快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Beat breaker, news !!! - Page: 3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Juste une question bête pour moi qui n'est pas pu tester les effets.
Quelle est la différence entre le plug in de Deun et celui de Clax car je croyais qu'ils bossaient
sur le même plug.

Seb qui est encore à la ramasse.
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 4:39 pm
seb
oui je confirme t'es à la ramasse :)
si tu avais 3 jokers, je te conseillerai l'avis du public
mais comme t'es en "pro", je te conseille de les tester tous les 2 !
on est jamais si bien servi que par soit même
 

发表时间 Fri 20 May 05 @ 5:56 pm
mix222PRO InfinityMember since 2004
merci pour l'effet shaker beats quel super boulot vraiment tres tres pres du beatbreaker merci encore et bon rreeeeemmmix àààà toous
 

发表时间 Thu 26 May 05 @ 7:40 pm
djforumPRO InfinityMember since 2005
Salut

J'ai deja posté un message dans la section plugin. Il est vraiment excellent !
Est ce que il serait possible d'avoir une fontion illimitée, c'est a dire que le beat shaker est actif en continu et il ne s'arrete pas automatiquement a la fin des 4 beat. Quitte a en faire une version 8, 16 et 24 beats :)

C'est du bon boulot en tout cas !
 

发表时间 Thu 26 May 05 @ 11:28 pm
cette demande je l'ai déjà eu
DJ in Norway me l'a tout de suite demandé, voire supplié :) de le faire
Il n'y a aucun problème mais il faudra attendre la V2.0 qui sera .... vous verrez bien.

J'avais prévenu que je ne toucherai plus à la V1.1.
J'ai lancé les demandes d'évolution une fois la V1.0 sortie. Elles ont toutes été intégrées, à l'exception de la mémorisation sur laquelle je bute curieusement dessus :(

Mais sachez que pour la V2, la mémorisation est indispensable, donc elle y sera

Quelque problèmes d'hyper-tension m'interdise de me pencher sur la question, je dois laisser de côté l'ordi, ordre de mon toubib.

Mais vous inquiétez, mes idées sont bien là pour la V2, et même pour une V3
Pour l'heure une chose à la fois, et exploitez à fond la V1, elle en a déjà pas mal dans le ventre
 

发表时间 Fri 27 May 05 @ 8:52 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Repose-toi Deun Deun ton médecin te l'a bien dit.
Je sais que c'est difficile de quitter le forum ou son programme favori mais quand c'est pour la santé y a pas à hésiter.

Sinon Shaker beats ce sera shaker heart et ça c'est pas bon. Une bonne sieste (sans penser aux codes évidemment) et dans quelques jours tu seras apte à nous pondre une seconde merveille.
D'ici là nous aussi nous te sommons de te relaxer.
 

发表时间 Fri 27 May 05 @ 9:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
vi soigne toi....la santé c'est indispensable.... :)
 

发表时间 Fri 27 May 05 @ 11:01 am
DIBDB1Home userMember since 2005
tu pourrais pas nous mettre un petit morceau en mp3 avec ton effet pour voir ce que ca donne?
CELA NOUS DONNERAIS PEUT ETRE ENVIE DE COMMANDER LA VERSION COMPLETE.

MERCI D AVANCE.
 

发表时间 Sat 28 May 05 @ 3:22 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Car tu baserais ton achat sur le simple fait d'avoir ce nouveau plugin? Je trouve que tu as une vision plutôt réduite de la puissance du logiciel ;-)
 

发表时间 Sat 28 May 05 @ 4:26 pm
DIBDB1Home userMember since 2005
bien sur que non,il n y a pas que les plug ins.
allez bon mix a+
 

发表时间 Sun 29 May 05 @ 10:51 am
tomyperPRO InfinityMember since 2004
d'accord mais si aujourd'hui je devais choisir parmis tous les logiciels sur le marché le plug de deun-deun serait le plus qui me ferait choisir vdj
j'en profite pour lui souhaiter un bon retablissement pour qu'il continue sur sa lancé
djcel toi qui est au top pour les plugs quel est a ton avis la meilleur surface de controle pour ceux ci
uc33
akai mpd16
korg microcontol
...
c'est juste pour piloter les plug et eventuellement s'en servir pour lancer les samples
j'utilise beaucoup ton loop in beat pour jouer sur les longueurs de boucles et a la sourie c'est comme le shaker beat il y a trop de parametre pour s'en servir a la sourie de façon instinctive sans regarder l'ecran
@+
 

发表时间 Sun 29 May 05 @ 11:09 am
Salut deun deun , j'espere que tu te repose comme il faut pour nous pondre un oeuf en or.
Moi aussi je suis de ton departement , j'habite st-omer a peu pres a 80km de Lille.
Je crois quond doit etre 4 du Nord pas de calais sur vdj.
a++
 

发表时间 Sun 29 May 05 @ 11:24 am
Moi je suis du nord à coté de lille mais j'essaye de convertir des gens à VDJ à St-omer car j'ai de la famille la-bas
 

发表时间 Sun 29 May 05 @ 11:53 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@tomyper
dans la liste que tu proposes seul le uc33 te permettra d'utiliser au maximum des fonctions de Virtual DJ (le 2e ne possede q'un slider pour le 3e tu vas payer le piano ;-) )

N'oublie pas que tu peux piloter toutes les fonctions de Virtual DJ et depuis VDJ v2.1 même les 5 sliders des plugins (tu avais déjà acces aux boutons). En clair c'est le top pour gérer samples+ systeme volume+effets :-)

Je crois en plus que le mapper uc33 est très simple en plus donc tu peux le configurer facilement:
http://www.virtualdj.com/download/shortcuts_uc33.xml
 

发表时间 Sun 29 May 05 @ 1:28 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avec l'uc33 serait-il possible de controler le master volume dans VDJ pour par exemple faire des cuts plus facilement qu'à la souris, quand on a pas (encore) de table?
 

发表时间 Sun 29 May 05 @ 4:09 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bien sûr Jérémie. Tu as même un slider sur le uc33 où il est écrit master il me semble. Comme je l'ai dit grace au midi on a acces à toutes les fonctions de Virtual DJ.
Le UC33 contient des sliders, potars et boutons donc tout ce que tu veux
 

发表时间 Sun 29 May 05 @ 7:22 pm
bon, il semblerait que mon état de santé s'améliore :)
mais je vais reprendre la prog molo... donc les délais risquent d'être plus étalés désormais, tout en étant supportables ^_o.

Mais l'important en tout cas pour moi, c'est que je vais la reprendre !!!
 

发表时间 Mon 30 May 05 @ 10:11 am
tomyperPRO InfinityMember since 2004
vas y cool ne sombre pas du coté obscure de la force
@+
 

发表时间 Mon 30 May 05 @ 3:19 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Sois cool Deun-Deun rien ne presse.
 

发表时间 Mon 30 May 05 @ 8:24 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)