快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ Pro version 6.1.2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à vous tous,

Je viens ici pour avoir votre aide et résoudre les interrogations que je me pose pour l'utilisation du programme spécifié selon le titre. J'aimerais savoir si je peux faire des mixes à partir du programme sans avoir à acheter une console de mixage. Je vais vous expliquer comment je voudrais procéder et si cela est dans la mesure du possible.

Question-1: Est-ce que je peux faire des mixes directement à partir du programme sans être obligé d'acheter une console de mixage?

Question-2: Si tel est le cas, comment dois-je procéder à partir du programme VirtualDJ Pro?

Question-3: Comment utiliser des écouteurs afin de préparer la 2ième plage musicale pour mixer avec la 1ière et d'avoir les beats to beats coordonnées ensemble. Alors où est l'option dans le programme VirtualDJ Pro afin d'avoir accès à cela?

Question-4: Est-ce qu'il y a moyen d'entendre à partir d'un écouteur avec VirtualDJ Pro, la plage musicale que je veux mixer avec l'autre plage qui joue sans avoir à monter le volume de la 2ième plage musicale?

Question-5: Où dois-je brancher exactement mon écouteur à partir de mon PC? si cela est possible. Ceci comme le même principe dans une discothèque où le DJ prépare sa 2ième plage musicale afin de la mixer avec la 1ière qui joue. Comment faire pour que je puisse utiliser mon écouteur avec VirtualDJ Pro sans que les 2 volumes soient au maximum sur le programme?

Je veux brancher un fil RCA à partir de ma carte de son relié à mon système de son de maison et faire des mixes dont le son sortira directement à mon système de son de maison.

Merci de vos réponses.

发表时间 Fri 01 Oct 10 @ 9:06 am
Bonjour,

R1 : Oui tu peux tout à fait faire des mixes avec le soft sans console de mixage

R2 : L'interface est une console virtuelle, elle est très accessible et suffisamment intuitive pour vite comprendre comment ça marche

R3 & R4 : Pour pouvoir faire de la pré-écoute, il faut que ta carte son ait au moins deux voies, par exemple avant/arrière, pour brancher la sortie principale sur une sortie et tes écouteurs de pré-écoute sur l'autre.

En espérant t'avoir un petit peu éclairé, je te suggère de parcourir le forum qui est une mine d'information même pour les débutants.

Bonsoir lypsil !

Je vais juste ajouter une parenthèse à ce que vous a dis RazorFast.

Si vous souhaitez juste mixer chez vous avec une écoute dans le casque la version Virtual Dj Home est amplement suffisante !

Vus que vous ne voulez pas employer de contrôleur externe et si j'ai bien compris juste mixé 2 morceaux (sans vidéo) avec une écoute dans le casque pour préparer le morceau suivant tandis qu'un autre passe sur votre système sonore de la maison !

Par contre comme indiqué par RazorFast il vous faut une carte INTERNE avec minimum 2 sorties sonores !

1 sortie vas être utilisée pour le branchement sur votre HiFi de la maison et
1 sortie vas être utilisée pour la pré écoute dans le casque.

Si vous avez encore besoin d'information c'est avec plaisir que je vous réponds (ou tout autre âme charitable sur le forum)

Yan, alias Dj Rewop

Pour information : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

bonjour ,

possibilité d'avoir la pré écoute de la musique et du son diffuser par les enceintes avec une sortie mais avec une prise jack 2 sortie ? car je n'es que deux sortie une prise écouteur et une prise micro c'est sur Windows 7 pc portable

Cordialement :)

paparoach62 wrote :
bonjour ,

possibilité d'avoir la pré écoute de la musique et du son diffuser par les enceintes avec une sortie mais avec une prise jack 2 sortie ? car je n'es que deux sortie une prise écouteur et une prise micro c'est sur Windows 7 pc portable

Cordialement :)

Bonjour,

Il est tout a fait possible de faire ce que vous demandez mais c'est pas le "must" pour le son car vous allez travailler en MONO et plus en STEREO !

Il faut configurer VDJ comme ceci :

Dans les choix que vous avez pour la carte son mettre : MONO SEPARATED

Et il vous faut un câble adaptateur 1x JACK STEREO MALE à 2x JACK MONO FEMELLE

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : ce que propose JMF est correcte et serait le plus judicieux pour avoir une meilleure qualité de son !

la config mono separated est utilisée uniquement si l'on renvoit la fiche casque sur 2 inputs d'une table de mixage donc vous êtes obligé d'acheter une carte son et des enceintes pc ou autres si vous ne disposez pas de table

jmf

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)