快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Débuter pour 200 Euros environ ?! - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

oui c'est encore le mieu a faire pour les petite soirées, moi j'ai fait pareil avec ma chaine (2X50W) et ça à déboîté un max.
Bien Amicalement DJ Carouge

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 4:41 pm
* Bon merci à tous, déjà j'ai un casque donc ca ira :) (mêm que c'est un vieu de mon papy mais il est trop bien !

* Pour le clavier c'est ce que je vais faire mais j'aimerais avoir des idées pour les racourcis, je vois pas trop quoi mettre :( ! Et ouais je mixe à la souris loool !

* Pour les soirées j'ai déjà un bon ampli et quatres bonnes enceintes

* De plus j'ai un pote qui a une table de mixage et qui va surement me la vendre 90 euros donc j'aimerais votre avis, je vous donnerai la référence, je sais qu'elle a 4 entrées en tout cas.

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 6:50 pm
ah bon ben tout va bien!!!
Pour 90 euros tu peux avoir une table neuve tu sais...faudra que tu nous donne les caracteristiques!
Et sinon t'as pas besoin d'une carte son?

Body-Blown

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 7:12 pm
Le problème c'est que comme c'est le pc de mes parents, je vais voir, parce qu'étant un pc de bureau, mais parents ne veulent pas que je le déplace, je mixe donc souvent sur un pc portable d'un copain et la carte son est pas mauvaise seul pb, il n'y a qu'une sortie son heuresement avec une vieille table de mixage on arrange ça lol faut voir les manip et le son sort finalement en mono lol :)

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 7:20 pm
Canaboss

sache que même avec la version home, tu peux faire déjà des trucs de oufs. J'ai un ami qui l'a et il en est hyper content

et je vais être sincère, rien que de voir comment tu te démènes avec peu pour arriver à beaucoup (tu me suis l'ami :) aucun doute que tu arriveras à faire des choses énormes, même si tu vises à toujours mieux en matos !!!

le vin rosé de ce soir m'a bien séduit, ça se voit non :-)
aubergiste ???!!!!

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 9:18 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Je voudrais votre avis sur la sono.
G une chaine hifi SONY avec 2 enceintes de 240watts bi amplifiées et un caisson de bass de 240 watts, est ce que c suffisant pour animer une soirée genre fete de village?

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 9:41 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
A mon sens non; un ampli hifi ne doit pas tourner en principe à plus de 2/3 de sa capacité et tu risques pour passer outre du bruit de fond des gens de devoir le pousser de trop -> risque de claquage.

Un ensemble avec un ampli sono et deux enceintes pour commencer ce serait déjà un bon début.

发表时间 Fri 17 Jun 05 @ 9:49 pm
Si c'est petites fetes de salles ou chez des gens c'est suffisant, il m'est déjà arrivé de faire des soirée avec un ampli de home cinéma qui crache 60watts et avec des petites(très petites) enceintes de 100watts sa marchait niquel

发表时间 Sat 18 Jun 05 @ 6:23 am
Si c'est petites fetes de salles ou chez des gens c'est suffisant, il m'est déjà arrivé de faire des soirée avec un ampli de home cinéma qui crache 60watts et avec des petites(très petites) enceintes de 100watts sa marchait niquel

发表时间 Sat 18 Jun 05 @ 6:23 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Hello,

Dans ce cas, si tu as des solutions alternatives, je te conseillerai seulement d'investir dans une bonne carte son.Perso j'ai la MAYA 44 usb et en suis SUPER satisfait (testée avec chaîne HiFi et ampli indépendant).

@+

发表时间 Sat 18 Jun 05 @ 9:01 pm

发表时间 Sun 19 Jun 05 @ 11:49 am
...attends c'est pour faire quoi cette table de mix? pour faire des soirées ou des enregistrements et tout sa?
Si c'est pour mixer en soirée prend autre chose, c'est pas du tout fait pour sa, meme si tu peux t'en sortir!
C'est pas une table dj mais aprés si tu veux faire comme sa...!

T'as la numark DM1050 pour debuter qui est pas mal et pas chere, mais bon elle a pas 8 voies!

Bon mix!

Body-Blown

发表时间 Sun 19 Jun 05 @ 8:01 pm
bah tu peux deja faire quelque chose avec ca MAIS c'est pas pour un usage dj ce genre de table de mixage, tu n'a deja pas de crossfader, donc tu vas pas pouvoir faire certains effets ou bien tu vas les faire plus difficilement, pour etre honette je pense que pour demarer pour 200 euro environ tu peux t'acheter un controleur comme la dj console , tu peux la trouver pour environ 190€ si tu cherche un peu sur le net :) malgres ses defauts, dont on ne reparlera pas ici etant donné qu'ils on deja été évoques sur le forum c'est vraiment une bonne alternative. surtout qu'en plus de faire office de table de mixage, elle possede l'equivalent de deux carte son de bonne qualité integrees.
et les 2 jog bien que trop sensibles des fois sont vraiment un plus dans l'utilisation.

发表时间 Sun 19 Jun 05 @ 8:31 pm
oki c'est ce qui me semblait merci. Je vais encore réfléchier alors :)

发表时间 Sun 19 Jun 05 @ 10:01 pm
djnono1Home userMember since 2005
j'ai la dj console mai jaimerai bien macheter une table de mix
comment puis je faire sans platine est ce ke je peus diviser la djconsole en 2 platines et y brancher ma table de mix
ou y a til une autre solution?
merci

发表时间 Wed 29 Jun 05 @ 4:27 pm
Ben tu branches ta table de mix sur les entrées de derriere, aprés je sais pas sur quelles entrées c'est, et ni si il faut une table specifique...désolé!

Sa sera comme avec la dj console sauf que les boutons ne tourneront pas, par contre en contreparti tu auras un signal de sortie de bien meilleur qualité!

Body-Blown

发表时间 Wed 29 Jun 05 @ 5:48 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
Salut

la table que tu montre ce n'est pas une table de mix mais plutot une console (pas tres adapté au mix) jte conseille plutot d'acheté une behringer genre dx 626 ou la vmx 100 (qui marchent tres bien et elles coutent 89 euro), 1 casque sennheiser hd 202 (26 euro) = 115 euro (sans compté les frais de port si il y'en a) il te reste environ 85 euro pour 1 ou 2 cable et ta carte son , tu t'en sort bien , tu branche le tout sur une chaine hifi (provisoirement) car ampli et enceinte il faut quand meme compté 300 euro pour quelque chose de passable

si tu veux plus de renseignement y'a pas de prob (je suis commercant sono et je vend par correspondance)

发表时间 Wed 29 Jun 05 @ 6:16 pm
Sur les conseils de l'un d'entre vous j'ai fabriqué mon petit clavier, je cherche plutôt une carte son avec deux sorties au moins, d'assez bonne qualité pour des fêtes de maximum 60-70 personnes et plutôt USB parce que je dois souvent la transporter la changer d'ordinateur...

Le prix doit être IMPERATIVEMENT en dessous de 100 euros (même 75 ... si possible :p)

Merci a tous !

发表时间 Wed 29 Jun 05 @ 7:40 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour ce prix là tu n'auras pas de carte usb qui gere l'ASIO. Mais si tu ne desires pas utiliser la technologie Timecode (Vinyl ou CD) ce n'est pas necessaire.

Dans ce cas je te conseil la carte muse pocket de Hercules.

Gwenn

发表时间 Wed 29 Jun 05 @ 10:39 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Si tu as 100€ pile, c'est grillé pour l'Asio, avec une dizaine d'euros de plus tu as la maya44 USB chez Thomann.de(en raison des frais de port,elle est à 99€^^).....

发表时间 Thu 30 Jun 05 @ 7:22 am
70%