快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: gros probleme avec driver asio

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je reviens sur un pb qui apparament est recurant.Je viens de passer sur windows 7,j ai installer vdj 6 pro, tout se passait bien.mais comme certain des effets de vdj 5.2 n' etait plus valable, j ai reinstaller cette version.Mais les problemes de mini coupure son etait toujours presente, j ai alors decider de me passer des effets que je n avait plus et donc de repasser sur la version 6.mais c 'es de la que tout se gate,a chaque lancement de vdj 6 apparait ce message "erreur driver asio",et donc pas de son,ni impossible de lancer la lecture du morceau,le reste des fonction de la rmx marche.les derniers driver rmx sont bien installé, mais ce qu' il se passe,c' es qu a chaque fois que j e reinstalle les drivers de la rmx,lors du branchement en usb,il y a cette fenetre en bas qui me dit que windows udapte installe les pilote du peripherique via sa base de donnée.alors je pense que c es pour cela qu apres apparait ce message d erreur.Je n arrive pas a solutioner cela,j aimerai annuler cette fonction dans windows udapte,mais je ne trouve pas.et qui plus es,je debute sur windows 7.tout allait avant sur XP ( ca s 'es pour microsoft,il nous fait chi... avec leur fonctionalité a tort la rigaux mais qui fout le bazard!!!lol).Alors si quelqu un a une solution,merci par avance,car je suis limite a peter un cable!!!!

发表时间 Tue 15 Jun 10 @ 7:45 am
D'abord sous Windows 7, assure-toi d'utiliser la plus récente mise à jour du pilote (2.HDJS.2010), disponible sur le site support d'Hercules:

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1

Il y a aussi une mise à jour de VDJ LE Edition (v5.2.2), disponible dans la section Téléchargement de ce site

En ce qui attrait au message d'erreur du pilote ASIO, cela siginifie simplement que la configuration audio à changer dans Virtual DJ:

- La version passe automatiquement en mode ASIO au lancement, et revient en WDM lors de la fermeture de VDJ

- La version PRO demo, ne sachant pas quelle carte son tu désires utiliser, elle doit être configurer en conséquence.

En admettant que tu as donc configurer la version démo pour utilisé le pilote ASIO. Si tu as ensuite utiliser la version LE, celle-ci à également bien fonctionner, mais à la fermeture, le mode audio est revenu en WDM. Si tu relances la version Pro Démo, tu obtiendra donc l'erreur.

Modifie simplement la configuration audio.

En ce qui concerne les mises à jour de Windows

http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows-vista/Turn-automatic-updating-on-or-off

merci pour avoir repondu.mais qu entend tu par configurer l audio?

Dans le menu de configuration de Virtual DJ PRO

merci de ta reponse,mais cela est deja fait.je vais essayer de desactiver windows udapte, vider les derniere mise a jour,et reinstaller la derniere version du pilote de la rmx.en esperant que ca marche.

Laisse 7 tenter l'instal du pilote. Apres échec, vas ds le gestionnaire de périphérique et clis droit sur les points d'exclamation jaune, propriétés,pilotes,installer. Puis tu choisis toi même ta source CD avec les drivers correspondants !

le truc c es que pour lui les pilote sont ok,il n y a pas d echec de l install des pilote.sauf qu il n apparait pas de driver asio!c es un truc de fou!!je galere a trouver la solution,et a ce que je vois,je ne suis pas le seul a avoir cela!

Quand tu dis que le pilote ASIO n'apparait pas, tu veux dire dans les périphériques qui sont installés :

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00350.pdf

@vfdj

Si tu installes à partir de la mise à jour télécharger sur le site support, diriger ensuite l'installation sur le CD qui contient des pilote plus ancien n'est pas nécessairement une bonne idée, et peut être à l'origine de plus de probleme.

le bon chemin serait plutot

C:\Program Files\Hercules\Audio\DJ Series\Drivers

Merci de ton aide DJ phasto, mais hier j ai refait une enieme installation des drivers de la rmx, et apparement,ca a remarché.alros je vais voir combien de ton ca va durer,mais je croise les doight!par contre, as tu des probleme de micro coupure de son en lecture de musique?car j avais ce pb avant,avec mon ancien pc et vdj 5.2, alors j ai changer de pc.Sur la premiere install, je n ai pas eu ce pb la,mais apparement,la il est revenu mais bien moin souvent,mais cela reste genant.Mon pc a une config bien resonnable:process inte core dual 2.1 ghz,4096 de ram avec memoire cache de 1 go.donc je pense pas que ces micro coupure vienne de la config du pc, mais peut etre d un pb de firmware.qu en pense tu?

Bonjour Boston,

Pour ne pas avoir de problème de son sous Windows, il faut désactiver pendant le mix
- le wifi (il consomme de la ressource CPU par saccade, et la variation de ressource CPU restante fait saccader le son),
- le réglage de Windows qui coupe l'alimentation des ports USB,
- l'accès réseau et/ou internet
- les antivirus et firewall (qui consomme du temps CPU par accès, et font saccader le son)
- l'indexation rapide des fichiers sous Windows

Le guide d'optimisation est ici: http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

merci pour la reponse!!!par contre,j ai une autre question,sur la version 5 de vdj, j avais l effet TK FILTER V2 que l on pouvait controller via la rmx (rester appuyer sur la commande de l effet et on tournai le jog de la rmx) mais apparement,ca ne marche pas sur la version de vdj 6,on peut assigner l effet,mais pas de commande possible avec le jog!qqun a t il la solution pour remedir a cela?
merci a tous pour votre aide en tt cas!!

PROBLÈME : ERREUR DANS LE DRIVER AUDIO ASIO

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur Toshiba Intel Core I5 avec Windows 7. J'ai un Contrôleur RMX. Impossible de l'installer car il me marque le message "ERREUR DANS LE DRIVER AUDIO ASIO"

J'ai tout essayé : téléchargement des dernières mises à jour, appel au support technique Hercules, Suivi des différentes procédures ...

RIEN mais STRICTEMENT RIEN Y FAIT.

J'ai du matériel récent , ça me dégoûte.

Je vous en supplie, j suis au bout du rouleau, sauvez moi ...

Merci d'avance

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)