登录:     

Forum: French Forum

Topic: Cdj 2000 & HID ADVANCED

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour depuis la sortie du firmware 3.1 la cdj 2000 (et la 900) est commutable en HID ADVANCED (affichage waveform/pochette/bpm avec une décimale/meilleurs temps de latence sur le jog)
Ce mode est pour l'instant utilisé que par serato

comptez vous l'integrer dans une future maj de vdj car on note quand meme : "meilleurs temps de latence sur le jog"
or la prise en charge hid actuelle est un peu laggy

发表时间 Wed 21 Jul 10 @ 2:39 pm
up

Est-ce que quelqu'un pourrait faire une petite vidéo de démonstration et expliquer l'affectation des touches ?

J'ai eu de rares occasions de jouer avec des CDJ 2000. N'ayant pas le temps de connecter et configurer un VDJ sur ce type de matériel, j'ai utilisé les bons vieux CDs et les clefs usb. La vidéo pourrait me permettre de franchir l'étape si des CDJ 2000 se représentent dans un booth ;)

Tu peux toujours lire le mappeur dans la config. Décoche "show only connected devices"

J'ai trouvé cela. Il n'y a pas de démo de l'HID Advanced, mais c'est pas bien grave :

[Vidéo Insérées par Dj Sinclair]

je viens de faire le test en HID advanced + vdj 6.1.1

je ne vois aucune amélioration !
pas de waveform
pas d'affichage de pochete
la décimale du bpm ne varie pas
...

Juste une piste : mais je peux totalement me tromper.

Il se peut que le mapping en mode HID soit différent du mapping des anciennes versions. Peut-être qu'en effaçant le contenu du répertoire mappers dans mes documents/Virtualdj/mappers, cela arrangera les choses.

c'etais exactement ça !
par contre la décimale du bpm ne varie pas

hello tt le monde,

question urgente et surement très conne.....j'ai des 2000 pour ce soir, g pluggé mon dd externe dans une cdj, mis le rj45 pour l'autre platine, ca fonctionne impec, mais j'arrive pas à repasser en mode cd sans débrancher le dd.....

c surement une manip simple, mais je trouve pas....

sur la 400 c tt simple de passer de usb à cd....pourtant un push sur le bouton et hop....là...je capte pas

up je démarre à 15h

tjs personne
???

je ne possede pas cette platine mais d'apres ce que j'en vois il y a 4 boutons pour choisir le mode, a gauche de l'afficheur. le bouton 'disc' pour passer en mode cd non ?

bon bhein tt fonctionne, un vip member qui passe à la maison ca aide.....

Le seul hic, c qu'on est jamais d'accord avec nos log différents mdr

Merci Steeve Alors ?

MDR, il y en a qui suivent bien les discussions ici

Effectivement, merci steeve

Malheureusement, on a plus l'occasion de se voir qu'en coup de vent

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)