快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: quel effets et quel samples

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

un petit SONDAGE

parmi tous les effet et samples qu'il y'a sur vdj ,

si vous devriez faire une liste de 15 effets et 15 samples que vous preferais les quelle choisirez vous ????

发表时间 Sun 02 Jan 11 @ 12:45 pm
Je me sert souvent de ces effets,

Backspin
Beat grid
Boomerang
Flanger
Filter
Flenjet
Reverse
Echodoppler
SamplerManager

Bonsoir,

Pour ma part:

- Les samples: Aucun du sites, tous mes samples sont personnels et édités en fonction de mes besoins.

- Les effets: Je les utilises que pour la maison car sinon en Club = DJM 800 donc pas besoin des effets de VDJ (Sauf 1 le 3e de la liste)
Flanger HQ
Filter HQ
Beat Grid
Echo Doppler

Un gros gros gros gros Big Up à tout le boulot que fournit TexZK pour ses Effets, ils sont tous au top !
(Et aussi, voire surtout à Cel qui traduit et adapte presque tous les effets pour une compatibilité Mac :P)

Peace.
DJ-Spark

Backspin
Beat grid
Boomerang
Flanger
Filter
Flenjet
Reverse
Echodoppler
SamplerManager
Filters High&Low
Reverb v1.0b
Gates v1.1b
brake
long brake
long start

+1 j'utilise beaucoup ceux a texZK car ses effet sont en temps réel, en gros si on arrête la platine l'effet continue :)

Hello !

Effects interne à VDJ
Backspin
Beat grid
Brake
Cut
Echo
Flanger
Filter_HighLow
Flippin_Double
Forward_Reverse
NoiseBell
Overloop

Effects externe à VDJ (effects de Ableton LIVE 8.2)
Tous les effects temps réel de Ableton LIVE 8.2

Pour les samples, aucun de VDJ en natif, mais "REC" en LIVE.
Plus tous les samples (réalisation PERSO) qui sont déclenchés depuis Ableton LIVE 8.2

Cordialement/Regards, Looping

et il y a des sites ou on peut trouver tous ça ??

Personne pour m'aider a trouver des bon samples ??
Sniff

Salut Pitou ! J'ai recu ton MP j'essaie de traiter ca demain dans la journée. Car je suis occupé avant ce soir !

Mais les "DJ" et "Party Mix" désolé mais j'ai pas !

Le reste je te fais tourner.

Peace.
DJ-Spark

Bonjour,

Où peut on trouvé à quoi sert chaque effets ??? (bien entendu ormis télécharger,installer,écouter).
exemple : le filters pour supprimer les paroles d'un son (si je ne me trompe pas).

Aussi quel application pour un effet quant le Dj parle au micro en live ??? (genre: echo ou robot)

Pour les effets, le plus souvent il faut utiliser ceux qui sont intégrés à la table (par exemple, sur ma Denon DN-MC6000, j'ai un effet d'écho réglable et 2 micros).

Sinon il doit sûrement y avoir un autre moyen, mais je ne sais pas lequel :/

Ma console n'en à pas (à ma connaissance)...

Tu prend un transformateur de voix un google et op ;)

Hello,

Ben moi, je fait mes samples moi-meme d'apres les morceaux de musique que j'ai,je les enregistres ensuite je les trifouilles avec un logiciel de musique,Magix music maker,ou j'ai beaucoups d'effets a ma disposition.Quand au effets VDJ j'emplois principalement Beatgrid,loopRoll.
Bien a toi,DJ Pappy.

Comment fete vous pour avoir tout ces effet ? Moi je ne les ai pas !

Nous, on a VDJ Pro. Ça nous donne accès à tout le site :D

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)