 am
installer seven serais la meilleure option mais racheter une licence pour son pc ... mieux vaut il pas changer de pc?
ou bien acheter une carte son externe et se brancher en analogique, mais c'est con, il a acheter la vms4 justement pour la carte son!
mauvais investissement pour lui!
ou alors je la lui rachète pas cher, vu qu'elle marche bien sur mon PC (ou je lui vend mon PC)
ou bien acheter une carte son externe et se brancher en analogique, mais c'est con, il a acheter la vms4 justement pour la carte son!
mauvais investissement pour lui!
ou alors je la lui rachète pas cher, vu qu'elle marche bien sur mon PC (ou je lui vend mon PC)
发表时间 Mon 03 Sep 12 @ 5:16 am
Perso je n'achète aucune licence Windows ! Je paie pas pour des trucs qui marchent pas !!!
发表时间 Mon 03 Sep 12 @ 5:29 am
Avant de racheté un pc, il faut voir d'ou ça peut venir : Performance PC, Réglage .......
Donne les caractéristiques du PC et essayé l'optimisation, je sais pas plus d'info quoi !!!!!!! :)
Donne les caractéristiques du PC et essayé l'optimisation, je sais pas plus d'info quoi !!!!!!! :)
发表时间 Mon 03 Sep 12 @ 6:08 am
c'est quoi l'optimisation?
le pc c'est un HP, 2.1Ghtz, 3G de ram,
on a fait une re-installation d'origine (via la partition de re-instalaition) et le problème est toujours là!
le pc c'est un HP, 2.1Ghtz, 3G de ram,
on a fait une re-installation d'origine (via la partition de re-instalaition) et le problème est toujours là!
发表时间 Mon 03 Sep 12 @ 12:57 pm
Essaye avec l'ordinateur sur batterie en débranchant le secteur si c'est un portable bien sur.
发表时间 Mon 03 Sep 12 @ 1:23 pm
j'ai essayer, c'est pareil!
发表时间 Tue 04 Sep 12 @ 5:49 am
Bonjour je voudrai acheter un clavier midi pour ajouter un plus a mon set Dj le problème c'est es-que vu que virtual dj qui fonctionne avec une carte son externe. Va t-il laisser passer le son de mon logiciel de mon clavier midi ? Merci
发表时间 Sat 20 Oct 12 @ 11:17 am
Ne post pas partout !
发表时间 Sun 21 Oct 12 @ 1:48 am