Bjr, voilà en fait je possède une hercules rmx depuis 6 mois mais je l'utilise rarement car je dois me racheter des baffles.
Les miens sont hs donc je ne prend pas plaisir qd je mixe avec.
J'ai donc seulement remarqué 1 différence de sensibilité entre les 2 faders qui règlent le volume des tracks.
L'un est nettement plus dur et qd on regarde bien on voit que le fader de gauche n'est pas sur la même hauteur que celui de droite (comme s'il était un peu renfoncé).
Hors j'ai tjs été très soigneux et délicat depuis que je l'ai achetée.
Est-ce normal?
Merci
Les miens sont hs donc je ne prend pas plaisir qd je mixe avec.
J'ai donc seulement remarqué 1 différence de sensibilité entre les 2 faders qui règlent le volume des tracks.
L'un est nettement plus dur et qd on regarde bien on voit que le fader de gauche n'est pas sur la même hauteur que celui de droite (comme s'il était un peu renfoncé).
Hors j'ai tjs été très soigneux et délicat depuis que je l'ai achetée.
Est-ce normal?
Merci
发表时间 Tue 11 May 10 @ 1:36 am
Il est possible que ta console présente un défaut matériel. Normalement, tout les fader devraient être au même niveau.
Si c,est le cas, tu devrais faire valoir ta garantie aupres du revendeur.
Si c,est le cas, tu devrais faire valoir ta garantie aupres du revendeur.
发表时间 Tue 11 May 10 @ 7:35 am
ok merci dans ces cas là ça se passe cmt?
Il la remplace?
Et faut compter cmb de temps avant de la récup?
Ils chipotent pas trop genre c'est vs qui l'avez abimée ou quoi?
merci
Il la remplace?
merci
发表时间 Tue 11 May 10 @ 9:42 am
HarmoniQ wrote :
ok merci dans ces cas là ça se passe cmt?
tu l'a ramène au SAV du magasin ou tu l'a acheté
Il la remplace?
cela dépend du magasin ou tu l'a acheté, il y en a qui fond des assurances dites "casse" en cas de panne ou casse de l'appareil ils échange au lieu de réparé
alors là ??? cela dépend du SAV
en général il ne regarde pas trop si cela viens d'une mauvaise utilisation (sauf si tu a tapé au marteau sur le potard lol) il surveillent surtout les scéllé de garantie, (si il ne sont plus là ou arraché la garantie est annulé d'office c'est mon avis) il regarde aussi l'etat de l'appareil le jour du retour en SAV :p
merci
tu l'a ramène au SAV du magasin ou tu l'a acheté
Il la remplace?
cela dépend du magasin ou tu l'a acheté, il y en a qui fond des assurances dites "casse" en cas de panne ou casse de l'appareil ils échange au lieu de réparé
alors là ??? cela dépend du SAV
en général il ne regarde pas trop si cela viens d'une mauvaise utilisation (sauf si tu a tapé au marteau sur le potard lol) il surveillent surtout les scéllé de garantie, (si il ne sont plus là ou arraché la garantie est annulé d'office c'est mon avis) il regarde aussi l'etat de l'appareil le jour du retour en SAV :p
merci
arfff je parle du système de garantie en France par contre en Belgique je ne sais pas !!!
发表时间 Tue 11 May 10 @ 5:45 pm
ok merci toute façon le produit est nikel donc ils ne pourront rien me reprocher^^
J'espère juste qu'ils vont pas me dire que c'est un souçi mineur pcq ça me dérange qd même maintenant que je l'ai remarqué...
J'espère juste qu'ils vont pas me dire que c'est un souçi mineur pcq ça me dérange qd même maintenant que je l'ai remarqué...
发表时间 Tue 11 May 10 @ 11:25 pm
Bonjour.
Ce n'est pas simplement un problème d'enfoncement du bouton plastique ?
Pour enfoncer le potentiomètre linéaire, il faut quand même un choc important.
Tu as une photo du problème ?
Tu peux contacter le SAV Hercules, ils sont vraiment bien.
A+
Ce n'est pas simplement un problème d'enfoncement du bouton plastique ?
Pour enfoncer le potentiomètre linéaire, il faut quand même un choc important.
Tu as une photo du problème ?
Tu peux contacter le SAV Hercules, ils sont vraiment bien.
A+
发表时间 Wed 12 May 10 @ 12:02 am
J'ai essayé une photo mais ça rend pas bien.
En fait j'ai l'impression que le fader de volume de la platine G est légèrement surélevé par rapport à celui de la platine droite
(un peu près 2 mm)
J'ai tjs été délicat avec pourtant...
En fait j'ai l'impression que le fader de volume de la platine G est légèrement surélevé par rapport à celui de la platine droite
(un peu près 2 mm)
J'ai tjs été délicat avec pourtant...
发表时间 Wed 12 May 10 @ 12:14 am
Quel est le fader le plus dur ?
Gauche ou droit ?
Malgré ce point dur, il commande correctement le volume ?
Es-tu enregistré sur le site de Hercules ?
C'est ici : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=creg_1
A+
Gauche ou droit ?
Malgré ce point dur, il commande correctement le volume ?
Es-tu enregistré sur le site de Hercules ?
C'est ici : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=creg_1
A+
发表时间 Wed 12 May 10 @ 12:37 am
Pas de chance HARMONIQ mais c'est un problème materiel c'est sur mais fait toi la changer par ton revendeur contre une neuve et vérifie que celle la fonctionne devant lui.
Mais apres quand ca fonctionne c'est du bonheur mais comme je le dis dans tous mes posts la RMX est exploitable a fond qu'avec la version pro de virtual dj c'est incomparable par rapport a la version de base.
Bon mix mec...
Mais apres quand ca fonctionne c'est du bonheur mais comme je le dis dans tous mes posts la RMX est exploitable a fond qu'avec la version pro de virtual dj c'est incomparable par rapport a la version de base.
Bon mix mec...
发表时间 Wed 12 May 10 @ 11:23 am
Bon bah je vais voir si il y a moyen de la changer dans ce cas.
Ils vont le renvoyer au centre ou ils me l'échangent directement chez mon revendeur?
Ce qui m'ennuie c'est de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.
J'espère qu'ils m'ennuieront pas avec ça...
Ils vont le renvoyer au centre ou ils me l'échangent directement chez mon revendeur?
Ce qui m'ennuie c'est de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.
J'espère qu'ils m'ennuieront pas avec ça...
发表时间 Thu 13 May 10 @ 1:12 am
Comment fait on pour joindre une photo?
发表时间 Thu 13 May 10 @ 7:53 am
bonjour je ne c'est pas ci tu peut avec ta version
ou bien ci tu peut post un message dans la fenêtre tu post il y a un appareil photo en bas a droite
ou bien ci tu peut post un message dans la fenêtre tu post il y a un appareil photo en bas a droite
发表时间 Thu 13 May 10 @ 8:43 am
Alors j'ai été au SAV et le gars l'a remis en place en appuyant fort dessus.
J'aurai pas osez appuyer si fort moins même^^
Dc voilà c'est résolu les 3 faders de volume sont maintenant à m^me hauteur.
Par contre je me demandais si c'est normal que le crossfader ne soit pas à la même hauteur que les faders de volume.
Il est moins renfoncé mais je pense que c'est normal ça.
Qqun peut confirmer?
Merci
J'aurai pas osez appuyer si fort moins même^^
Dc voilà c'est résolu les 3 faders de volume sont maintenant à m^me hauteur.
Par contre je me demandais si c'est normal que le crossfader ne soit pas à la même hauteur que les faders de volume.
Il est moins renfoncé mais je pense que c'est normal ça.
Qqun peut confirmer?
Merci
发表时间 Fri 14 May 10 @ 4:39 am
Mon corssfader est à la même hauteur que mes volumes.
Mais si il n'y a pas de point dur quand tu l'utilise je pense que ce n'est pas bien "grave"
Mais si il n'y a pas de point dur quand tu l'utilise je pense que ce n'est pas bien "grave"
发表时间 Fri 14 May 10 @ 11:34 am