Salut à tous,
j'ai un souci avec RipVinyle, l'enregistrement se passe bien, pas d'erreur au démarrage mais lorsque que je veux enregistrer le track sur le disk, RipVinyle me met un joli message (impossible d'enregistrer sur C:\ ou D:\.... j'ai regardé, il me reste de l'espace disque. Et une fois qu'il m'a mit le message, le bouton Save est grisé donc ben autant dire que j'ai tout perdu. J'ai ré essayé plusieurs fois mais c toujours pareil. Si qq un a déjà eu ce souci.....
Merci
j'ai un souci avec RipVinyle, l'enregistrement se passe bien, pas d'erreur au démarrage mais lorsque que je veux enregistrer le track sur le disk, RipVinyle me met un joli message (impossible d'enregistrer sur C:\ ou D:\.... j'ai regardé, il me reste de l'espace disque. Et une fois qu'il m'a mit le message, le bouton Save est grisé donc ben autant dire que j'ai tout perdu. J'ai ré essayé plusieurs fois mais c toujours pareil. Si qq un a déjà eu ce souci.....
Merci
发表时间 Wed 01 Jun 05 @ 9:28 am
Jamais eu ce problème. Es tu sur que le bitrate et le lame_enc.dll sont bien séléctionné dans CONFIG??
发表时间 Wed 01 Jun 05 @ 12:05 pm
Salut moi j'ai eu sa ya une semaine aussi , mon c'est parce ce que je sauvegardé directement sur mon bureau.
J'ai donc creer un dossier dans ma musique et tout est rentré dans l'odre.
Moi sa me mettait une fenetre grise ecrit en noir donc je pense qu'il doit s'agir du meme message d'erreur.
J'ai donc creer un dossier dans ma musique et tout est rentré dans l'odre.
Moi sa me mettait une fenetre grise ecrit en noir donc je pense qu'il doit s'agir du meme message d'erreur.
发表时间 Wed 01 Jun 05 @ 12:09 pm
j'ai essayé plusieurs chemins.
j'ai le pb depuis que j'ai installé la V3
lej, je regarde ce que tu m'as dit et je teste
j'ai le pb depuis que j'ai installé la V3
lej, je regarde ce que tu m'as dit et je teste
发表时间 Wed 01 Jun 05 @ 1:15 pm
Be carrefull.La vers 3.0 ne posséde plus lame-enc.dll.C'est peut-être ça qui t'empêche d'encoder.
Et voilà je passe mon centiéme post...
Et voilà je passe mon centiéme post...
发表时间 Wed 01 Jun 05 @ 3:33 pm
oh là je touche le fond !
Est ce qu'on pourrait me dire comment je peux refaire marcher RipVinyle, je ne sais pas comment remettre lame-enc.dll
Merci
Est ce qu'on pourrait me dire comment je peux refaire marcher RipVinyle, je ne sais pas comment remettre lame-enc.dll
Merci
发表时间 Wed 01 Jun 05 @ 6:31 pm
sebdacosta2 prend mon msn dans mon blog (il est au milieux des playlist lol)
fais une recherche sur 78480 sur la page de mon blog tu trouvera mon adresse et je t'aiderais a remettre lame_enc.dll
fais une recherche sur 78480 sur la page de mon blog tu trouvera mon adresse et je t'aiderais a remettre lame_enc.dll
发表时间 Wed 01 Jun 05 @ 7:50 pm
J'ai utilisé ripvinyl aujourdui pour enregistrer la radio que j'écoutai, et malheureusement j'ai eu le problème cité plus haut, impossible d'enregistrer. J'ai été voir direct dans la CONFIG et effectivement,aucun beatrate n'avait été selectionné, donc impossible de sauver ce que j'avais enregistrer.
Avant d'utiliser Ripvinyl, je vous conseille de vérifier que vous avez bien défini un bitrate.
Avant d'utiliser Ripvinyl, je vous conseille de vérifier que vous avez bien défini un bitrate.
发表时间 Fri 03 Jun 05 @ 1:11 am
Salut Jerem,
désolé je ne peux pas utiliser MSN mais je vais regarder du côté du bitrate.
Merci en tout cas et bon courage pour ton bac ;)
Seb le rabajoie
désolé je ne peux pas utiliser MSN mais je vais regarder du côté du bitrate.
Merci en tout cas et bon courage pour ton bac ;)
Seb le rabajoie
发表时间 Fri 03 Jun 05 @ 9:10 am
Merci SEB ;)
发表时间 Fri 03 Jun 05 @ 10:27 am
Bonjour à tous !
voila, j'ai le meme soucis citée ci dessus !
Pourtant j'ai bien vérifier les Bitrates, puis la dll et tout est bon, sauf bien sur que la case bitrate reste tjr blanche malgré que je selectionne... Et tjr "IMPOSSIBLE de sauvé...."
Donc si vous avez une soluce, ça serait super de m'aider !
@+
Vik
voila, j'ai le meme soucis citée ci dessus !
Pourtant j'ai bien vérifier les Bitrates, puis la dll et tout est bon, sauf bien sur que la case bitrate reste tjr blanche malgré que je selectionne... Et tjr "IMPOSSIBLE de sauvé...."
Donc si vous avez une soluce, ça serait super de m'aider !
@+
Vik
发表时间 Wed 28 Dec 05 @ 11:16 pm
idem pour moi ....
发表时间 Thu 29 Dec 05 @ 7:00 pm
up !
发表时间 Mon 02 Jan 06 @ 6:34 pm
meme probleme depuis le passage a la 3.0
Si le staff pouvait faire quelque chose ;)
Si le staff pouvait faire quelque chose ;)
发表时间 Thu 05 Jan 06 @ 2:26 pm
vfdj, j'ai bien peur que tu te trompes....
Le dll servant au rip vinyl est le meme qui est utilisé pour enregistrer ton mix dans VDJ...tu ne peut donc plus enregistrer tes mixs dans VDJ si il a disparu...
Le dll servant au rip vinyl est le meme qui est utilisé pour enregistrer ton mix dans VDJ...tu ne peut donc plus enregistrer tes mixs dans VDJ si il a disparu...
发表时间 Thu 05 Jan 06 @ 3:29 pm
Je sais.J'ai le même souci que vous ( imposs d'enregistrer et birate qui se s'efface ) sur mon portable, alors que sur le PC fixe ça marche nickel.Et pourtant même version VDJ et de plus sur le portable je peux enregistrer directement ds VDJ?Dc ce n'est pas le DLL.
发表时间 Thu 05 Jan 06 @ 6:59 pm
bonjour j ai le meme probleme depuis 1 semaine le bitrate reste blanc et à la fin du mix ripvinyl me dit impossible de sauver ......help
发表时间 Fri 12 May 06 @ 11:03 pm
Salut dume2002,
Verifies que tu possèdes bien le fichier lame_enc.dll dans le repertoire où se trouve VDJ. Si tu ne l'a plus c'est normal que cela ne fonctionne plus .. Si tu l'a encore, telecharge une nouvelle version, celle que tu as est peut-etre erronnée on sait jamais.
Sinon execute RipVinyle, va dans la configuration. Verifie que tout est ok: bons drivers de carte son selectionés entre autre, puis essaie de mettre un bitrate pour voir ce que ca donne.
Tentes aussi un enregistrement d'un de tes mix dans un fichier mp3 a partir de VDJ. Ca te permettra de voir si c'est ok de ce cote la. (le fichier lame_enc.dll est partage pour l'encodage en mp3).
Voila, tiens-nous au courant pour la suite ;-)
et a +
DJ0Strike.
Verifies que tu possèdes bien le fichier lame_enc.dll dans le repertoire où se trouve VDJ. Si tu ne l'a plus c'est normal que cela ne fonctionne plus .. Si tu l'a encore, telecharge une nouvelle version, celle que tu as est peut-etre erronnée on sait jamais.
Sinon execute RipVinyle, va dans la configuration. Verifie que tout est ok: bons drivers de carte son selectionés entre autre, puis essaie de mettre un bitrate pour voir ce que ca donne.
Tentes aussi un enregistrement d'un de tes mix dans un fichier mp3 a partir de VDJ. Ca te permettra de voir si c'est ok de ce cote la. (le fichier lame_enc.dll est partage pour l'encodage en mp3).
Voila, tiens-nous au courant pour la suite ;-)
et a +
DJ0Strike.
发表时间 Fri 12 May 06 @ 11:27 pm
salut
J'ai exactement le même probleme que dume2002: la zone de la liste déroulante est vide quand j'ouvre la config. Pourtant j'ai l'encodeur et "avant" RipVinyl marchait. Je dis avant car j'ai constaté ce problème à partir de la mise à jour V3.4 mais c'est sans doute une coincidence.
J'avais remonté mon problème mais je semblais le seul à l'avoir. Maintenant que c'est plus le cas, y a peut être bine qqch ;-)
J'ai exactement le même probleme que dume2002: la zone de la liste déroulante est vide quand j'ouvre la config. Pourtant j'ai l'encodeur et "avant" RipVinyl marchait. Je dis avant car j'ai constaté ce problème à partir de la mise à jour V3.4 mais c'est sans doute une coincidence.
J'avais remonté mon problème mais je semblais le seul à l'avoir. Maintenant que c'est plus le cas, y a peut être bine qqch ;-)
发表时间 Sun 14 May 06 @ 9:49 pm
UP
Pour résoudre le problème, fermez ripvinyl et rendez-vous dans la clé de registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\VirtualDJ\\RipVinyl (à l'aide de REGEDIT)
et effacez toutes les propriétés qui portent un 2 (Soundcard2, RIAA2, Silence2), puis assurez vous que la propriété lamebitrate porte un nombre valide (128 ou 192, 256, etc.)
Au besoin corrigez-là en double-cliquant lameBitrate et en entrant en mode DECIMAL le nombre 192. Vider complètement ce que contient la propriété Soundcard1 (double-clic puis suppr jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien)
Ainsi RipVinyl a le champ libre pour redéfinir tous ses paramètres.
Fermez. Redémarrer RipVinyl...
Slash
Pour résoudre le problème, fermez ripvinyl et rendez-vous dans la clé de registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\VirtualDJ\\RipVinyl (à l'aide de REGEDIT)
et effacez toutes les propriétés qui portent un 2 (Soundcard2, RIAA2, Silence2), puis assurez vous que la propriété lamebitrate porte un nombre valide (128 ou 192, 256, etc.)
Au besoin corrigez-là en double-cliquant lameBitrate et en entrant en mode DECIMAL le nombre 192. Vider complètement ce que contient la propriété Soundcard1 (double-clic puis suppr jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien)
Ainsi RipVinyl a le champ libre pour redéfinir tous ses paramètres.
Fermez. Redémarrer RipVinyl...
Slash
发表时间 Sat 02 Sep 06 @ 4:45 pm