Bonsoir, je ne suis pas formé aux technologies nouvelles... Je rame à force de passion...et de Zeuros... Mais enfin ce soir, grâce à la logistique de VDJ Licence j ai pu goûter au plaisir de ma VMS4 avec VDJ 7 pro... Merci... J'ai trouvé dans controlers un mapper au top...pour un mix 4 deck...2 jours que je ramais... en quelques clics ça marche... juste un petit souci avec le crossfader qui ne sert à rien...Mais bon on s 'amuse quand même et c'est du pro... Merci...
发表时间 Sun 05 Dec 10 @ 2:21 pm
Welcome sur le forum en tant que "Pro User" ,-)
Et il est normale que le fader de la VMS4 ne fonctionne pas du faite que ce n'est pas un fader "MIDI" donc contrôlable par un logiciel mais c'est un fader hardware (matériel) ,-)
Bon mixe à toi, Yan alias DJ Rewop
Et il est normale que le fader de la VMS4 ne fonctionne pas du faite que ce n'est pas un fader "MIDI" donc contrôlable par un logiciel mais c'est un fader hardware (matériel) ,-)
Bon mixe à toi, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Mon 06 Dec 10 @ 4:52 am
Merci DJ Rewop... je me serais bien passé du crossfad avec quatre platines hier soir, j'en étais satisfait quand même, mais aujourd'hui je n'ai plus que deux platines qui sortent en son...J'ai telechargé un mapper sur vdj, 4 deck, hier soir ok, ce matin plus que deck 1 ch2 et deck 2 ch3 fonctionnent en sortie... Quelqu'un peut m'aider... Et encore merci à tous...
发表时间 Mon 06 Dec 10 @ 6:04 am
Re à tous... Avec ma VMS4 je voudrais pouvoir aussi jouer sur 2 deck, comment faire, et comment mapper pour avoir toutes les fonctionnalités du controleur, y compris un crossfad qui fonctionne dans ce cas la, avec un pfl qui fonctionne également sans qu'il ne soit affecté par les mouvements du crossfad... si c'est possible? Merci de bien vouloir m'aider... Je sais c'est dure...
发表时间 Mon 06 Dec 10 @ 6:17 am
Bonjour à toi,
Voici un lien qui pourra sûrement t'aider...
http://www.virtualdj.com/addons/12172/Mapper_4_deck_for_VMS4.html
Bon mix.
Happy
Voici un lien qui pourra sûrement t'aider...
http://www.virtualdj.com/addons/12172/Mapper_4_deck_for_VMS4.html
Bon mix.
Happy
发表时间 Mon 06 Dec 10 @ 11:12 am
Merci Justus, j'ai télécharger ce mapper, c'est une image ? je l'ai placée dans mappers et toujours rien...les controles potar fonctionnent et réponde sur le skin ,mais la vms4 ne reçoit pas le son des decks 3 et 4 ... encore mérci... si quelqu'un avait une configue qui marche avec vms4, ça m'aiderait...
发表时间 Mon 06 Dec 10 @ 11:43 am
Oups!
Essaie plutôt ça! ;)
http://www.virtualdj.com/addons/11850/American_Audio_VMS4.html
Happy
Essaie plutôt ça! ;)
http://www.virtualdj.com/addons/11850/American_Audio_VMS4.html
Happy
发表时间 Mon 06 Dec 10 @ 11:56 am
Thanks Justus je vais essayer...
发表时间 Mon 06 Dec 10 @ 2:58 pm
Ok ça marche sur les 4 deck, merci... cependant, les potars de la bête fonctionnent tous mais ne correspondent pas avec le visuel... Merci , je continue mes recherches pour optimiser, grace à votre aide, les fonction de la machine...
发表时间 Tue 07 Dec 10 @ 1:43 am
Moi toutes les touches fonctionnent et réagissent à l'écran notamment pour le crossfader en entrant la valeur fake_crossfader
发表时间 Tue 07 Dec 10 @ 2:51 pm
Bonjour a tous, j'ai dernièrement acheté la vms4 et avant d'acheter la version pro de vdj7 j'ai voulue la tester chez un ami qui l'utilise, cependant, même après avoir télécharger les mappeurs du site, les volumes et les potards ne répondent pas, pourriez-vous m'aider ?
Merci
Merci
发表时间 Thu 09 Dec 10 @ 6:40 am
bonjour
les potard dans vdj ne bouge par parce que la table de mix de la vms4 n'est pas en midi :)
les potard dans vdj ne bouge par parce que la table de mix de la vms4 n'est pas en midi :)
发表时间 Thu 09 Dec 10 @ 7:17 am
Donc ils sont inutilisables ? Car non seulement je n'ai rien a l'écran mais rien au son non plus !
发表时间 Thu 09 Dec 10 @ 7:51 am
non pour le son il faut parametré la carte son de la vms4, des utilisateur de cette console vont venir t'aider a résoudre ton soucis...
sois patient ;)
sois patient ;)
发表时间 Thu 09 Dec 10 @ 8:41 am
dj lylian wrote :
non pour le son il faut parametré la carte son de la vms4, des utilisateur de cette console vont venir t'aider a résoudre ton soucis...
sois patient ;)
sois patient ;)
Bonsoir,
je vois que tu utilises la version livrée avec la vms4. Pourrais-tu nous si tu es sur PC ou MAC. Si tu es sur PC, peux tu lancer la config ASIO ainsi et nous dire ce que tu y vois :
Menu Démarrer/Tous les programmes/American Audio ..../Adio Settings.
A plus
发表时间 Thu 09 Dec 10 @ 12:46 pm
Je suis sur un PC HP qui tourne sur un AMD (l'odrinateur de mon ami) et donc j'ai
VMS4 4in - 4 out Midilog2 Out 1 Out 2
Midilog2 rec In 1 In 2
Midilog3 Out 3 Out 4
Midilog3 rec In 3 In 4
Asio buffer lenght : 6ms
Midilog2 rec In 1 In 2
Midilog3 Out 3 Out 4
Midilog3 rec In 3 In 4
发表时间 Thu 09 Dec 10 @ 1:03 pm
Narco684 wrote :
Je suis sur un PC HP qui tourne sur un AMD (l'odrinateur de mon ami) et donc j'ai
Midilog2 rec In 1 In 2
Midilog3 Out 3 Out 4
Midilog3 rec In 3 In 4
Midilog2 rec In 1 In 2
Midilog3 Out 3 Out 4
Midilog3 rec In 3 In 4
Ok ! en face avant de la console as-tu ch2 et le ch3 positionnés sur "usb" ?
发表时间 Thu 09 Dec 10 @ 1:12 pm
youhouhouuuu =D
Merci mille fois !! On devrait me retrouver rapidement sous utilisateur pro ;) une dernière question cfa et cfb sont assignables mais pour quoi faire enfin en gros a quoi ca sert ?
Merci mille fois !! On devrait me retrouver rapidement sous utilisateur pro ;) une dernière question cfa et cfb sont assignables mais pour quoi faire enfin en gros a quoi ca sert ?
发表时间 Thu 09 Dec 10 @ 1:16 pm
Narco684 wrote :
youhouhouuuu =D
En fait ça sert à assigner quels chanels doit controller ton crossfader (curseur latéral, juste en dessous des quatre pistes). Ainsi ton cas, par exemple tu peux assigner cfa en position cf2 et le cfb en position cf3.
cela te permet de passer avec le crossfader de faire des fondus/enchaînés (par exemple) entre les deux pistes de ta console. Si d'avanture du fais du scrath, le crossfader te sera indispensable.
发表时间 Thu 09 Dec 10 @ 1:25 pm
Daaaccord mais enfait le crossfader je l'ai mappé sur le soft pour qu'il controle 1 et 2 a gauche et 3 et 4 a droite donc c'est un peu inutile pour moi (je pense)
发表时间 Thu 09 Dec 10 @ 1:38 pm